Chapitre 5

520 20 6
                                    

POINT DE VUE DE NEWT :

Quelques heures plus tard, nous sommes dans notre maison en compagnie de nos amis car une tempête s'est déclenchée. Je suis assis sur le lit de Tommy; Brenda et Gally occupent le mien.

- C'est dommage, ça nous gâche le restant de la journée, soupire Brenda.

Avant que je puisse faire un commentaire, Tommy attrape ma main derrière mon dos et je me mets à sourire comme un idiot.

- Et ça te fais rire ? S'exclame Brenda.

- Non !

Je rougis légèrement, gêné. Tommy me prend dans ses bras et je pose ma tête sur son épaule. Harriet, assise sur la couchette au dessus avec Frypan, se penche pour nous jeter un regard moqueur.

- Je parie que ces deux là auraient aimé se retrouver tout seuls.

- Je suis sûre qu'ils aimeraient avoir une maison à eux tout seuls aussi, renchérît Brenda.

Sonya, qui était allongée sur le lit de Minho, se redresse brusquement en manquant de faire tomber ce dernier. Elle soupire en levant les yeux au ciel.

- Faites attention, ils pourraient le faire pendant que vous dormez, dit-elle avec un sourire moqueur. Ils en ont peut-être marre d'attendre pour faire leur première fois.

Je tire la langue à ma soeur. Elle nous a foutu dans un sacré pétrin; maintenant, tous le monde se moque de nous.

- Vous inquiétez pas... On a pas eu besoin d'attendre, dit Tommy sans réfléchir.

Je lui jette un regard apeuré. Il vient de faire une gaffe en balançant ça devant tous le monde.

- Quoi ? S'exclame Frypan. Vous avez déjà...

- Oui... je réponds, voulant être honnête.

Je ne me voyais pas inventer une histoire pour excuser ce que Tommy avait dit. Même si je sens que les prochains jours vont être un cauchemar.

- Ho mon dieu ! Hurle Brenda. Déjà ?

- Quand j'avais dis ça... c'était une blague, dit Sonya, les yeux grands ouverts.

Je lui jette un regard désolé. C'est vrai que c'est bizarre de dire ça à ma soeur; elle n'avait pas forcément envie de savoir.

- Comme c'est mignon ! S'exclame Harriet.

Elle joint les mains sur son cœur et éclate de rire, ce qui entraîne l'hilarité générale. Même Tommy et moi. De temps en temps, je sens les regards en coin que nous lancent nos amis, légèrement moqueurs. Du coin de l'œil, j'aperçois Minho qui pose sa main sur celle de ma soeur, comme si de rien était. Cette dernière rougit mais ne dit rien. Je jette un regard d'avertissement à Minho qui baisse les yeux, gêné. Il a quand même 2 ans de plus qu'elle, je ne veux pas qu'il se passe quoi que ce soit de mal pour elle. Mais j'ai confiance en mon meilleur ami. Je me tourne vers Tommy pour l'embrasser mais me retrouve nez à nez avec Harriet. Elle s'est penchée plus bas que d'habitude et a placé sa tête entre Tommy et moi.

- Je te gêne peut-être ?

- Oui, bouge de là, je dis avec un sourire.

Elle essaye de se relever mais manque de tomber. Frypan la retient par la taille et la ramène vers lui. Elle se redresse en rougissant et en s'excusant auprès de ce dernier. Je me mets à rire et embrasse Tommy. Ses lèvres sont si douces que je sens que je ne m'en lasserai jamais.

- Vous trouvez pas que c'est plus calme ? Demande Gally en prenant la parole pour la première fois depuis longtemps.

Je me lève et me rends compte que la tempête s'est arrêtée. Nous sortons sur la plage; des arbres ont été arrachés et le sable a volé. Nous rejoignons Vince qui inspecte les dégâts et je suis heureux d'apprendre qu'il n'y a rien de grave. Soudain, j'aperçois une forme sur la plage et m'approche doucement.

- Il y a quelqu'un ici ! Crie Sonya, juste à côté de moi en me faisant sursauter.

Tous le monde se ressemble autour du corps qui bouge faiblement. Je me penche en avant pour l'examiner quand il s'anime soudainement. L'homme se lève et plante ses ongles dans mon bras.

- Je ne veux pas mourir... dit-il, les yeux exorbités.

- C'est un fondu, hurle Brenda.

Tous le monde recule, et Tommy m'attrape par le bras. J'arrive à me détacher de l'homme et rejoints les autres. Vince sort son pistolet et tire une balle dans la tête de l'homme. Je regarde son corps s'effondrer, une pointe de tristesse dans le regard.

- Mon dieu... souffle Frypan.

Je sens un léger picotement sur le bras et remarque que l'homme m'a fait saigner. Quand je me suis détaché, ses ongles ont rippé sur mon bras et fait 3 traits sanglants. Je me dirige en courant vers l'infirmerie, la peur au ventre. Je ne veux pas redevenir un fondu. Je demande à ce qu'on me désinfecte la plaie et mette un bandage. Quand je me retourne, je vois que mes amis me regardent, une lueur de désespoir dans les yeux.

- Quoi ? Je demande.

- Il t'a infecté ? Demande Sonya, les larmes aux yeux.

Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras.

- J'ai déjà failli te perdre une fois a cause de la Braise, je ne veux pas recommencer...

- Ne t'inquiète pas sœurette, je vais bien...

Moi aussi j'ai peur. Mais pour l'instant, je vais bien. Je n'ai rien. Je ne suis pas en train de devenir fou et je pense que je vais réussir à tenir un petit moment. Je sors de la pièce, j'en ai marre de ces regards de pitié. J'espère que Tommy ne m'en veut pas, qu'il ne va pas s'éloigner de moi.

- Newtie...

L'entente de ce surnom me fait sourire.

- Je suis sûr que tu n'es pas infecté. Tu as mon sang qui coule dans tes veines maintenant... Je suis persuadé que ça te protège.

Je me tourne vers lui et me rends compte à quelle point il est beau. Surtout quand il dit des choses comme ça, sage, rassurantes.

- Je resterai toujours avec toi, je ne deviendrai pas un fondu tant que tu seras là.

Je l'embrasse avec passion. Au fond de moi, ses paroles m'ont touchées et je sais qu'il a raison. Je suis devenu un immune moi aussi.

- Je t'aime Newt...

FIN

——————————————————————-

Bonjour/ bonsoir !

J'espère que cette fanfic vous a plu !
J'ai introduit de nouveaux ships dans cette fanfic aussi, peut-être que ça ne vous plaît pas, je m'en excuse 😅

J'espère que vous continuerez à lire 📖

Gros bisous 😍🥰

Newtmas | Je suis làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant