Chapitre précédent :
De l'autre côté, le jeune homme sortit avec ces achats du magasin. Il se rendit dans un endroit tranquille, sous un arbre à l'ombre. Il posa son sac au sol. Il s'accroupit. Ces yeux fixèrent le sol. Il mit ces mains sur le visage et des rougeurs apparaissaient.
Bakugo : Putain de merde ! C'est plus compliqué que ça en a l'air. L'alien, je vais te tuer. Fait pas n'importe quoi dit-il. Plus facile à dire qu'à faire. Je suis censé faire comment ? Et je dois supporter jusqu'à la sortie. Putain Tp ! Sombre idiote. J'ai failli t'embrasser. Tu pourrais réagir, merde ! Comme me sortir des vestiaires, par exemple ! C'est moi qui vais mourir avant... avec tous ces figurants. Ça va être une journée de merde aujourd'hui et elle a à peine commencé.
Kirishima : Hé mec tu fais quoi là ? *Cris tout en s'approchant de Bakugo.*
Bakugo : J'essaie de survivre.
************************************************Après ce petit moment fort imprévu, tu te rhabillas et allas en caisse. Mina t'attendait à l'entrée du magasin avec un grand sourire. Tu compris aussitôt qui était le responsable de l'accident des vestiaires, d'il y a peu. Tu la rejoignis en quatrième vitesse. Ta main se leva frénétiquement et tu lui frappas l'arrière de la tête.
Tp : Pauvre idiote, ça va pas ! Tu veux que je meure d'une crise cardiaque, c'est ça ? Dis-le, ça ira plus vite. Et, elle est où Kyoka ?Mina : C'est bon, plus de bien que de mal. Regarde, t'es là devant moi. Tu ne vas pas mourir pour si peu. Fragile, va. Puis Kyoka est partie dans un magasin de musique. Elle avait besoin d'un truc.
Tp : *Tu arquas un sourcil.* Bon et bien si l'occasion se présente, tu ne mourras pas, s'il est bloqué avec toi, dans un lieu étroit. *Tu te retournas avec un grand sourire mesquin.* N'est-ce pas ?
Mina : Tu sais Tp, c'est pas que j'aime pas cette idée. Mais y a peu de chance que je survive.
Tp : Ma petite limace que j'aime tendrement, tu sais bien que je m'en fous de ton avis.
Mina : Non, okok pardon c'était une blague de mauvais goût. Disgrâce, très chère, ayez pitié d'une pauvre et faible humaine que je suis. *S'est mise à te supplier au sol.* Pardonnez l'ignorante que je suis.
Tp : Je t'accorde la grâce d'être pardonné.Mina : *Se relève.* C'est vrai ? Merci !!!
Tp : Bien sûr, le jour où tu subiras le même sort. De rien, ça me fait vraiment plaisir d'aider la pauvre et faible humaine que tu es. *Tu partis en chantonnant. *Mina : Bon ok, je l'ai cherché.
Tp : Denki, tu fous quoi planter-là, tout seul ?
Denki : Euh... Bah tu ne vas pas me croire mais même-moi je sais pas.
Tp : ... *Tu le toisas du regard.*
Denki : MEhhhh ! C'est vrai ! Je t'explique. J'étais avec Eijiro, on sort comme tout le monde du magasin. Quand soudain, le racaillou sauvage se mit à courir. J'ai essayé de le suivre mais je me retrouve là. Comme un con, avec nos sacs. Je me sens lâchement abandonné là. Puis Kacchan qu'est partit en premier. Il se passe quoi bordel ? Ils ont décidé d'avoir un date tous les deux ou bien ? Les fumiers ils auraient pu m'inviter quoi ! Histoire que je n'effectue pas le travail d'un poteau. Je préfère cent fois tenir la chandelle à ces deux-là.
Mina : *Pose sa main sur l'épaule de Denki.* Triste vie, mon pote. *Pouce en l'air.*
Denki : Et du coup, quelqu'un sait la raison de la crise de Kacchan ?Tp : Demande à Mina. Elle sera mieux te l'expliquer. Moi, je vais les chercher.
Mina : Alors, euh... bah non, il n'y aura pas d'explication. Je ne veux pas mourir de l'un comme de l'autre. Déjà que la peste, c'est sûr, elle en veut à ma vie. Et que le choléra souhaite se venger. C'est bon, pas plus. On va jamais me retrouver. Mon corps sera éparpillé aux quatre coins du monde.
Denki : *Pose sa main sur l'épaule de Mina.* Force à toi, ma pote. *Pouce en l'air.*
Mina : Quoiqu'il arrive, je vais mourir.
Denki : Tu le sais et pourtant, tu l'as fait... T'es plus teubé que moi, c'est pas possible.
Mina : Je te le permet pas, Denki !
Tp : Tu sais dans quelle direction est partie Eijiro ?Denki : ...
Mina : Tu es plus débile que moi.
Tp : Vous êtes tous les deux débiles. Ni plus, ni moins.Mina : Hé !
Denki : Mais !
Tp : Ouais, Eiji, tu es avec Bakugo ? ... Avec Mina et Denki, on vous attend devant le fast food. Ça vous va ? ...Denki : Ouais carrément !
Tp : *Se retourne.* Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Oui, désolé pas facile avec les deux derrière moi. ... Ok, à toute alors. Bisous bisous. *Raccroche.* Kyoka et Sero viennent de me répondre. Ils nous rejoignent, aussi là-bas.
Mina : En fait, Tp, t'es une maman.
Denki : Tu le savais pas depuis le temps ? Chenipotte, fais un effort.Mina : Mais tu vas me laisser tranquille, toi. Pikachu, va crever par la peste !
Denki : Impossible. La peste a trop besoin de moi. Tu vas mourir toute seule.
Mina : Monde cruel.
Tu emboîtas le chemin, suivie des deux enfants toujours en pleine chamaillerie. Tu n'en pouvais plus. Tu t'arrêtas et leur demanda s'ils voulaient mourir avant ou après manger. Ils se stoppèrent rapidement.
Presque arrivé au fast food, tu vis aux loin deux petites touffes de cheveux. Tu reconnus très rapidement qu'ils s'agissaient de Eijiro et de Bakugo. Tu empressas le pas. Tu les saluèrent de la main. Comme-ci ça faisait une éternité que tu ne les avais pas vu. Kyoka et Sero vous ont rejoint peu de temps après. Une fois au complet vous rentrez dans les lieux, commandez et vous vous installez tout en attendant votre commande.
Avec la classe, vous aviez décidé de manger en petit groupe. Afin d'éviter un regroupement de 20 adolescents dans le fast food.
Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur. Des rires, des partages ou non de vos menus. Des cris de mort si quelqu'un touchait à ta nourriture. De même pour le colérique. Un repas comme un autre au sein de la Bakusquad.
Après ces deux semaines, ce début de journée te fit comme un baume au cœur. Tu ne voulus rentrer après ta mission. Devoir requitter ta famille. Quitter tes amis qui t'acceptaient comme tu étais. Tu pouvais être toi, ici. Personne pour te recadrer sur ton comportement, sur l'attitude que tu devais adopter. Tu te sentis libre. Quoi que plus normal pour une adolescente de 16 ans. Cependant, tout ceci fut à la fois nouveau et habituel. Étrange, n'est-ce pas ?
Tu te sentis, également coupable. Coupable, de devoir garder tant de secrets. Coupable de leur confiance envers toi. Tu étais bien consciente que tu t'étais bien trop attaché et que tu avais dépassé les limites. Et c'est pour cette raison même que tu ne voulais pas abandonner cette mission.
Une maman hein ? Tu souhaitais qu'une seule chose protéger les tiens. Et tes amis, ici en faisait maintenant partis. Il en va de même pour le reste de la classe. Mais eux, bien plus. Le risque de se lier avec autrui est de les mettre en danger. Tu devais prendre tes responsabilités. Tu savais tout aussi bien qu'un jour, ils devront connaître la vérité. Mais d'abord, les principaux concernés.
L'un d'entre eux était ici, dans ce petit groupe d'ami. Avec le temps, tu le connaissais très bien. Tu as d'ailleurs pu remarquer que les attitudes d'Eijiro et la sienne avaient changé. Ils étaient sur la défensive. Par ailleurs, tu savais tout aussi bien qu'il avait une bonne réflexion, peu importe les circonstances. Et, avec tout ce qui s'était passé, les situations ne t'aidaient pas. Néanmoins, malgré l'envie d'assassinat de tout à l'heure. Une petite voix remercia la petite limace, de l'accident dans les vestiaires. Il y avait une petite gêne entre vous que tu ne serais décrire. Mais rien de désagréable.
La sortie sera sûrement le bon moment pour lui dire la vérité. Le prendra-t-il bien ? Tu ne savais que dire. Pourtant, il avait et il a tout ta confiance. Peu importe, qu'il comprenne ou non, tu étais certaine de ne pas faire le mauvais choix, en lui en parlant.************************************************
Désolé du retard... J'attendais la correction. Mais ne vous inquiétez pas, dimanche vous avez la suite. ^^
À la prochaine ~( ̄▽ ̄)~*
VOUS LISEZ
Tp a rejoint le groupe ! [Katsuki x Reader] [MHA]
Fiksi PenggemarTp Tn, 16 ans, rentre en 2ème année dans le plus grand lycée héroïque du Japon. Son alter, (ton alter = Ta) lui aura permis de se faire une place dans la classe de la 2-A. Le soir même de sa première journée de cours, forte épuisante et palpitan...