LES RETROUVAILLES

72 0 0
                                    


Il y'avait un grand soleil ☀️ quelque nuage ☁️ et une tendre chaleur ! Un jolie jour, non ? Tout aller pour le mieux. Mais malheureusement, une jeune femme renversa sa commande sur un jeune homme...

- Merde !! Désolé je vous avez pas vue excusez-moi !!

- Vous en faîte pas ma tenue n'est pas tacher ! Dit un jeune homme en rigolant

- Oh encore désolé !

- Dites ? On s'est déjà rencontré ? Non?

- Votre visage me dit quelque choses... Quel est votre nom ?

- Quinn, Joseph Quinn !

- Mais nan ! Joey !! C'est moi !! Alyssa !!

- Oh mon dieu !! Alyssa ! Vient la !!

J'en reviens pas !! Joey !! Mon Joey !! Comment c'est possible !!??

- Aly vient assis toi !!

- Mais c'est pas possible ! Sa fait au moins 6 ans qu'on sait pas vue !

- Mais oui ! Mais qu'est-ce que tu deviens toi ?

- Oh bah j'ai raté mon dernier casting la semaine dernière et j'ai participé a un cast d'une série plutôt original ! Et toi je t'ai vue tu fait partie du cast de stranger things !!

- Oh tu m'as reconnu avec la perruque ?

- Bien sur ! Comment voulais tu que je t'oublie ??

- Je sais pas, on avait perdu contact donc je pensais sue tu m'avais oublié ...

- Eh Joey ! Tu fais partie de ma vie ! Je pourrais jamais t'oublier !

- Ça fait bizarre de se revoir comme ça! Je veut dire tu es tellement belle tu es devenu encore plus élégante qu'avant !

- Et toi tu as toujours les mêmes yeux qu'avant ! Toujours aussi mignon !

- Tiens repasse moi ton num comme ça on perd plus jamais contact !!

- Oh que oui tiens !!!

-Mais c'est quoi le titre de la serie ?

- Euh le coeur a des raison que la raison ignore ***

- c'est sur Netflix ?

- Oui !

*** Le titre de la serie a totalement était inventé n'allait pas chercher sa sur google ou netflix !!!!***

- Dit sa te dirais de venir avec moi au resto avec des amis acteurs ?

- Bah écoute je fais rien en se moment ce sera avec plaisir ! Mais tu penses qu'ils seront d'accord ?

- Bien sur Jamie et Joe son super sympa et les autres seront ravis de te rencontrer !!

- Oh bah si tu veux je viens alors !

Alyssa rentra chez elle après les retrouvailles avec son meilleur ami. Leur rendez-vous au restaurant sera dans 3 jours. Elle aura le temps de se préparer une jolie robe ! Ou bien tenus cela dépendra d'elle ! Elle était heureuse de retrouver son meilleur ami !

POINT DE VUE DE ALYSSA :

Oooh qu'est-ce qu'il m'avait manqué se grands gaillard !! Sa faisait depuis notre dernier meet il y'a 6 ans qu'on s'était plus revue ! C'était a cause de moi ! J'avais eu un accident de voiture et mon téléphone avait été ruiner la carte sim avec et depuis plus de nouvelles !! Il a du s'inquiéter...

____________________________

PROCHAIN CHAPITRE: CASTING RÉUSSI !

Toi et moi , personne d'autre ! Compris? (Joseph Quinn)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant