~7~

308 21 161
                                    


PDV FELIX

Cela fait maintenant quatre jours.
Quatre longues journées à passer.
Quatre, ce chiffre que maintenant je déteste.
Quatre jours que Jeongin est...

Quatre journées que Jeongin est à l'hôpital, quatre jours que je vais le voir sans cesse.
Il s'est enfin réveillé, à 15h50 aujourd'hui, j'étais là, Chan pleurait. Apparemment il n'aura pas de mal à se remettre de son intoxication par la fumée.

Mais au fond de moi, je ne déteste pas tant que ça ces quatre jours.
Car ils m'ont permis de voir Hyunjin.
Beaucoup de fois.
Bien sûr, j'étais aussi heureux de voir Innie, bien qu'un peu triste qu'il soit endormi, mais Hyunjin a débarqué à l'hôpital le lendemain de l'incendie, il tenait à voir si on allait tous bien après cette soirée, et a eu de la chance de venir pile à l'heure où nous étions réunis à l'hôpital.

Et il est revenu, chacun des quatre jours d'après, puis il s'est lié d'amitié avec Chan, Seungmin et moi évidemment à force qu'on se retrouve dans la chambre de Jeongin l'après midi.

Rien qu'en quatre jours...
Je sais, je me répète.

Mais en attendant, maintenant j'ai obtenu le numéro du beau noireaud.
Hyunjin ...

Arghhh je m'emporte un peu...

Bref, je suis dans l'appartement avec Chris, Seungmin et Jeongin, qui a pu sortir de l'hôpital après s'être réveillé.

Nous sommes tous échoués sur le canapé, à regarder un match de foot, quand Innie prend la parole :

"-Ah, mais au fait Felix !! Le voisin, c'est Hyunjin ! Je l'ai reconnu dans la salle au mariage avant l'incendie, et il étais encore à l'hôpital quand je me suis réveillé tout a l'heure n'est ce pas ? Il s'appelle bien Hyunjin ? Hehe !
-Hummm oui il s'appelle Hyunjin je vois de qui tu parle haha... C'est le voisin ?! Étonné, je pose cette question idiote.
-Eh bien, oui, quand jsuis allé lui donner tes brownies, c'était bien le même visage. Explique Jeongin.
-Ah. Faudrait ptetre aller lui dire bonjour nan ?! J'interroge nonchalamment.
-Ton excuse pour aller voir Hyunjin n'est pas discrète mais c'est pas faux on devrais y aller c'est pas poli de ouf sinon. Intervient Chan.
-Ouais j'avoue bougez vos fiaks on va voir le namoureux de Felixou. S'amuse Seungmin à son tour et sa remarque me donne envie de le gifler.
-Pfff mais taisez vous c'est juste du respect, bruh, on y va. Dis-je sèchement. "

Enterrement || hyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant