18- Réunion(s)

116 7 10
                                    

Chapitre précédent : 

  *Boum* Le bruit d'explosion surprit la jeune fille. Ce qui la coupa. Puis, Bakugo put s'exprimer librement.

Bakugo : La. Ferme. Pigé ? Je m'en contre fou de si on se dispute. Tu es littéralement le cadet de mes soucis. Ce qui s'est passé entre Tp et moi ne te regarde pas. Rentres-toi bien ça dans le crâne. J'ai essayé d'être sympa mais tu veux pas comprendre donc *Tire Imiya vers l'avant.* je passe.

*Clac*

Bakugo : Ah et t'imagines rien. Je m'en fou de toi. À partir de maintenant dégage de mon chemin et reste loin de moi. Sinon, je t'expose avec ça *Crépitement de son alter.* nana ou non va te faire.

*Clac*


    ××××××××××××××××××××××××××××××


   Suite au joli claquement de porte, Bakugo se retourna vers son ami.

Bakugo : Oï tête d'ortie, puisque tu répondais pas à mon message je me suis permis de venir.

Eijiro : Un message ? J'ai reçu aucun message.

Bakugo : Putain de merde c'est mon tel qu'à vraiment cané !

Eijiro : T'es sur que tu n'as pas envoyé à la mauvaise personne ?

Bakugo : Tu me prends pour un con ou quoi ?

Eijiro : Ouais pas faux mec. Installe-toi tu vas pas rester debout. Je vais vérifier ça.

Bakugo : Hum, soirée de merde.

  Sur ces mots, le jeune homme s'assit sur le lit de son amie. Courbé vers l'avant, ces bras posés sur ces cuisses, les mains serrées, son regard fixa le sol. Perdu dans ces pensées, il n'entendit pas tout de suite son ami.

Eijiro : Hé tu m'entends ! Eijiro appelle Bakubro sur terre.

Bakugo : Hum, ouais, je t'écoute.

Eijiro : Je disais donc que je n'ai absolument rien.

Bakugo : C'est quoi cette merde putain...

Eijiro : Calme-toi, t'es sûr que tu n'as pas envoyé à la mauvaise personne ?

Bakugo : Mais prends moi pour un con aussi. Tiens, tu veux vérifier. *Montre son écran de portable bien en face d'Eijiro, ce qui le fit tomber en arrière.* Je suis fou maintenant ?

Eijiro : Non, non, je te crois, c'est bien moi avec nos dernières discussions. Il se passe quoi au juste ?

Bakugo : *Hausse un sourcil.*... *Moment de silence.*...

Eijiro : Mec ?

Bakugo : L'un des nouveaux à un double alter comme double-face. Ou alors...

Eijiro : Alors quoi ?

   Bakugo alla regarder dans ces paramètres de messagerie, si les messages n'étaient pas bloqués vers certains destinataires. Cependant, hormis ceux qu'il ne se piffait pas. Rien d'autre. Conclusion, l'un des nouveaux est le principal suspect.

Bakugo : Hé tête d'ortie la nouvelle a touché à ton téléphone quand elle était avec toi, tout à l'heure ?

Eijiro : Je crois pas non.

Bakugo : Tsss, il se passe quoi à la fin ?

Eijiro : Et si tu m'expliquais ?

Bakugo : Attends... Y a des gens qui sont rentrés dans ta piole dernièrement ?

Tp a rejoint le groupe ! [Katsuki x Reader] [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant