Le lendemain:8h53
POINT DE VUE DE ALYSSA :
Merde ! Si je continue a rester dans mon lit je vais être en retard pour mon shooting !! Je regarde en vitesse mon téléphone avant de commencer a m'habiller et je m'habille comme ça:
Après avoir poster ma photo sur insta je lis les messages de Joseph :
"Salut ça va ? Apparemment les filles t'adore je suis content pour toi ! Est-ce que tu as déjà réservé parce que j'aurai bien aimé inviter une amies a manger avec nous. Tu vois ? Mais si tu as déjà réservé je viendrai seulement tous seul t'en fais pas ! Pas que tu te sentes obligé ! "
J'envoie de suite un message a maya pour lui expliquer la situation ! Mais a la place de répondre elle crée un groupe avec toute les filles sur insta !
Dis lui que finalement c'est annulé!
Oui t'inquiète on va trouver autre choses !
Dit lui de venir chez toi demain !
Je prends mon téléphone, retourne dans mes messages et lui dit "ok pas grave je prends une place en plus on se refera un truc tous les deux un autre jours " quand on le lis le message là on croirait c'est tous gentil mais la je vous jure j'ai la rage ! Je suis jalouse ? Absolument !! Et sur le groupe les filles continue de parler:
- Non annule pas rencontre sa pote !
- Oui écoute Sadie !
Elle me font bien rire mais j'ai besoins d'elles ! Merde ! 9h15 ??? Déjà ?! Je me grouille !!! Je prends un taxi et il m'emmène au salon ! J'arrive même en avance !
- Alyssa ! Que ça fait longtemps qu'on s'est pas vue toi et moi !
- Oh Kim ! Comment ça va ?
- Mais super ma chérie ! Et toi ?
- De même !
- J'ai vue sur les réseaux , tu sors avec Joseph Quinn ?
- Oh non ! C'est juste un grand ami !
- Tu peux jouer les cachotière avec tous le monde mais pas avec moi ! Tu l'aime ?
- Peut être bien !
PAUSE !! Ce que je savais pas aujourd'hui ! Au moment là ! C'est que Jamie écoutais cette conversation...
POINT DE VUE DE JAMIE:
VITE ! Faut que je filme ça ! ( caché assis sur le canapé )
-- vidéo --- Oooh je savais que tu l'aimais ! Cela se voit depuis Washington ! vous vous regardez avec passion tous les deux ! Vous êtes des âmes soeurs !
- Ooh dis pas ça ! Il m'a clairement reca quand je lui ai demandé un rendez-vous... fin il a invité une "amie" avec lui a notre rendez-vous où je devais LUI dire mes sentiments...
- Ooh t'en fais pas l'occasion viendra un autre jour je te l'assure ! Bon allez vient on a un shooting photo a faire aujourd'hui !
- Oui j'arrive !
____fin video ____
Aaaah je lui avais dit !!! Je lui envoie la vidéo !!!!!
POINT DE VUE DE JOSEPH :
Je fait la vaisselle et la je reçois une video de Jamie. C'était Alyssa qui parlait a une femme plus âgée.
-video-
- Oooh je savais que tu l'aimais ! Cela se voit depuis Washington ! vous vous regardez avec passion tous les deux ! Vous êtes des âmes soeurs
- Ooh dis pas ça ! Il m'a clairement reca quand je lui ai demandé un rendez-vous... fin il a invité une "amie" avec lui a notre rendez-vous où je devais LUI dire mes sentiments...
- Ooh t'en fais pas l'occasion viendra un autre jour je te l'assure ! Bon allez vient on a un shooting photo a faire aujourd'hui !
- Oui j'arrive !
____ fin vidéo____
Elle.. m'aime ?
__________________________
VOUS LISEZ
Toi et moi , personne d'autre ! Compris? (Joseph Quinn)
FanfictionJe te veux toi le matin Le soir Habillé Nue Tout les jour Je te veux toi seulement TOI C'est TOI ET MOI PERSONNE D'AUTRE ! COMPRIS ?