POINT DE VUE DE JOSEPH:
- Euh Alyssa Nelya a raccroché !! Ça va ?
- Euh oui oui c'est bon j'arrive !!
- Ça va ?
- Oui et toi ?
- T'es sûr que ça va ?
- Bien sur que oui qu'est-ce qu'il t'arrive a toi ?
- T'es toute pâle ...
- Euh t'inquiète je vais prendre un médicament remets un film si tu veux ! J'ai Netflix et plein d'autre plateforme se streaming choisis ce qui t'enchante!!
- Euh okkk....
POINT DE VUE DE ALYSSA:
Merde ! Pourquoi sa saigne maintenant quoi !? Et je suis vraiment pâle ? Ça doit pas être normal bon moi il me faut un dolipranes. Mes maux de tête passerons avec ça !
- Alors tu nous as mis quoi ?
- Euh j'ai choisi un marvel ! C'est genre Les Éternel !
- Oooh ça a l'air trop bien !!
- C'est vrai !
A la fin du film...
POINT DE VUE DE JOSEPH:
Merde Alyssa ses endormis... Je fais quoi ? Je suis chez elle qu'est-ce que je dois faire ? Je vais la porter et la déposer dans son lit...
- Joey ...reste avec moi ...s'il te plait... (avec une voix très faible)
- Tu es sure princesse ?
- Oui.... vient là.....
Je me couche donc a côté d'elle est m'endors....
LE LENDEMAIN....
Je me réveille doucement mais sûrement et me rends compte que Alyssa était déjà réveillé donc je me lève et vais voir dans le salon...
- Oh te voilà !!
- Salut bien dormis ?
- Oui Oui et toi ?
- Eh bien se matin je me demandais ce que je faisais dans mon lit et j'ai tourné la tête et je t'ai vu donc ça avait répondue a ma question !!
- Hier tu t'es endormi sur le canapé donc je t'ai déposé dans ta chambre mais tu as insisté pour que je reste donc...
- Dit?
- Oui?
- Oh nan rien ...
- Ok...
POINT DE VUE DE ALYSSA :
J'ai tellement envie de lui dire a qu'elle point je l'aime mais ça m'est impossible...
C'est beaucoup trop tôt...- Tu mets quoi aujourd'hui ?
- Oh euh un costard vert claire et un haut blanc avec de la dentelle. Et toi ?
- Vient on mets des costumes assortie !!
VOUS LISEZ
Toi et moi , personne d'autre ! Compris? (Joseph Quinn)
FanfictionJe te veux toi le matin Le soir Habillé Nue Tout les jour Je te veux toi seulement TOI C'est TOI ET MOI PERSONNE D'AUTRE ! COMPRIS ?