Chapitre précédent :
Tp : Ce qui veut dire ?
Katsuki : Que tu sais te montrer autoritaire comme tu l'as fait, avant que tout le monde se déconnecte. Maintenant, si tu veux bien, je voudrais bien reprendre ma sieste.
Katsuki pris de force Tp contre lui pour l'inciter à se taire et profiter de ces fameuses priorités. Il se jura qu'il était devenu fou.
××××××××××××××××××××××××××××××
POV Narrateur« Bip Bip Bip Bip »
Tp : Pas déjà ... *Tâte le lit pour trouver le téléphone et l'éteindre*
« Bip Bip Bip Bip »
La jeune fille tâta toujours pour éteindre ce petit démon. Elle sentit quelque chose de moelleux, doutant que ce n'était pas ce qu'elle cherchait, elle continua de se frayer un chemin vers le doux silence. Ce qui n'était pas facile. Avec beaucoup de flemme, tête dans son oreiller tout chaud et sa peluche, le chemin lui sembla bien compliqué, ce mur l'empêcha de rejoindre le paradis du sommeil. Cependant, ce mur tomba puis un bruit se fit entendre.
? : Hmm ...a ...erme... putain
Bien trop heureuse de l'arrêt de sa magnifique alarme, Tp s'allongea sur sa peluche et son oreiller et se rendormit sans la moindre difficulté.
Tm : Tp, je veux bien comprendre que tu as passé un week-end inoubliable avec ton beau jeune homme mais il faudrait peut-être que morphée te laisse éveiller pour que ces fabuleux jours soient bien plus qu'un rêve. Et que tu passes tes dernières minutes avec nous. Je sais, je suis une mère qui demande beaucoup mais on ne se verra pas avant le mois prochain. Vu que Marmotte va passer *Soulève la couette* ces plus beaux jours avec son Héro. Et donc qu'elle ne viendra pas le week-end prochain, voir celui d'après à la maison.
Tp : Humm laisse moi dormir on est dimanche. Et rends-moi ma couette, il fait froid.
Tm : On est pas dimanche, dommage, t'as plus de couette faut changer le drap et la mettre dans un carton pour l'internat. Tu ne comptes tout de même pas dormir sans couette à moins que ...
Tp : À moins que quoi ?
Tm : Hum Hum *Se racle la gorge pour se préparer à imiter Tp* Excuse-moi, mon Héro veux tu bien me sauver, j'ai besoin de toi, j'ai oublié ma couette. Est-ce que se serait possible de dormir avec toi comme le week-end passer chez moi ? Ou tu voudrais que je fasse avec plus de drama. Disgrâce, mon Héro...
Tp : Attends quoi stopppp qu'est-ce que tu racontes ? Ça va pas !
Tm : Rohh c'est bon l'eau coule, il entend rien
Tp : Comment ça il entend rien ?
Tm : Ton Héro ma petite marmotte, ton Héro.
Tp sentit ces joues chauffer. Sa mère continua de la charrier, et avec amour et tendresse la jeune fille la sortie de sa chambre, gênée. Elle s'écroula, la tête la première dans son cousin bien froid. Froid ? Malgré, qu'elle ne soit pas du matin, Tp donna tout ce qu'elle pouvait pour connecter le peu de neurones qu'elle avait à cette heure-ci. Elle comprit avec plus de gêne que sa peluche et son oreiller tout chaud n'était autre que son camarade. Ils en étaient arrivés là par ces super cours particuliers.
En effet, particulier dans les deux sens. Depuis quand ça devait durer tout un wenk-end. Pourquoi n'a-t-elle pas sorti un matelas ? Deux nuits, qu'ils ont dormis ensemble. Deux nuits, où elle a dormi sur lui et lui n'a rien dit. Elle qui le prenait pour une peluche. Elle qui prit enfin conscience des évènements.
VOUS LISEZ
Tp a rejoint le groupe ! [Katsuki x Reader] [MHA]
FanficTp Tn, 16 ans, rentre en 2ème année dans le plus grand lycée héroïque du Japon. Son alter, (ton alter = Ta) lui aura permis de se faire une place dans la classe de la 2-A. Le soir même de sa première journée de cours, forte épuisante et palpitan...