- *Se retourna et se mit en face de lui. * Et bien, j'ai gagné *Faisant le petit V de la victoire et se remit par la suite à sa position de départ : dos à lui. *
- *Posa sa tête au creux de l'épaule de (T/p). * Hum, profite tant que tu le peux.
C'est sur cette magnifique phrase que la soirée se passa paisiblement bien, s'endormant l'un contre l'autre au son de l'écran toujours allumé.
××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××
-- POV Narrateur --Les rayons du soleil se faufilèrent à travers les rideaux. Le silence fut poursuivi au rythme des beaux chants des moineaux. Dans cette pièce apaisante, nos deux adolescents, encore assoupis, l'un d'eux enroulait ses bras musclés autour de sa camarade, tandis qu'elle, était nichée au creux du cou de son protecteur.
Il était déjà 10h30, la mère de la jeune adolescente voulut les réveiller. Cependant, lorsqu'elle vit cette scène, elle ne put s'empêcher de sourire. Voyant la télévision allumée, elle alla l'éteindre, puis repartit en faisant bien attention de ne pas faire de bruit. (M/p) referma la porte, toujours sourire au lèvre, heureuse de voir sa fille ainsi. Et son gendre, par la même occasion.
Elle était au départ sceptique, voire très méfiante, la première fois que (T/p) ramena le garçon chez elle. Certes, il était poli... enfin un minimum, mais quand bien même. Elle ne put s'inquiéter lorsqu'elle entendit des cris... Non... Des hurlements dans la chambre de sa fille, lors de ces fameux cours de révisions. Comment ne pas se faire du mouron ? De plus, d'après (T/p), ce n'était pas la première fois qu'il mettait les pieds dans la maison. Choquée de cette nouvelle, elle fut bien obligée d'accepter.Aujourd'hui, elle pensa le contraire. Elle n'avait qu'une hâte, voir ces deux-là ensemble. Alors, elle les laissa tout deux collés l'un contre l'autre afin que les choses avancent. Au réveil de Katsuki et de sa fille, (M/p) devra se retenir de poser toutes questions ambigües. Ils seront déjà bien assez gênés de cette situation.
- Croisons les doigts. Peut-être qu'à leur réveil, ils auront une révélation. Et que l'un des deux osera mettre la discussion sur le tapis. Ou alors, il y aura un réveil en douceur et ils se mettront en couple. Mais bon, très peu probable, ils en sont qu'au début, donc ne rêvons pas trop. Ça ne fait que deux semaines, maintenant reste plus qu'à savoir combien de temps ça va prendre, pour qu'ils en prennent conscience ahlala. Ça me rend toute nostalgique. Quelle mère exemplaire je fais !
Du côté des deux adolescents, le silence fut interrompu par un magnifique son. Ni l'un, ni l'autre, fit attention au bruit. Ce son été très irrégulier. On pouvait l'entendre dans la minute suivante, qu'aussi bien dans la seconde. Le jeune blond bougea sa main instinctivement pour faire taire se bruit insupportable. Il tâta sa main droite proche du coupable. Toujours somnolent, il alluma le cellulaire, le regarda, essaya de mettre son code, sans succès. Il vit sur le téléphone la possibilité de déverrouiller par empreinte digitale. Il le fit, avec une petite pensé dans le coin de sa tête, qu'il ne l'avait pas appliqué sur son téléphone mais ne fit pas plus attention.
Par la suite, le blond vu le nombre de notification sur le téléphone. Il appuya donc sur les notifications pour y envoyer un « LA FERME », puis le reposa, sans oublier de le mettre en mode vibreur. Il se replaça dans une position qu'il appréciait fortement, mais il fut rapidement stoppé par une masse près de lui.-- POVBakugo Katsuki --
Oh qu'est-ce que ? Oï, elle est trop proche. Attends quoi ? Non !Qu'est-ce qu'elle fout là ? Oui c'est ça ! Je ne peux pas bouger mon bras, elle est dessus. Puis... c'est quoi ça ? C'est... bien ... merde fait chier c'est son... Que ? Tu fais quoi lâche moi ? Qu... Qu'est-ce tu fais (T/p) ? Non arrête enlève tes mains... de là.
VOUS LISEZ
Tp a rejoint le groupe ! [Katsuki x Reader] [MHA]
FanficTp Tn, 16 ans, rentre en 2ème année dans le plus grand lycée héroïque du Japon. Son alter, (ton alter = Ta) lui aura permis de se faire une place dans la classe de la 2-A. Le soir même de sa première journée de cours, forte épuisante et palpitan...