OMNISCIENT
Après que la meet est commencée plusieurs journalistes se tourner du côté de Joseph "Qui était cette jeune femme ?"
POINT DE VUE DE JOSEPH:
- HÉ!! J'ai une question !! Excusez-moi ! J'ai une question la jeune femme à côté de vous Mr. Quinn !
- Je vous écoute ?
Alyssa est a côté de moi et me regarde elle est très tendue. Elle tourne son regard vers la journaliste.
- Excusez-moi ! Mais j'ai besoin de vous poser quelques questions ! Je suis Margot Storner et je suis journaliste.
- Aller y !
Elle reponds avec le sourire ! Elle me sourit et retourne son regard.
- Qui êtes vous ?
- Je suis Alyssa Johnson. La copine de Joseph.
- Ooh mais quel heureuse découverte ! Quel age avez-vous ?
- J'ai actuellement 26 ans !
- Quel métier exercez-vous ?
- Je suis actrice et mannequin !
- Bien je vous remercie ! Vous êtes très élégante dans cette tenue !
- Merci ! Vous aussi !
- Et vous Joseph ? Que pensez-vous de votre petite amie ?
- Euhh... et bien la femme qui ce tiens à côté de moi est vraiment la personne qui embellit ma vie ! C'est grâce a elle que j'en suis arrivé là !
- Comment ce fait-il que nous ne l'avons jamais vue au paravant ?
- Eh bien ça fait longtemps que je ne l'avais retrouvé. C'était lorsque que je tourné dans ma première serie que je l'ai rencontré. Elle n'as jamais été très connue. Depuis 2018 environ je n'avais plus eu aucune de ses nouvelles mais je l'ai retrouvé. Et il s'avère que nos sentiments étaient encore plus profond alors... voilà !
- Que c'était-t-il passait après 2018 ?
- Euh... eh... bien j'ai eu un accident de voiture me plongeant dans un coma de 1 ans et demi, et j'avais malheureusement perdu la mémoire pendant plus de 6 mois environ. Joseph n'était pas au courant. Après avoir retrouvé ma mémoire j'ai tenté de reprendre contact sans succès donc j'ai essayé de "l'oublier " en quelques sorte mais je n'ai jamais reussi...
- Mais maintenant on est s'est retrouvé et c'est merveilleux !
En racontant elle avait les larmes au yeux tellement elle était heureuse !
- Mercii d'avoir répondu a mes question je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que votre couple va durer ! Au revoir !
POINT DE VUE DE ALYSSA :
Je commence avoir les larmes qui monte ! Je suis stressé, heureuse et angoissée ! Je sais pas vraiment ce qui m'arrive j'ai super chaud alors que je suis peu vêtu ! Joseph me prend la main pour me rassuré ensuite il part de l'autre côté de la scène et moi je retourne dans les coulisses en écoutant ce qu'il dit. J'aime beaucoup sa voit... Les assistants m'emmène dans une pièce avec nos affaires et il y'avait la copine de Joe et Jacob le copain de millie. Il était tous les deux entrain de discuter. Je prend mon téléphone et demande à Nelya si je peux l'appeler. Elle me réponds et on commence le FaceTime:
- Saluuut !! Putain ça fait longtemps que j'ai pas entendu t'as putain de voie !
- Evite le langage on est en FaceTime je te rappelle !
- Oui c'est vrai ! T'es où là ?
- Ah une meet ! Avec Joseph ! Mais là il est plus là ! Je suis avec Jacob et la copine de Joe.
- C'est qui Jacob ?
- C'est le copain de millie !
Jacob: Pourquoi tu parles de moi ?
- Bah je dis les noms des gens qui sont dans la même pièce que moi a ma meilleure amie !
Jacob: Montre !
- C'est lui le copain de la célèbre Millie Bobby Brown ?
- Non ça c'est le mur !
- Arrête avec tes blagues nul !
Jacob: Ça va y'a des blagues pires que ça franchement...
- Je rêve ou il te défend ?
- Yep !
Jacob: C'est une amie de Millie donc oui je la defend ! C'est logique ?
- pfff sinon avec Joseph ça va ?
- Ouiii !!! On est en couple maintenant !
- Ah bon ? Je pensais pas du tout (ironiquement)
- Bahaha mdrr !!
Je regarde la copine de Joe.
- Excuse moi ? C'est quoi ton nom ?
- Oh euh je suis Maika Monroe ! Enchanté !
- Moi c'est Alyssa Johnson ! Enchanté aussi !
N: EEEEH OHHH JE TE PERMETS PAS DE ME COUPER TOI !! Tu t'es cru où !!Je sursaute et mon téléphone saute dans mes mains. Jacob le rattrape avant même qu'il touche le parterre !
- Woaw ! Merciii Jacob!!
N: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
- Tu m'as fait peur en gueulant comme ça !
Je pose le téléphone sur la table contre une bouteille d'eau pour que Nelya voit tous le monde.
M: donc elle c'est ta meilleure amie ?
N: Absolument ça seule et meilleure amie ! Et je m'appelle Nelya ! Echante vous tous !
J: Pff pfff je m'ennuie !
- Nous aussi Jacob , nous aussi !
On commence a parler et Nelya raccroche on continue a parler de métiers ect.. Maika est une gentille fille et Jacob lui il est super drôle ! En commence a parler de couple vus que nos copains/copines sont en quelque sorte célèbre. Ils me posent des questions sur mon enfance ect.. d'ailleurs je n'est jamais vraiment parlé de mon enfance ! Étrange ?
____________________________
VOUS LISEZ
Toi et moi , personne d'autre ! Compris? (Joseph Quinn)
FanfictionJe te veux toi le matin Le soir Habillé Nue Tout les jour Je te veux toi seulement TOI C'est TOI ET MOI PERSONNE D'AUTRE ! COMPRIS ?