Nous sommes posé sur la plage et Kiara m'appelle pour que l'on parle en privé.
Kiara: J'ai un problème...
T/p: Oui ?!
Kiara: De cœur
T/p: Oh intéressant
Kiara: Je crois que j'ai eu un coup de foudre pour .... ton pote mais j'aime déjà quelqu'un.
T/p: Ah merde... C'est qui ? Ça dépend depuis combient de temps et bien d'autres choses.
Kiara: Depuis 1 ans et c'est... jj.
T/p: Je vois... * souris * ( J'aurai du le savoir... )
Kiara: Tp je fais quoi...
Tp: J'avoue que la... Je dois aller au toilettes désolé...
Kiara: Nan t'inquiète va y...Après avoir pleurer quelques minutes je sors des toilettes je ne sais plus quoi faire quoi penser et ni ce que je ressens.
T/p: Je vais y aller désolé je me sent malade.
Leo: Je viens avec !
T/p: Nan tu viens d'arriver profite de la soirée.
Leo: Tu es sûr que ça va aller ?
Tp: Mais oui. Je suis grande.
Leo: C'est ça pour moi tu sera toujours importante.
Tp: Trop mignon! Je t'aime aussi.Il me pince la joue comme à son habitude et me fais un bisous pour me souhaiter une bonne nuit. La France me manque pas pour la bise à part avec la famille c'est gênant. Je tourne le regard vers Kiara et JJ choque de cette interaction.
T/p: Hé oh tout doux on viens de France !
Kiara: Ah oui c'est vrai !
JJ: Et on est aux États-Unis ici.
Kiara: Oh ça va ce n'est qu'un petit bisou.
JJ: Non on est pas en France...
Kiara: Ro la la. Tu veux un bisous jj ?Kiara le taquine en se rapprochant et clignat des yeux. Ça serait plutôt drôle si je savais qu'elle ne l'aimais pas.
T/p: J'y vais, je me sens mourir.
Je me retourne et pars sans attendre de réponse. J'ai l'impression que mon cœur se déchire une nouvelle fois. Malheureusement je ne connais que trop bien ce sentiment. Je mets mon casque et lance une chanson. La musique est le seul endroit où je peux réellement me réfugié. Mes yeux brille comme tout les soirs habituellement, une goutte d'eau coule le long de ma joue. Je suis ridicule, je pleure pour si peux... Mon seule compagnon de vie avec moi encore une fois, la dépression. Mon compagnon ne m'a jamais quitté depuis mes 10 ans. J'ai envie de dire au moins je ne partage mes blessures avec personnes. Je ne veux pas les embêter avec tout ça et en plus il y a bien pire.
J
e me dégoûte quelque fois. Je déteste cette tristesse, c'est comme une faiblesse. J'ai souvent voulu abandonner mais j'ai promis de me battre à cinq personnes qui ne le savent même pas. Mais c'est personne ne sont même plus dans ma vie alors pourquoi je reste c'est souvent la qu'est principale de ma vie mais j'aime les moments où je rigole avec mes amis et je pense à ma famille... Est ce que je ne suis pas déjà morte de l'intérieur dîne certaine façon. Je voudrais juste faire une pause et rester entouré de mes amis mais il y a toujours quelques choses qui me l'empêche. La réalité est beaucoup trop dur. Comme dirait un chanteur qui me comprend c'est " rien qu'une petite entaille ". J'aperçois une colline de loin et décide d'aller mis poser.
VOUS LISEZ
Outer Banks ✨️jj✨️
FanfictionT/p qui débarque de France va déménager sur une île Outer Banks. Grâce à sa cousine elle va commencer à fréquenter les pogues et tombera sous le charme d'un grand blond aux yeux bleus. Kook malgré elle, sa mère n'est pas pour les pogues ce qui créer...