Les enfants et moi nous nous amusons tellement bien c'est incroyable à quel point je les aiment à ce point en seulement 3 jours !!La je suis entrain de les enfiler leurs maillots de bain. On pars à la piscine. Comme la piscine de la maison n'a pas de petit bassin on va dans un endroit plus adapté.J'aimerais partager l'amour que j'ai développé pour la natation avec eux.
Arrivée la bas , Adèle descend de la voiture comme une super star avec son maillot de bain et sa mini jupe rose. Aben lui il est occupé avec un jeux sur mon portable.
Je dis au chauffeur de revenir nous chercher à 16hIl n'y a pas beaucoup de personne et nous profitons de la journée a prendre des photos et je les apprenais à nager
Ils se débrouillent pas mal avec mon aide et celui du maître nageur. Je n'ai même pas pu bien nagé par peur de mouiller mon foulard sur la tête.
Il est toujours bien attaché, personne ne sais que je suis rasé.
Une bonne heure et demi plus tard , Je sors de l'eau pour aller m'assoir sur le transat et me sécher
- Adèle on ne cours pas au bord de la piscine !!
Elle fait comme si elle n'a pas suivi et continue a courir en rigolant.
je suis parti l'arrêter avec beaucoup de difficulté et porter jusqu'à la ou j'étais.
Je l'ai posé sur mes cuisse. Elle ne fessais que gigoter dans tout les sens.- Laisse moi t'essuyer.
- Noooon je ne veux pas ! Je veux jouerrrr
Je l'ai resserré plus fort. L'enfant si est têtu.
- Lai-cheeee moiiiii ! Crie t'elle.
- On s'en va bientôt didonc calme toi!
Le maître nageur sors de la piscine avec Aben et le fait assoir devant moi.
- Vos enfants sont magnifiques madame me dit il , surtout votre fils qui vous resemble comme deux gouttes d'eau.
Je regarde Aben en face. Son nez , ses lèvre rosé , la forme du visage, ses yeux marron clair...
Cets vrai qu'il y'a une petite resemblance.- Non ch'est pas notre Maman. Notre Maman ch'appelle Irina. Elle est belle , et mon papa est aussi beauuuu il s'est marié avec maman Irina et jamais il ne pourra se mariée avec la femme qui dort. Répond la petite en riant come si le maître nageur étais idiot de dire que je suis leurs mère.
Sa voix et son accent sont tellement mignon. Mais les mots qui sortent de sa bouche sont très blessants
Le maître nageur ne comprenait rien. Mais moi si
Et j'ai un pincement au cœur.
J'emmène Aben se rincez pour laver le chlore de la piscine et je le sèche a son tour.
A peine je venais de finir de m'habiller, le chauffeur me fait signe qu'il est déjà là et nous sortons pour aller dans un fast-food appelé KMC. J'invite le chauffeur à ce joindre à nous.
- J'adore cette journée dit Aben en croquant à pleine dents dans son burger.
- Moi auchiiii dit sa sœur la bouche pleine.
- Adèle, la bouche qui mange ne parle pas !
Elle hoche la tête.
- Bon appétit mademoiselle. Me dit le chauffeur
- Merci à vous aussi.
Nous mangeons dans la bonne humeur. Je regarde à travers la baie vitrée devant moi et juste en face il y avais le restaurant Famous , la ou je travaillais avant avant.
Tellement de souvenir. J'ai tellement envie d'y aller et embrasser tout mes anciens collègue mais hélas Cets pas le "bon moment " d'après grand mère.
VOUS LISEZ
Amour à la camerounaise
Fiksi PenggemarVoici déjà des longues années sont passé Existe t'il deux âmesœurs ? Bonne lecture. Bien vouloir lire le tome 1 « Tromperies à la camerounaise » pour plus de compréhension.