PDV HYUNJIN
J'entend Felix qui dort sur mon épaule prononcer ces trois phrases dans son sommeil :
"Gngn Hyunjin s'il te plait ne me fais pas souffrir. Ne part pas.. Mmh je suis si désolé de t'aimer"Je sursaute et mon coeur fait un bon dans ma poitrine.
D'après ce que j'ai compris à ces marmonnements, Felix serai "désolé de m'aimer."Ce qui veux dire que techniquement, il n'est pas content de m'aimer. Donc il ne m'aime pas vraiment...
Une forte envie de pleurer me submerge, mais je ne me laisse pas emporter. J'essuie une larme rebelle qui s'échappait de mes yeux et reprend mes esprits.
Pour passer le temps j'observe la petite bouille de poussin sexy de Felix, quand il dort il est encore plus beau.
Il paraît si serein, tellement plus que tout à l'heure, et j'aimerai qu'il soit serein pour toujours...
Ma promesse de le faire rire, je veux l'accomplir.Cependant je suis perdu... Il m'aime, où il ne m'aime pas ? Est-ce seulement dans son rêve ? Ou bien c'est moi qui ai rêvé ?
Je ne sais plus...Un sursaut le prend de cours et il se réveille, un peu déconcerté.
"-Hyunjin ? Je suis où ?? me demande-t-il de sa voix grave et rauque en plus à cause du sommeil.
-Ben chez moi Lix. je répond en faisant mon sourire craquant que je ne réserve que pour certains.
-Ahhh d'accord. J'ai besoin de prendre l'air, on peut sortir dans la rue s'il te plaaait ?? Supplie le blondinet. "Je ne peux pas lui résister et puis j'aurai besoin d'air moi aussi alors j'acquiesce et, abandonnant le pauvre Chan à ses "enfants", nous sortons de l'immeuble pour nous retrouver dans le froid glacial de décembre dans la rue en pleine nuit.
Tandis que le vent me frappe le visage, j'observe Felix à la lueur des lampadaires.
Aucun détail n'est laissé au hasard chez lui, tout est parfait.Il ouvre la bouche et laisse de la buée en sortir, avant de me murmurer :
" Hyunjin, j'ai un peu froid... "
Je décide un peu d'humour pour une fois et lui sort "T'a froid?"
Il me répond oui, dans un souffle pleins d'espoir.
"EH BAH PAS MOIIIII" Hurlais-je en explosant de rire.
(Nda : c'est pas drôle je sais mais au moins c'est moins niais jpp)
Felix le prend avec humour et me balance une boule de neige au visage en riant avec moi.
Je continue la bataille qui prend forme et bien vite, nous sommes couverts de neige, certes, mais essouflés et réchauffés à force de courir, de rire et d'esquiver.Une bataille de boules de neiges, en pleine nuit de décembre, avec Felix-le-poussin-sexy, je n'aurai pas pu rêver mieux. Et par dessus tout, j'ai réussi ma promesse. J'ai fait rire Felixou, et pas qu'un peu!
C'est dans des éclats de rire et du givre plein les chaussures que nous regagnons mon appartement, où nous trouvons Minho, Jisung, Jeongin et Chan qui dorment, épuisés, comme des enfants (même Chan, oui) sur le canapé.
Je me sens sale, et je suppose que Felix aussi, mais j'irai prendre une douche pour me débarasser de cette neige seulement quand mon dulciné sera rentré chez lui.
"-FELIIIXXXX, VIENT BOIRE UN VERREEEE !! Criais-je, l'euphorie de notre jeu dans le froid m'atteignant encore.
-BON D'ACCOOORD SI TU VEUUUX, MAIS QU'UN SEUL DE PLUS HEINN !" Répond-t-il en hurlant aussi. Je vois que lui non plus n'a pas perdu son énergie.Resultat, au lieu d'un verre, nous sommes encore assis sur le sol de mon salon à faire des culs-secs après 7 verres.
Même bourré, j'arrache la bouteille des mains de Felix, de peur qu'il en prenne trop et que ça s'avère dangereux pour lui. Je cours pour la ranger dans la cuisine.
Sous l'effet de l'alcool, tout se brouille dans mon cerveau. Oui, je ne tiens pas l'alcool. J'ai envie de discuter avec Felix mais je ne sais plus quoi lui dire, je cache la bouteille dans un tiroir et quand je me retourne, le blondinet s'avance vers moi, chancelant, et je vois qu'il ne tient pas non plus l'alcool.
Il se retient au mur pour ne pas tomber, et je remarque les larmes qui roulent sur ses joues, malgré son sourire fatigué scotché sur le visage.
"Ahh.. Cette odeur, cet alcool, ça me rappelle.. Mon frère.. en disant ceci, les larmes dévalent plus fortement sa belle bouille. Je sais plus ce que je diiis... Je t'AiMe HyUnJiNnn .. Tu sais qui sera mon mari ? HaHaHaAhAhhh.. Ce sErA Toiiiii . articule-t-il.
___________________________________________
Heyy ! Desolée de pas avoir posté pendant longtemps TwT
Que pensez vous de ce chapitre ?
Perso jai pas trop d'avis ;-;Juste pauvre Felix là il aurai pas du boire mdrrr
Ça vaa ?
Bisoussss <3
VOUS LISEZ
Enterrement || hyunlix
Fiksi PenggemarSe rencontrer à un enterrement, ce n'était peut-être pas la meilleure des rencontres. S'oublier, et se revoir à un mariage, ce n'était peut-être pas le meilleur des coups du destin. Une chose est sûre, ces deux hasards n'étaient pas si hasardeux...