POINT DE VUE DE JOSEPH :
Rolala !!! J'ai pas les mots !! Putain ! Cette grande asperge m'a vraiment inquiété toute ces années !!! Je pensais elle était morte ou je sais pas moi !! Je suis tellement heureux de la revoir ! Je crois que je l'aime encore plus qu'avant !!
A dire que je l'ai jamais emmenée avec moi. Je lui donnerai les coordonnées du resto tous a l'heure et je vais envoyer un message a Joe !Salut !!
J'ai retrouvé une vielle
Amie tu penses qu'elle peut
Venir au resto samedi ?Oh salut bien évidemment les
Amies sont toujours le bienvenu avec
Nous !!! Hâtes de la rencontrer alors !!Ooh super mercii a plus !!
Bon ça c'est fait je vais aller envoyer un message a Alyssa !
Hey ! Le resto se sera
Samedi ! Je t'évoie les coordonnées !!Ok merciii !!👍🏼
Et ça aussi !! Bon moi va falloir que je me prépare j'ai un shooting dans 1/2 heure et une interview juste après ! Voyons voir la tenue qu'il m'on envoyé ! Juste un smooking noir ! Pff basique !
POINT DE VUE DE ALYSSA :
Aller moi je rentre chez moi !! De toute façon j'ai rien a faire !! A si j'ai un casting demain matin ! Espérons que je vais pourvoir avoir le rôle cette fois !
13h plus tard......
- Aaaaaaaah !! ( c'est crédible chuut)
Je me reveille d'un coup !! J'avais fait un cauchemar un horrible cauchemar... Je prend mon téléphone et regarde l'heure il était 4h39 mon casting est à 10h30 je vais tenter de me rendormir...
Pfff ça fait 2h que j'essaye de dormir pas moyen de trouver le sommeil il était maintenant 6h est quelque alors je décide de me lever.. je prend un grand café ☕️ et je vais prendre une douche je me souviens plus de mon cauchemar seulement qu'il était "horrible" je n'y prête pas attention.. après ma douche je m'habille et regarde ensuite mon téléphone j'avais ressue un message de Joseph sa me fit sourire ....
Hey comment ça va ???
Salut j'aurai pu dire
Que oui mais se n'est pas
Vraiment le casQue ce passe t'il ??
Comme a l'époque
CauchemarRolala j'espère que ça va
Aller alors...Sinon tu fais quoi de
Beau aujourd'hui ??J'ai un casting
A 10h30 pour un rôle
Que j'espère avoir ...Ah oui moi aussi
J'en ai un !!
Je vais jouer le rôle d'un
Duc qui va épouser une
Jeune femme
Il s'appellera GustaveJe vais jouer le rôle de sa
Futur épouse de se Gustave 💀J'espère qu'on aura
Le rôle pour que tu
Devienne ma
Tendre épouse....👰♀️💍
VOUS LISEZ
Toi et moi , personne d'autre ! Compris? (Joseph Quinn)
أدب الهواةJe te veux toi le matin Le soir Habillé Nue Tout les jour Je te veux toi seulement TOI C'est TOI ET MOI PERSONNE D'AUTRE ! COMPRIS ?