Chapitre précédent :
Tp : Sache que je n'y comptais pas, ce genre de chose serra et devra rester que entre nous. Donc, pour te rassurer, j'en n'avais pas l'attention. En plus, *se retourne pour lui chuchoter* se serrai vraiment dommage que je ne sois plus la seule à t'embêter.
Katsuki : Et en quelle honneur ?
Tp : Ah ! Alors tu préfères que tout le monde le sache ?
Katsuki : T'es sûre de toi ?
Tp : C'est bon t'inquiète en plus tu sais me parler. Prépares ma glace, non prépares ton argent.
Katsuki : Ouais attends je rajoute autre chose.
Tp : Quoi ? Azy même si je suis sûre que c'est pas du jeu.
Katsuki : Tu verras au moment venue.
××××××××××××××××××××××××××××××
Deux semaines s'étaient déjà écoulées depuis le départ à l'internat, pour les élèves de Yuei.
Le temps commença également à se réchauffer. Pour un début de juin cela semblait parfait pour nos apprentis héros.
L'ambiance le fût également à première vue. Cependant, les apparences sont parfois trompeuses. Et nos chers professeurs ne se doutaient de rien. Même ce professeur chenille, trop bien occupé à préparer les prochains contrôles surprises à ces fabuleux élèves.
Actuellement, vous vous demandez sûrement comment ce premier jour d'internat a bien pu se passer pour notre jeune héroïne ? Ou bien encore comment ça, des apparences trompeuses ? Et bien retournons au premier jour d'internat.
Il y a de cela, maintenant deux semaines, lors de l'arrivé à l'internat, Bakugo arriva avec Tn, le bras sur ces épaules, yeux fixés vers le timbré. Et oui, étant donné qu'il s'agit du voisin de Tp, ça aurait été bien beau de ne pas le voir sur le chemin. Notre jeune Héro comprit à la seconde même en le voyant, pourquoi sa camarade préférait marcher plutôt que de prendre le bus. Puis, lui même se rappela de sa tronche dans le bus à la fixer, en début d'année. Il eut, alors l'idée de murmurer d'un ton assuré à l'oreille de l'adolescente.
Souhaitant connaître la réaction de ce timbré, Bakugo détourna juste les yeux pour l'observer. Bingo ! Il n'était pas du tout ravi de voir sa voisine, si proche de ce type lambda. Il continua donc de lui murmurer ces petits services.
Lors de l'annoncement d'un goûter, Tp ne put retenir un grand sourire. Ce qui n'a fait qu'accentuer l'animosité pour l'autre individu. Et avec cette petite histoire donna naissance à ce fameux sourire narquois.
Cependant, sa petite victoire ne dura pas longtemps. En effet, malgré que les chambres soient les mêmes que l'année dernière, il fallait bien ajouter, celles des quatre derniers arrivant au dortoir. Ce qui donna la disposition suivante. Et quelques petits ajustements ont dû se faire.
VOUS LISEZ
Tp a rejoint le groupe ! [Katsuki x Reader] [MHA]
FanficTp Tn, 16 ans, rentre en 2ème année dans le plus grand lycée héroïque du Japon. Son alter, (ton alter = Ta) lui aura permis de se faire une place dans la classe de la 2-A. Le soir même de sa première journée de cours, forte épuisante et palpitan...