7- Entre "Filles"

288 13 4
                                    


  Tête posée sur la vitre, écoutant de la musique les yeux fermés, tu ne prêtas pas attention au regard. Pas celui des personnes effrayées aux alentours mais celui de la veille. Tu étais trop fatigué par ton "beau lancé". Tu ne fis non plus attention à la personne qui s'installa à côté de toi. Du moment qu'elle ne te dérangeait pas. Par la suite, tu ne sentis plus ce regard insistant. Tu ne savais pas trop pourquoi. Mais, tu souris pouvant enfin profité d'un peu de tranquillité. Tu ne pensais pas qu'il était possible d'avoir une pire journée que celle de la rentrée. Une fois rentré, tu te dis qu'un bon bain serait le meilleur des réconforts.


¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶



   Tu étais dans le centre commercial, à la recherche d'une individu rose à cornes jaunes. Oui, on était déjà samedi. Toi qui pensais pouvoir, faire une grasse matinée et chiller, et bien c'était raté. Comment oublier lorsque on a dans ces contacts une certaine Ashido Mina ? Impossible !!! C'était bien pire que les 80 notifications de Bakugo alias #jesuisenmanqued'affection. Oui, bien pire.

   Par peur, d'avoir cette dernière sur le dos tout le week-end et les jours à venir, tu pris la sage décision de la rejoindre. Toujours à sa recherche tu te posais une et une seule question en boucle. Est-ce qu'ils sont tous des forceurs, des harceleurs ou bien c'était juste la Bakusquad ? Pendant, les deux derniers jours de la semaine, tu avais appris qu'il y avait des squads. Que fut ta stupéfaction lorsque tu appris que tu en faisais partie d'une. 

   Celle de la Bakusquad, tu n'avais point les mots à cela. Trop choqué d'être parmi les plus turbulents de la classe. Kirishima Eijiro et sa virilité à toute épreuve. Hanta Sero et et... et... Ah si toujours prêt à faire des conneries avec Ashido Mina et Kaminari Denki, de vraies piles. À se demander qui avait réellement l'alter électrique. Ces quatre-là, sont bien trop sociable à ton goût. Sûrement pour ça que tu avais cessé de fonctionner ce jour-là. Bien trop d'informations et de réflexion pour toi d'un coup. Ton cerveau a donc surchauffé. Très certainement. Et enfin Bakugo Katsuki rien à voir avec les autres, même pas comparable. C'était l'information de trop pour toi, tu es donc tombé en arrière.

   Maintenant, depuis bien 20 bonnes minutes de recherche à tourner en rond, tu reçus un message. L'auteur de ce message était cette individu que tu cherchais mais également, "par hasard ton ami".

<      Mina -> Tp 

  J'arrive !!!!!!!!!! Attends-moi à l'entrée.      >
 
  Tp : Ahah, je vais l'éclater !       

   On ne changera pas Mina. Tu allais donc rejoindre la chenipotte de wish et tu lui répondis.

<      Tp -> Mina

   T'arrive dans 1h ou t'arrives dans 2 minutes ?

         Mina -> Tp

     ...Là tout de suite je cours !!!      >

  Ne sachant pas quoi répondre à ça tu attendais avec patience, calme et... Rectification avec impatience, énervement et bras croisés, Mina.

   Tu la vis courir devant toi. C'est sûrement son meilleure temps de sprint. D'ailleurs, plus elle s'approchait, plus tu pouvais distinguer que sa façon de courir était similaire à celle de Iida. Enfin devant toi, haletant prête à cracher ses poumons. Toi devant elle, bien droite et bras croisés prête à la tuer.

   Mina : Yo...Tp...!

   Tp : Yo !

   Mina :  Prête...pour cette...journée ?

Tp a rejoint le groupe ! [Katsuki x Reader] [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant