E p i l o g u e

274 16 96
                                    


PDV EXTÉRIEUR

Un nouveau matin s'ouvre sur leur vie.

Felix et Hyunjin sont en couple depuis déjà un mois, et tout ce passe pour le mieux.

Aujourd'hui, ils ont décidé d'aller rendre visite à la sœur et au père de Hyunjin, au cimetière.

Funeste dimanche. Nostalgie.

Arrivant dans le cimetière gris habité par le chant des oiseaux, ils repensent à leur première rencontre.
Au regard qu'ils se sont lancés. Celui qui as tout commencé, tout chamboulé.

Emplis de tristesse, chacun était dans son monde. Mais apercevoir l'autre a partagé leur univers pour qu'il appartienne aux deux combinés.

Hyunjin pose un bouquet de fleurs blanches sur la tombe commune en soupirant. Felix, à côté de lui, retient ses larmes.

"-C'est ici que tout as commencé pour nous mais que tout as fini pour eux... commente Felix en désignant la tombe de pierre décorée.
-Oui... Dis toi qu'ils sont mieux ils sont, et que nous sommes heureux ensembles, nous. Nous devons beaucoup à cet endroit. ajoute Hyunjin. "

Ils se retournent et admirent les lieux, reconnaissants.

Beauté éphémère.
Charisme éternel.

Les deux scellent leurs lèvres dans un échange parfait, devant un arbre mourant à la sortie du cimetière.

Amour immortel.

__•°~

Voici le dernier chapitre, l'épilogue.
Il est plus court que les autres, intentionnellement.
Qu'en pensez vous ?

J'ai adoré écrire cette histoire et ça me rend triste de la finir ici. Je voudrais remercier ceux qui ont lu , ceux qui ont voté , ceux qui ont commenté.
Je n'aurai jamais assez de mots pour vous décrire.

Coeur sur vous vraiment </3

Enterrement || hyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant