PDV HYUNJIN
Le jeune garçon qui ressemble à un dieu me fixe passionnément...
Comment l'approcher ?! Je ne veux pas que ce soit malaisant entre nous, au contraire je veux qu'il soit à l'aise avec moi, que nous nous entendions bien, que nous soyons amis...
Je crois que je m'emporte un peu dans mes délires, mais ça fait du bien.Je m'approche de lui.
Il perd ses moyens quand je prend la parole :-Salut, moi c'est Hwang Hyunjin ! Tu avais l'air gentil alors je me suis dis, pourquoi pas faire connaissance, tu sais !
Il se craque nerveusement les doigts avant de finalement me répondre sur un ton qu'il veut sympathique.
-Moi c'est Lee Felix, heureux de te rencontrer Hyunjin ! Mais, ça va ? Tu es un Hwang, un proche des deux morts...
Sa voix est étonnamment grave, ça ne colle pas du tout avec son visage d'ange innocent, mais au final c'est surprenant mais beau.
-Oh, joli prénom ! Et sinon, oui je suis le fils et le frère des deux décédés, je tiens le coup, mais c'est dur... Dis-je avec un petit sourire courageux.
-Je suis désolé Hyunjin. Me répondit gentiment Felix, son sourire et son halo de bienveillance m'imprégnant de force pour redevenir heureux.
-C'est pas ta faute Felix. Rappelait-je à mon interlocuteur.
Nous continuons de parler tout en se baladant tristement dans le cimetière.
D'ailleurs, celui ci commence à se vider progressivement, l'enterrement étant terminé.Changbin arrive vers nous, fait la connaissance de Felix et me précise qu'on s'en va.
Je regarde non loin derrière lui ma mère, toujours en pleurs, à moitié écroulée sur le sol de pierre, échouée comme une baleine, ivre morte.-Binnie, je vais raccompagner Felix chez lui, c'est la moindre des choses, ne m'attendez pas je rentrerais à pied. Annonçais-je à mon grand frère.
-OK Jinnie mais fait gaffe, le trajet est long à pied. Me met en garde Changbin avant de se tourner vers mon nouvel ami, Felix, au plaisir de se revoir.
-Au plaisir Changbin, merci Hyunjin de me raccompagner, t'es pas obligé tu sait. Me dit Felix.
VOUS LISEZ
Enterrement || hyunlix
FanfictionSe rencontrer à un enterrement, ce n'était peut-être pas la meilleure des rencontres. S'oublier, et se revoir à un mariage, ce n'était peut-être pas le meilleur des coups du destin. Une chose est sûre, ces deux hasards n'étaient pas si hasardeux...