8- Deux sourires sous le ciel

249 14 2
                                    

   Bakugo : Mets pas le nouveau surnom du jour sur snap.

   Tp : Ne t'inquiète pas, j'allais pas le faire. Je tiens quand même à ma vie.

   Bakugo : Même en privé compris.

   Tp : Oui oui. D'autre réclamation ?

   Bakugo : Non.

   Tp : Parfait alors.

   Katsuki : Ne t'endors pas on arrive bientôt Tp.

   Tp : Oui chef. *Petit sourire*

¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

   1 mois c'était maintenant écoulé. Assise, prête à avoir un test surpris au cours d'Aizawa-sensei plus connue sous le nom du professeur chenille. La sonnerie venait de retentir et toujours aucun signe du professeur. Ce qui, pour toute la classe, fut bien étrange. Lui, absent, impossible ! Tu as pu comprendre que même grièvement blessé, bandage partout sur le corps avec un bras dans le plâtre, ce professeur sera là, présent, pour faire cours.

Quelqu'un te sortit de tes pensées. Notre cher délégué pris la parole pour calmer la classe et obtenir le silence. Évidemment, mission impossible. Mais, silence total lorsque la porte s'ouvrit. Aizawa-sensei rentra dans la salle et posa le cahier sur le bureau. L'atmosphère était palpable. 5 minutes qu'il était rentré, 5 minutes qu'il ne disait rien. Les élèves appréhendaient le pire : test surprise moyen, difficile, extrême ; évaluation réelle, sur le terrain ; un nouveau vilain puissant et dangereux. Nul ne pouvant s'attendre aux événements à venir. Le silence présent, certains élèves avalèrent difficilement leur salive, attendant ce que le professeur allait dire. Toi qui venais d'arriver dans cette classe depuis à peu près 1 mois, tu compris qu'il se passait quelque chose de différent et qu'il fallait s'attendre à tout. Le professeur prit enfin la parole.

Aizawa-sensei : Bonjour à tous, désolé pour le petit retard. J'ai été convoqué par le proviseur il y a peu.

Du coin de l'œil, tu regardas tes camarades stressés. Puis, un autre s'en foutre complètement de ce que Mr Chenille pouvait dire. Il était à ta gauche côté fenêtre. Depuis, une semaine, les élèves 2-A avaient changés ses places. Depuis, une semaine, vous ne pouviez arrêter de vous chamailler. Tu commenças à le regarder plus en détails. Et c'était bien tout le contraire. Il était également stressé, sourcils froncés. Le voir ainsi, te fit sourire, voir même rigoler. Sa tête fut magistrale. Tête posée sur la paume de sa main gauche, il se retourna à sa droite et il te vit le fixer sourire aux lèvres. L'un de ces sourcils s'est relevé, faisant une nouvelle tête mi-blasé de la vie, mi-stressé à cause du professeur, mi-questionné parce que tu continuais à le regarder. Il te demanda du regard ce qu'il se passait. Tu ne pouvais te contenir plus longtemps face à cette tête. Tu laissas échapper quelques rires discrets et plus tu voulus le regarder, plus son comportement facial changeait. Tu reçus un message de ton voisin de gauche.

Tu ne répondis pas, sachant pertinemment que le hérisson allait te harceler de notifications. Tu écoutas de nouveau Aizawa-sensei.

Aizawa-sensei : En conclusion, à partir de la semaine prochaine vous aurez la possibilité d'être en internat. Bien, maintenant comme votre premier mardi, faites ce que vous voulez mais laissez-moi dormir.

N'ayant pas tout écouté, très déconcentré par ton téléphone qui vibrait sous ta poche, tu retenus l'autorisation de prendre son téléphone comme la dernière fois. Tu ne te fis pas prier pour répondre et savoir ce que le professeur avait dit.

××××××××××

Dans le groupe J'aipasd'idéedenoms

Tp a rejoint le groupe ! [Katsuki x Reader] [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant