La réunion de ce matin était vraiment longue elle a commencé à 9h pour finir au environ de 14h
Maman Kassandra n'étais pas présente pourtant j'ai bien préciser « Sans excuses d'absentéistes »
C'est vrai que c'est elle la présidente mais je n'aime pas ce genre de comportement. Il y avais plusieur informations donc nous voulions obtenir d'elle mais elle n'étais pas présente donc beaucoup de points sont restés en suspend. De plus , elle ne répondais pas au appels. Elle N'a même dis à personne qu'elle ne devais pas être là parceque sa secrétaire m'a montré leur discussion et elle n'a pas pris la peine de répondre au e-mail.Je gare ma voiture dans la cours de sa maison et farotte 5milles francs au vigile au passage.
Je lui demande si maman Kassandra est là, il me fais savoir que il viens à peine d'arriver pour son tour de garde.J'entre donc dans la maison et le salon était vide. C'est vraiment rare. Elle passe la majeure parti de son temps au salon à causer au téléphone.
Je monte alors jusqu'à sa chambre et sur le chemin je passe devant celle de Keya. Elle étais entre-ouverte. QUOI ??
Qui est entré ?
J'ouvre doucement et J'entre.
Les draps blanc qui ont duré 3ans sur lit étais maintenant rose. Le matelas n'étais même pas dressé.
J'ouvre la penderie et les habits ? Je ne l'est reconnais plus.
Les produits sur la table étaient légèrement utilisés.
J'ouvre la porte des toilettes et le sol était mouillé
Le comble a été de voire que l'album que je venais récupérer n'étais plus à ça place habituelle.
Je connais chaque moindre détail de cette chambre et voire se désordre m'énerve.Une colère immense m'envahît.
Je récupère l'album.
Je vous assure je vais foutre Fabiola à la porte. Si elle ose nier je vais lui casser un bras.
Je lui ai déjà dit mainte fois de ne pas touché à cette chambre. Et la bonne dame est tres à l'aise. Jusqu'à ce laver ici.- FABIOLA !!
Je crie en dévalant les escaliers.-Ouiii ?
- FABIOLA !!!
- Oui Monsieur. Bonne arrivée, je ne vous ai pas s—
- Quesce qui s'est passé dans la chambre de Keya ?
- Quoi ?...
Ah désolé je n'ai pas encore fait le ménage.- Tu blague j'espère ? Combien de fois t'ai-je dit de ne JAMAIS y mettre pieds ? Combien de fois?
- Mais monsieur ? Ce n'est pas moi qui ai créé le désordre la bas.
- Et c'est qui ? Grand-mère peut-être ?
- Ekiee ,No ohh
C'est Keya elle même ! Ce n'est pas moi !- MAIS TU TE FICHE DE MOI OU QUOI ??? Disje en haussant la voix et elle pris peur
-JE RESSEMBLE À TON PETIT FRÈRE ? OU ALORS À UN FOU NESPA ?
Mais elle est malade cette fille ? C'est comme ça qu'elle cherche à se justifier ?
- DÉGAGE !
- Quoi ?
- SORT ! DÉGAGE D'ICI ET NE REVIENT PLUS JAMAIS
- Monsieur s'il vou—
- HORS DE MA VUE !!!
Elle s'est mise à pleurer en se mettant en genoux.
- Monsieurrrr pardon. Je suis désolé ce n'est pas moi. Je vous jureee demander à qui vous voulez.
Je suis parti là saisir fermement par le bras et la presque soulever jusqu'au portail.
La fureur qui m'anime m'empêche de contrôler ma colère.
VOUS LISEZ
Amour à la camerounaise
FanfictionVoici déjà des longues années sont passé Existe t'il deux âmesœurs ? Bonne lecture. Bien vouloir lire le tome 1 « Tromperies à la camerounaise » pour plus de compréhension.