PDV HYUNJINJe me lève en vitesse.
J'ai une sensation bizarre sur le visage...J'ai pleuré toute la nuit. Mes joues sont humides.
Ma soeur est morte.
Mon frère Changbin et moi, on est effondrés, et ma mère est en chute libre dans l'alcool.
Mon père, lui, s'est suicidé.
Il y a 3 jours, nous étions en montagne en famille, ma soeur était vivante, joyeuse et en pleine forme. Toujours fraîche, gentille et rieuse. On se retrouvait pour se ressourcer, car Changbin et moi on habite loin des parents et de notre soeur.
Mais elle a eu la plus ridicule et même débile des morts, et à seulement 17 ans...
Elle est tombé d'une falaise alors qu'on observait la vue.
Et comme si une mort n'étais pas suffisante, le lendemain, mon père s'est pendu, désemparé, horrifié par le soudain décès de sa fille.
Aujourd'hui, c'est l'enterrement. Ils seront enterrés ensembles.
Je choisi tristement un costume noir, soyeux, avec une douce odeur de passé poussiéreux.
Il appartenait à mon père.
Un bruit traverse le mur, je me vêtis rapidement et je vais voir ce qu'il se passe dans la chambre de Changbin, mitoyenne à la mienne.
Binnie est écroulé en larmes, au sol.
Je n'en peux plus et lui non plus...
PDV FELIX
Je suis en voiture, depuis une heure (oui j'ai mon permis hihi j'ai 22 ans).
Je dois me rendre à l'enterrement de mon ancien professeur de musique, M.Hwang.
On était proches, pendant 7 ans il m'a enseigné la guitare à domicile. Aujourd'hui, il est décédé, par suicide.Ça m'a choqué.
Sa fille est morte, alors dans la détresse il a mit fin à sa vie...
Mais pense-t-il une seconde au reste de sa famille ? Elle qui n'avait franchement pas besoin d'une mort de plus.
Je rumine de pensées sur le trajet de l'enterrement.
Je n'ai même pas pleuré.Je suis insensible.
Pu****, y'a des bouchons. L'autoroute, c'est vraiment chiant.
Je préfère les trucs doux et mignons.
J'arrive enfin au cimetière. Oui, je ne suis pas un proche proche proche non plus donc je viens directement pour la mise en terre, je n'assiste pas à la cérémonie d'adieux.
Je m'assois sur un banc et attend.
PDV HYUNJIN
La voiture conduite par Changbin passe devant le cimetière où se trouveront bientôt mon père et ma soeur. À cette pensée, mon coeur se serre.
Nous allons d'abord faire les adieux.Au cimetière, sur un banc, un jeune garçon qui doit avoir mon âge, blond, des étoiles sur le visage, est assis, les yeux perdus dans le vide, le corps embrumé par le brouillard naissant en ce mois intriguant qu'est novembre.
Il est magnifique, comme sorti d'un rêve.
Je croise son regard et mon coeur bas la chamade.
Pu****, qu'est ce qu'il me prend !?
PDV FELIX
Une voiture noire et brillante passe. Je la regarde d'un air blasé, ce n'est que la première voiture qui passe pendant ces longues heures que je vais devoir passer ici à attendre que les cercueils arrivent.
Cependant, quelque chose dans cette voiture attire mon regard.
Un jeune garçon à première vue de mon âge me fixe intensément à travers la vitre.
Je détaille son visage, il a des traits fins, une peau pâle et des cheveux ébènes, de beaux yeux marrons, et tout ceci forme un bel ensemble qui rend son faciès plutôt agréable à regarder.
En fait, il est vraiment beau.
Raaaah, mais à quoi je pense ? C'est juste un inconnu.
___________________________________________/
VOILA ; LE PREMIER CHAPITRE MES PETITES MERINGUES !
Qu'est-ce que vous en pensez ?
N'hésitez pas à commenter tout le long des chapitres, j'adore les commentaires 😍😍😍😍😍UwU 😘
VOUS LISEZ
Enterrement || hyunlix
FanfictionSe rencontrer à un enterrement, ce n'était peut-être pas la meilleure des rencontres. S'oublier, et se revoir à un mariage, ce n'était peut-être pas le meilleur des coups du destin. Une chose est sûre, ces deux hasards n'étaient pas si hasardeux...