20- Cauchemar

95 9 8
                                    


Avant de commencer le chapitre, je tenais vraiment à vous remercier pour de nombreuses choses.

Merci de votre patience pour la sortie des chapitres. Je sais que 3 semaines ça peut paraître long.

Mais sachez que si j'ai repris un petit rythme c'est grâce à vous, merci. ^^

C'est tellement motivant de voir en notification des gens ajouter cette histoire dans ça bibliothèque. De voir que le nombre de vue et de vote monter, merci infiniment. 

Et merci car il y a deux semaines de ça cette histoire était top 1 dans la catégorie ff. TOP 1 ! Vraiment ! Sur plus de 5k (c'est proche des 6k en vrai) et pas juste une journée, toute une semaine. 


Donc vraiment merci à vous. \(0^◇^0)/

Je suis pas du tout du genre à faire ce que je vais vous demander c'est une toute première. 
Pouvez-vous laisser un petit vote en cliquant sur la petite étoile.
On dirait pas mais ça apporte énormément de soutient et de motivation.


Ce chapitre sera très court mais je vais essayer de prendre plus activement cette histoire. 

Bonne lecture !!













Et encore merci. ~\(≧▽≦)/~


Chapitre précédent : 

ALEDjspecrire⚡: Oui oui c'est bon on a compris bref fais pas n'importe quoi demain

ALEDjspecrire⚡: À demain et n'oubliez pas de supprimer vos messages

Eiji🦈: Je vais rester choquer toute ma vie vraiment

ALEDjspecrire⚡a supprimé 17 messages

DynamightleN1💯💥 : Et moi donc si on m'avait dit qu'un jour c'était lui qui me conseillerait mieux que toi...

Eiji🦈: Ouais baeh navré je peux pas tout faire

DynamightleN1💯💥 : Je me sens con mais à un niveau...

Eiji🦈: On est deux alors...

DynamightleN1💯💥 a supprimé 18 messages

Eiji🦈 a supprimé 15 messages

××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××

POV TP

   Tu ouvris les yeux difficilement, allongé sur le sol. Tu te redressas et remarquas que cet endroit fut tout sauf ta chambre d'internat. Il faisait sombre, malgré le peu de lumière. En effet, sur les murs, des guirlandes vertes et au plafond des ampoules qui grésillaient. De plus, les parois étaient dans un état pitoyable. Devant toi, du mieux que tu pouvais apercevoir, se trouvait un couloir. Tu te retournas et vis également un mur avec des gribouillis et des marques de... griffes ? Tu avais mal à la tête depuis ton réveil. Le bruit de cet endroit ne t'aidait pas non plus. Des rires, des pas, parfois des grattements de murs ou bien d'objet.

   Tu te demandas de quelle manière t'étais-tu retrouvé ici. Une atmosphère digne des plus grands films d'horreur. T'en connaissais un qui aurait aimé être ici. Il faisait froid et humide. Pour d'autres, cela aurait été désagréable mais pas pour toi. Tu y résistais bien, pour diverses raisons. Tu t'aventuras dans ce couloir lugubre afin de trouver une sortie.

   Soudain, tu entendis des pleurs d'un enfant. Sans d'autres choix, tu continuas tout droit vers ces pleurs. Enfin devant une porte, tu posas ta main sur la poignée et l'ouvris. En face de toi, tu vis un petit garçon en larme, appelant ces parents désespérément. Ne sentant pas le moindre danger venant du petit, tu courras vers lui, te mis à genoux et le serra dans tes bras pour le rassurer. Lorsque ses sanglots se calmèrent, tu posas tes mains sur ses petites joues pour sécher les dernières larmes.

   À peine tu ouvris la bouche pour lui parler, que tu sentis un danger. Aux aguets, tu regardas d'où pouvait arriver le danger. Après un regard rapide de la pièce, la possibilité fut le couloir. Tu sentis dans tes bras, le petit garçon trembler. Tu lui fis un sourire le plus rassurant possible. Ton regard changea lorsque tu retournas ta tête vers le danger. Cependant, un bruit changea la direction de ton champ de vision. Ce petit garçon n'ayant entendu ce faible bruit, te regarda questionner. Tu sentis sur ton visage quelques grains, en provenance du plafond. Tu t'apprêtais à te lever pour vous sortir de cette salle qu'un énorme bruit se poursuivit. Tu levas ta tête. Il était trop tard. Tu ne pouvais avoir plus d'information que tu ne l'aurais espéré. Le plafond s'écroula sur vous deux.




...





... *b*





...





... T !!!





... *bip* ...





... ??? : Tp !!!!





   Mina : Tp debout.

   Tu te levas d'un coup sur ton lit, haletante et en sueur. Ce mauvais rêve te donna une migraine. Tu essayas de remettre les idées en place. La rose t'appela encore à côté de toi. Tu avais remarqué sa présence. Cependant, au lieu de lui répondre, tu mis tes mains sur tes tempes, pour les masser.

*bip bip*


   ???1 : Dites on devrait pas l'amener à l'infirmerie par précaution ?

   ???2 : Tiens un verre d'eau. Ça te fera le plus grand bien. *S'installa sur ton lit et te tendit le verre d'eau que tu pris.*

   Mina : Je pense pas Denki. Elle a dû faire un cauchemar.

   Denki : Okay Mina, si tu le dis.

*Bip B.*

   ???2 : Voilà ça nous fera des vacances.

   Mina : Bon moi, je dois vous laisser. Avec tout ça, j'ai pas fini de me préparer. Prévenez-moi si y a quoique soit avec Tp. Tu devras te dépêcher aussi Denki. Sinon, on va encore t'attendre. Plus plus.

   Denki : C'est pas bien de mentir. *Au loin.* Je m'inquiète pour ma pote. J'ai pas le droit ? *Fit un signe du pouce vers ton lit et ferma la porte de ta chambre.*

   Lorsque tu finis ton verre, la personne assise sur ton lit prit ce dernier et le posa sur la table de chevet. Une main posée sur ton lit et, de sa main droite, enleva une mèche de cheveux puis, la mit derrière ton oreille. Il la posa, ensuite, sur ton front pour vérifier que tu allais bien.

   Ta respiration de nouveau normale. Ton mal de tête quelque peu passé et les idées en place. Tu regardas le propriétaire de cette main. Tu vis des yeux rouges perçants.

   Bakugo : Tu te sens comment ?

   Tp : Hormis une petite migraine ça devrait aller.

   Bakugo : Hum ok. Je vais te laisser. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites surtout pas.

   Il se leva et se dirigea vers la porte. Tu le vis quelques secondes devant cette même porte sans l'ouvrir. Il se frotta la tête et murmura de faibles mots avant de se retourner d'un pas décidé vers toi et se pencha.


   Bakugo : Je crois que la conversation de la dernière fois n'est pas terminée. On la continuera donc dehors.

   Tu voulais lui répondre qu'il te fit une pichenette et te traita d'idiote. Puis, il te laissa te frotter le front pour sortir de ta chambre. Un petit sourire se fit sur ton visage. 

Tp a rejoint le groupe ! [Katsuki x Reader] [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant