POINT DE VUE DE ALYSSA:
Marc sors de la maison. J'étais assez gêné je connais rien du quartier là et la maison est super grande ! Fin' si on peut appeler ça une maison ! Je suis sur c'est une villa !
Joseph arrive et me prends dans ses bras.
- Holala QUE JE T'AIME TOI !
- Eh moi ? Tu penses que je t'aime pas plus que toi ? C'est ça Jojo ?
- Jojo ? J'aime pas trop ça moi ...
- P'tit ange excuse-moi !
- Tu viens je te fait visiter ! Et après on ira dans ma chambre dormir. Fin' si toi t'es fatigué parce que sinon tu peux rester en bas..
- Non t'en fais pas !
On monte a l'étage.Les escalier sont en bois et Il y'a un grands couloirs. Il me montre la salle de bain. Il y'a un grand bain et une très grande douche. Un grand miroir et des magnifiques lavabo. Ensuite il me montre les chambres, il y'en a 6. 4 pour les invités et celle de marc et Celle de Joseph. Celle de Joseph est très basique, draps blanc/gris avec un très grand lit. Je suis sur on pourrait y installer 10 personne ! Je saute sur le lit. Joey me rejoint et me tire près de lui. Il s'amuse a me bisouter partout ! Ce qui me fait très rire ! Je me retourne et me blottit dans ses bras. Je mets ma tête contre son torse et entends les battements de son coeur... Je suis si bien avec lui...
POINT DE VUE DE JOSEPH:
Alyssa s'est endormie je pense que je vais pas tarder moi aussi. Je ferme mes yeux lentement. Et m'endors.....
8h30 du matin:
Je me réveille lentement..Alyssa est toujours contre moi.. et Ruby était venue près de nous.. Je regarde l'heure sur ma montre.. Il était 8h32... eh bah on a bien dormis ! Je commence a avoir faim mais j'ose pas bouger... elle dort ? Bon comme elle est dans mes bras, je peux la porter jusqu'au canapé ? Surtout qu'elle est extrêmement légère. Je fais ce que je penses et elle se réveille toujours pas. Je la couches sur le canapé et lui mets un plaid. Elle avait un de mes pulls ? Nonnnn c'est vraiment mon pull ?? Il lui va bien mais il est un peu trop grand pour elle ! Je rit légèrement. Je me retourne vers ma cuisine ouverte et me prépare un petit trucs. Je fais des tartines de confiture et de beurs j'en fais plusieurs pour marc et pour Alyssa je lui dépose sur la table du salon. Elle est magnifique... Je me retourne pour aller me nettoyer vite fait le visage et ressort de la salle d'eau d'en bas. Et elle était réveillé !
- Coucou....
- Ça va princesse ?
- Non... j'ai mal la tête .
- Ooh attends je reviens...
Je vais chercher mon thermomètre frontal et du paracetamol dans la salle d'eau. Je reviens dans le salon. Elle était assises sur le canapé avec le plaid autour de ses épaules. Je lui prends ça température... 38,9... elle a un peu de fièvre... je lui donne le paracetamol avec le vers de jus d'orange qui est sur la table...Elle le boit et je m'assoie à côté d'elle. Je la prends dans mes bras un peu comme un bébé et lui caresse le front.
- Si tu as faim je t'es fais des tartines de confiture...
- J'ai vue...
- Euhh Alexa !! Ferme les volets !
Mon enceinte connectée exécute mon souhait et ferme les volets..
- Repose toi encore un peu. Je suis là si besoin t'en fais pas...
- Oké.....
Ça s'entend a sa voir qu'elle est pas super bien. Elle a une voix toute faibles c'est super mignon et a la fois pas rassurant du tous. Je prends ma télécommande est allume la télé je mers le son le moins fort possible pour qu'elle dorment tranquillement. Marc se réveille et me voix lui faisant un signe de parler discrètement.
- qu'est-ce qu'il y'a ?
- elle a de la fièvre.. je t'ai préparé le déjeuner il est sur la table..
- c'est a ta copine le chat qui traine partout ?
- oui c'est ruby c'est un chaton elle est trop mignonne ..
- qui ça ta copine ou le chaton ?
- les deux trou duc.
__________________________
VOUS LISEZ
Toi et moi , personne d'autre ! Compris? (Joseph Quinn)
FanficJe te veux toi le matin Le soir Habillé Nue Tout les jour Je te veux toi seulement TOI C'est TOI ET MOI PERSONNE D'AUTRE ! COMPRIS ?