PDV EXTÉRIEURLes trois jeunes garçons courent, courent comme jamais ils n'ont couru.
Felix est celui qui s'élance le plus vite à travers les bois, le plus dévoué à revoir ses deux amis en vie.Seungmin le suit de près, bien que déjà essouflé, et Hyunjin traine derrière, il voudrait aller plus vite mais finalement, cette drama queen avait raison ; ses chaussures sont trop usées.
Ils ne s'arrêtent pas et ne s'arrêteront pas, ils ne stoppent pas leur course même quand ils croisent, mal cachés derrière un arbre dans la forêt qui longe le chemin, Minho et Jisung qui s'embrassent, ils tracent également leur route sans répondre quand, à l'orée du bois, la mère de Seungmin, en robe de mariée à moitié brûlée, les interpelles pour savoir si tout vas bien.
Évidemment que non. Rien ne vas plus.
Jeongin risque de mourir, et Chan avec.Enfin revenus devant la salle des fêtes, ou plutôt ce qu'il en reste, les trois garçons, interloqués, passent un instant à fixer avec terreur les flammes qui persistent partout dans le bâtiment, et même en dehors, et qui commencent à consumer l'herbe autrefois verte devant les baies vitrées qui avaient été ouvertes pour le mariage.
Soudain, une ombre se distingue hors de la fumée et du feu.
Comme un homme, qui en porte un autre.
Chan et Jeongin.Felix s'avance sans retenue vers eux, ne fait pas attention aux flammes qui menacent de dévorer ses chevilles, mais Hyunjin le retiens.
"-C'est dangereux, n'y va pas. Ils seront bientôt là d'accord ? Il faut plutôt appeler les secours, leur état n'a pas l'air fabuleux. Déclare gravement le noireaud.
-OK, je veux qu'ils aillent bien... Murmure le blondinet dans un sanglot.
-Moi aussi Felix, moi aussi. Intervient Seungmin, en larmes aussi.
-Parce que là, c'est vraiment grave, plus que tout ce qu'on a pu faire comme conneries. Ajoute Felix.
-Je vous soutien les gars, même si je ne vous connais pas trop et eux encore moins. Dis gentiment Hyunjin. "Puis ils se taisent, et se tournent vers la salle qui brûle, dont un Chan tremblant et vacillant qui porte à bout de bras un Jeongin inconscient sortent.
L'Australien châtain clair, Chan, s'avance en trébuchant vers ses amis, sûrement intoxiqué par la fumée.
Enfin, il atteint le côté d'herbe assez loin de la salle, où les autres l'attendent.
Il s'écroule au sol, sans forces, mais en prenant soin avant de déposer le plus petit, Jeongin, délicatement par terre.Puis, en larmes, il prononce ces mots "Qu'il est idiot parfois... Mais j'ai si peur. Je l'aime tant..." .
"-CHRIS, CALME TOI OK ! REPREND TON SOUFFLE, ALLONGE TOI, LES SECOURS SONT EN ROUTE ! Se met à hurler Felixou.
-D'acc...d'accord... Souffle Chan avant de sans doute perdre connaissance, fidèle à Jeongin.
-Mon dieu. Il est évanoui lui aussi... S'inquiète Seungmin. "Après, tout se passe très vite.
Une ambulance débarque, les infirmiers couchent Chan et Jeongin sur des brancards, proposent aux trois amis de monter à bord (Felix et Seungmin acceptent, Hyunjin refuse sous prétexte qu'il doit retrouver sa mère, son frère Binnie et le Minsung), et l'ambulance redémarre, vers l'hôpital.Au loin, quand Hyunjin se retourne, Minho, Jisung, sa mère et Changbin lui font signe, touts émoustillés car ils ont assistés à la scène.
__________________________________
PFIOUUU !!
J'ai enfin trouvé l'inspi pour ce chapitre !
J'essaye de poster au moins une fois par semaine mais je sais pas si c'est bien régulier, j'ai pas beaucoup de temps et j'en suis désolée ^^"J'espère que ce chapitre vous plaît mes brownies 💕💕
Je tiens à dire encore une fois que je ne veux aucun mal ni à BangChan, ni à I.N.UwU
👆👆👆👆👆👆 attention, dieux en vue 💕
DES BISOUS MES BROWNIES <33
VOUS LISEZ
Enterrement || hyunlix
FanficSe rencontrer à un enterrement, ce n'était peut-être pas la meilleure des rencontres. S'oublier, et se revoir à un mariage, ce n'était peut-être pas le meilleur des coups du destin. Une chose est sûre, ces deux hasards n'étaient pas si hasardeux...