Je viens de rentrer du travail et je suis assis au salon avec Irina et les enfants, on regarde Miraculous ladybug, les enfants et Irina adorent sa.
Et moi aussi... mais bon j'ai trop honte de l'avouer.- Ah ! Vous ne m'avez pas raconté comment s'est déroulé le voyage en Éthiopie.
- Nous chomme parti voire les animaux au zoo!! dit Adèle
- oui et aussi une Eglise dans un grannnnd trou , je pense que sa s'appelle Humm...
-Une église dans un trou Aben ? Demande Irina
- Cest L'église de Lalibela ! On part toujours toujours là bas répond Adèle
- Et aussi papa , Aben se jette sur moi , on est allé voire la femme qui dort.
- ENCORE ? Dis-je
Sa fait 2ans qu'ils voyage et il me parlent toujours de cette femme qui dort.
- Sûrement c'est une mommy ou un trucs du genre dit Irina
- oui papa et devine cette fois si , la femme qui dort s'est RÉVEILLÉ ! J'avais tellement peur et elle m'a arrêter la mains très fort.
J'essaye de joindre les deux bout et mon cerveau bug. Bref les enfants sont remplis d'imagination.
- Bon !!! Les enfants aller vous coucher.
- Nooooon pas maintenant papa stp stp stp crie Adèle
Elle va encore me faire une de ses crises. Pas aujourd'hui! je suis fatigué.
- Non non , au lit , il est déjà 22h.
- Viens Aben je te porte jusqu'à votre chambre. Dit Irina à celui si
- Non non non non, je peux marché, bonne nuit papa !
Il va vers leurs chambre- papa stp ! S'il te plaît mon papounet j'ai pas sommeil !!!.
- ADÈLE JAI DIT AU LIT !
Je vais la portée et elle s'accroche au canapé, je la tire mais elle ne lache pas ce canapé jusqu'à le canapé c'est déplacé. Cette enfant me dépasse ! Je ne suis pas du genre à fouetter c'est ma mère qui le fait. Jamais je n'oserais fouetter un enfant, jamais.
-ADÈLE !
- Jai pas sommeilllllllll !!!! Je veux voire Miraculous
- laisse moi faire chéri.
Je lache ses pieds et Irina lui sur susurre quelque chose à l'oreille et lui fait un bisou sur la joue en ouvrant ses bras. Elle s'y fourre et Irina la porte jusqu'à la chambre. Comme si de rien n'étais. Adèle a direct changé de comportement, Je voyais sa comme un tour de magie.
Quand je vous dit qu'elle est celle qu'il me faut ! Voyez vous même.
Le lendemain
Je me réveille avec le mince corps lisse et soigneux de Irina dans le creux de mes bras. Elle est vraiment jolie endormie et elle sent bon putaiiiiin !
Je lui fait des bisous affectueux dans le cou jusqu'à ce qu'elle se réveille le sourire au lèvres mais les yeux toujours fermé- mhhhm chéri ! Dit elle en ronronnant
Je l'embrasse et me lève mais elle me retiens le bras
- Reste avec moi mhhhm
- Jai une réunion dans 1hr mon amour.
- Nooo stp viens leandro je te veux la maintenant !
Avec un sourire au coin des lèvres, je la porte jusqu'a la salle de bain , on va prendre notre douche ensemble et je pense que cava nous prendre beaucoup beaucoup de temps... si vous voyez ce que je veux dire.
VOUS LISEZ
Amour à la camerounaise
FanfictionVoici déjà des longues années sont passé Existe t'il deux âmesœurs ? Bonne lecture. Bien vouloir lire le tome 1 « Tromperies à la camerounaise » pour plus de compréhension.