~13~

275 14 222
                                    


PDV FELIX

*Ellipse reste de la nuit*

Je me réveille doucement, les yeux encore embrumés de sommeil.

J'ai beaucoup trop bu pendant cette nuit je crois!

Je ne me souviens même pas clairement de ce que j'ai fait, et j'ai plutôt peur de le découvrir car en général je délire complètement une fois bourré.

Regardant autour de moi, je me rends compte que je ne suis pas chez moi.
Je sens comme une masse près de mon corps, et quand j'essaye de me lever, je sens des mains se refermer autour de ma taille.

Je tente de me dégager mais la prise se resserre. Abandonnant tout effort, je me retourne seulement et j'aperçois Hyunjin.
Même dans son sommeil il est beau.

Je sens le rouge me monter au joues en me rendant compte que j'ai surement dormi dans ses bras..

Plus tard

PDV EXTÉRIEUR

Felix a bien dormi mais il est fatigué. Les cernes barrent son visage qui reste magnifique quand même. Hyunjin, c'est tout pareil. Ils sont sur le canapé, Hyunjin n'a pas eu le coeur de renvoyer ses amis chez eux, enfin surtout Felix.

Chan et Jeongin se coiffent à deux. Jeongin regarde dans la glace et souffle devant la beauté de son hyung.

Minho et Jisung grillent des toasts.

Matinée banale.

Mais elle ne l'est pas pour Felix et Hyunjin.

Chacun se regarde. Intensément pour Hyunjin, adorablement pour Felix.

On peut lire dans leurs yeux ce qu'ils ressentent, mais il semblerai que seuls eux ne s'en rendent pas compte.

Ou pas.

Felix se tourne vers Hyunjin.

"-Hyun-
-Oui ? le coupe le noireau.
-Faut que jte dise quelque chose mais j'ai peur. Avoue le blondinet.
-Nan dis jme moquerai pas ! Insiste Hyunjin.
-Pff.. Mais Hyunjin, c'est sûr que tu vas me mettre un rateauu...
-Mais nonnn.
-Attend quoi ? S'étonne Felix.
-Qu'est ce qu'il vient de se passer ? Realise Hyunjin. "

Avant que le poussin ai put répondre, Minho débarque de la cuisine dans un baillement dans retenue et s'exclame :
"-J'ai tout entendu et moi , je crois que vous êtes vraiment débiles les amoureux.
-Genre vous venez clairement de vous avouer vos sentiments sans vous même comprendre ?? En rajoute Jisung, qui se tient derrière Minho.
-J'ai très bien compris, en fait. Declare Felix. "

Puis, il se penche vers Hyunjin, qui rougit.
Il se noie dans ses yeux quelques secondes.
Il pose ses lèvres sur celles du plus vieux.
Ils se dévorent la bouche.

"Ya des chambres pour ça !! " Hurle Jeongin.

Minho et Jisung, un sourire bête scotché sur le visage, observent leurs amis avec attention.

Quand Felix et Hyunjin reprennent enfin leur souffle, ils rigolent. Première reaction.
Vive le rire !

Les deux amoureux se lancent dans une bataille d'oreillers, sans rien dire de plus.

Enfin, deux heures plus tard, tout le monde est parti. Tout le monde, sauf Felix.

Les deux fous (d'amour) sont là, à cuisiner des brownies.

"-Ahhh mais omaygoude j'ai du chocolat par-tout sur mon T-shirt blanc. BLANC FELIX ! TOUT SALIT ! Se plaint Hyunjin.
-ROHH HYUNG CALME TES NERFS C'EST BON LE CHOCOLAT !! S'exclame Felix.
-JE T'AIME PUTAIN FELIX! sort le noireau sans prévenir.
-OH
-QUOI?
-FEUR🗿

(NDA : petit passage bien cringe, nah je rigole, voici la vraie version😭)

-QUOI ?
-JE T'AIME AUSSI HYUNJIN ! Hurle le petit Felix.

(Je crois que c'est tout aussi cringe enft)





______________________________
SALUT MES BROWNIES
VOICI UN CHAPITRE
UN DES DERNIERS
HEHEHE
IL EST COURT JE SAIS DÉSOLÉE ORH
MAIS LES DEUX CHOUS SAVOUENT ENFIN LEURS SENTIMENTS
JE REMARQUE QUE DANS CETTE FF ILS SONT PLUS CONS QUE CONS
LES PAUVRES
EN PLUS
LE CHAPITRE ETAIS BIEN CRINGE COMME ON AIME (OU PAS)
SUR CE

______________________________SALUT MES BROWNIESVOICI UN CHAPITREUN DES DERNIERSHEHEHEIL EST COURT JE SAIS DÉSOLÉE ORHMAIS LES DEUX CHOUS SAVOUENT ENFIN LEURS SENTIMENTSJE REMARQUE QUE DANS CETTE FF ILS SONT PLUS CONS QUE CONSLES PAUVRESEN PLUS LE...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

OREVOUARE

Enterrement || hyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant