Bien sur si je n'en ai pas beaucoup parlé c'est qu'il sait passer pas mal de choses. Pas mal ? Juste un peu.
Je n'ai pas vraiment envie d'en parler actuellement. Je peux juste vous parler de ma famille..J: Donc tu as une petite soeur et un petit frère qui sont jumeaux et 2 grands frères ?
- Faut jumeaux mais oui !
M: Ça en fait beaucoup là !
J: Et il s'appelle comment ?
- Les crevettes Leya et Laël et les grands Kayden et Isaac
J: C'est vraiment des prénoms originaux !
- Je te le fais pas dire !
M: C'est vrai mais c'est plus tôt mignon ! Moi ça me plait !
Quelque minutes plus tard on nous appelle pour nous dire que la meet et finis. Joseph se dépêche de venir à moi. J'ai même cru qu'il allait tomber tellement il allait vite !
- Alyssa ! Ça va ? Tu t'es pas ennuyé ?
- Oui ça va aussi bien que tous a l'heure. Et toi ? Ça s'est bien passé ?
- Euh oui beaucoup de questions de fans mais oui ! Tu viens on rentre chez toi !
- Déjà ?
- Ça fait 5 heures que je suis ici et j'en ai presque mal au crâne désolé
- Oh oui aller viens ! On ira se reposer chez moi !
Joe: Vous partez déjà ?
- Oui Joseph se sent pas au top et on a un vole d'avions de 10h ce soir !
Joe: Vous retournez à Londres combien de temps ?
- 2 semaines environ avant les tournages de la serie.
Joe: Ah et bien dit bonjour de ma part a Mark ,Joey !
- C'est comme si c'était fait !
POINT DE VUE DE JOSEPH:Nous voilà de retour chez Alyssa ! J'ai un mal de tête pas possible.
- Joey ?
- Euh oui ?
- T'as pas l'air bien. Mets toi sur le canapé..- Quoi ?
Elle me prend les bras et me couche, la tête sur ses cuisses. Elle me caresse le visage avec ses mains toute douce.
POINT DE VUE DE ALYSSA :
Joseph s'endort et je continue mes caresses sur son visage. Il vraiment très mignon... J'avais l'impression qu'il avait un peu de fièvre. Je lui fait un bisous sur le front et m'endors a mon tour...
Je me réveille par un baiser sur mes lèvres. Je regarde en face de moi et (re) découvre, les beaux yeux noisettes de Joseph. Il me regarde. Je le regarde. On se regarde.
- Alors Princesse ? Bien reposé ?
- C'est plutôt a moi de te demander ça ! Je pensais pas que j'allais m'endormir !
- Je sais t'en fais pas ! Et oui je suis bien reposé j'ai plus mal au crâne !
- Le vol est dans combien de temps ?
- Dans 1h30 ! Tu veux qu'on y aille déjà ?
- Oui parce que l'aéroport et assez loin quand même...
- Bah vient on va se préparer alors !
- Je me change pour le vol ?
- Bah c'est 10h donc si tu veux être a l'aise vas y !
- Je vais prendre une douche d'abord !
- Je peux venir ?
- Quoi?!
- Je blague t'en fais pas !
- Rooh sa m'aurais pas déranger ( en marmonnant)
- Quoi ?
- Je vais prendre ma douche !
Je prends une bonne douche et me mets en Jogging histoire d'être a l'aise correctement dans l'avion. Joseph c'était aussi changer et avait mis lui aussi un Jogging. Il lui vas bien son jogging ! On prends un taxi et on arrive a l'aéroport. Pendant le trajet Maison/Aéroport il s'est rien passé de fous.
Fan: JOSEPH !! JOSEPH !!
- Pouah pouah pouah
- Quoi?
- Rien t'inquiète !
Fan: Joseph est-ce que je peux prendre une photo avec toi ?! Je t'en supplie s'il te plaît !!!
- Oui vient !
*click click photo photo *
- C'est t'as copine ?
- Oui !
- Tu t'appelle comment ?
- Alyssa et toi ?
- Marie ! A plus et je vous adore !!!
Marie part tranquillement et toute contente Joseph me regarde un peu bizarrement.
- Pourquoi "et toi "?
- Je sais pas !
- T'as dit ça tellement naturellement ! J'en reviens pas !
- Tu es ✨SuRpRiS✨
- Absolument !
- Tu ne connaît pas mon 2eme moi !
- Tu as un 2 eme toi ?
- Ceci reste un mystère de l'humanité !
Il rigole et m'embrasse le front.
- Aller suis moi.. on est en première classe.
- Quoi? Eh mais !
- Y'a pas de mais suis moi !
Non vraiment en première classes ??? Il se fou de moi ? Je sais qui a de l'argent mais le dépense dans des billets d'avion 5 fois plus chère que la norme ça sert a rien.
AVANT LE VOL / dans l'avion:
-Woaw !
Eh beh putain ! Finalement ça vaut le coups ! Aaah j'aime trop !!! C'est carrément des fauteuils de canapé !!
- Tu veux être prête de la fenêtre ? Je te laisse la place !
- Oh la non non tu m'as déjà payé le billets mets toi du côté de la fenêtre !
Pas le temps dire autre choses qu'il me mets assise sur le fauteuil , bien évidemment du côté de la fenêtre...
VOUS LISEZ
Toi et moi , personne d'autre ! Compris? (Joseph Quinn)
FanfictionJe te veux toi le matin Le soir Habillé Nue Tout les jour Je te veux toi seulement TOI C'est TOI ET MOI PERSONNE D'AUTRE ! COMPRIS ?