POINT DE VUE DE ALYSSA:
- ALYSSAAAA!!! Comment ça va ?
- Salut Maya ! Ça va et toi ? Aller y rentrer!
- Mais pourquoi Joseph est là ?
- Ooh euh... bah comment dire ? Je suis là parce queuuuh
- Parce que c'est mon copain maintenant !
- Quoi vous sortez ensembles ? Tous les deux ?
- Non moi je sors avec Ruby !!!!
- Comment ça ? C'est qui elle encore ?
- Mon chat t'inquiète Nat'!
- Woaw j'étais a ça de mettre mon pied dans sa tête !
- Comment ça dans ma tête ?! J'ai rien fait moi !
- Oui bon BREF ! Vous voulez quelque choses a boire les filles ?
- Et moi je bois pas ?
- Je reformule : Vous voulez quelque choses a boire les fille ET Joseph Quinn mon homme futur mari ?
- Alors pour moi ce sera du coca alors !!
- Que c'est mignon ! Pour moi se sera aussi coca !
-Pareille !
- Oui moi aussi !
- Donc Coca pour tous le monde alors ?
- Aller go !
Personne avait manger donc on décide de commander des menus chez Quicks. Et HOP une petite photo insta :
Miam j'avais super faim !
Après on s'est fait une soirée films et c'était super incroyable ! Les filles sont rentrées vers minuit et nous, nous sommes parties se coucher. Bien sûr j'avais envie de redécoré ma chambre ce que je ferais sûrement en rentrant de Londres. Je trouve que ça fait trop gamine de 16 ans. Bref. Je commence a m'endormir....
LE LENDEMAIN... 8h30am ( 8h30 matin)
POINT DE VUE DE JOSEPH:
Je me réveille et remarque que Aly dors encore je préfère la laisse dormir. Je me lève et je vais dans la cuisine. Je range histoire que Alyssa ne fasse pas le ménage dès son réveille. Je lui prépare des pancakes je sais qu'elle aime beaucoup ça ! Je termine tous juste quand elle se réveille !
- Joseph ?
Elle était toute fatiguée, c'était très mignon! Elle se mets sur le canapé en tailleur et me regarde.
- Bien dormis princesse ?
- Euuuuh? OUI! Je suis contente que quelqu'un me fasse a manger le matin quand je me lève !
Elle commence a jouer avec Ruby qui était aussi sur le canapé.
- Et pas n'importe quel personne !
- Oui c'est JOSEPH QUINN qui me fait a manger le matin !
- Bon aujourd'hui il y'aura la meet ce matin et après on aura un rendez-vous avec pleins de photographes et journalistes, y'aura les filles avec.
- Ooh ce sera sur avec le cast de Stranger Things ?
- Oui !
- Y'aura tous les acteurs ! Woaw !
- T'as bien aimé la serie ?
- Bien sur !! Elle est super !!
- Hehe je sais !
- Tu m'as fait des pancakes ??
- Oui je sais que tu adores ça ! Avec beaucoup de chantilly dessus et des fruit rouges !
- Tu te souviens encore de ça toi ?
- Bien sur ! C'est qui ton personnage préféré de Stranger Things ?
- J'aurai dit... euhhh... Dustin !
- Dustin ? Je peux savoir pourquoi ?
- Parce qu'il est super marrant mais j'aime beaucoup Onze et Eddie lui aussi il m'as fait rire mais Hopper et Joyce eux je les adore !!!
- Donc t'as pas vraiment de personnage préféré ?
- Oui voilà !
- Et t'en penses quoi du cast ? T'as bien aimé le diner ?
- Oh euh je l'ai trouve adorable et ils sont super drôles ! Finn et Gaten eux il sont complètement fou qu'est-ce qu'il m'ont fait rire !
- Et moi ? Je suis drôle ?
- Alors toi... mmmh.... comment pourais-je te décrire ?
- Mmh je sais pas ?!
- Euh je dirais magnifiquement magnifique ! Super mignon et euh... je l'aime ?
- Je vois !
- Et moi tu me trouves comment ?
- Alors toi ! Tu es la meilleure choses qui me soit arrivé dans ma vie ! Je.. je t'aimais déjà avant nos retrouvailles. Et je te dirais jamais autant merci pour ce que tu avais fait pour moi ! Grace a toi je suis devenu célèbre et j'exerce ce qui me plait ! Si tu m'aurais pas poussé à continuer a faire des auditions j'aurais peut être jamais connu la vie que je mêne aujourd'hui ! Et tu rends ma vie heureuse il y'a pas une seule seconde où je pense pas a toi ! Tu es vraiment la personne la plus brillant que j'ai jamais vue Alyssa. Je t'aime vraiment du plus profond de mon coeur et j'espère que entre nous ça va durer longtemps, très longtemps ! Je t'aime... voilà ce que je penses de toi et de nous !
J'ai pas les mots pour décrire la folie qu'il vient de me donner ! J'ai envie de l'embrasse le plus possible !! Je ? Comment peut t on trouver la perle rare comme ça ? On l'a pas trouvé il mets littéralement tomber dessus !!!
- Alo ?
- Oh euh ?! Désolé !
- T'as pas aimé mon récit ?
- Si si marmonnant et baissant la tête c'est juste que j'arrive toujours pas a croire comment j'ai pus trouver un mec aussi génial que toi fin je trouve sa dingue dans 5 mois j'ai 27 ans et jusqu'à ce que je te retrouve j'avais jamais ressenti ça ! C'est complètement dingue !!
- Je t'aime et c'est réciproque !
____________________________
Et voilà 800 mots pour vous !! Je prends énormément de temps a relire ma propre histoire ! J'espère que sa vous plait !! Et si vous avez de petite idée dites-moi en commentaire !! Voilà c'est tous bisous !!
Charlotte C
VOUS LISEZ
Toi et moi , personne d'autre ! Compris? (Joseph Quinn)
FanficJe te veux toi le matin Le soir Habillé Nue Tout les jour Je te veux toi seulement TOI C'est TOI ET MOI PERSONNE D'AUTRE ! COMPRIS ?