Chapitre 4 (Lemon)

671 17 8
                                    

Dehors, le soleil m'ébloui tellement que je mets ma main en visière. Je peux voir Frypan, Brenda et Minho, quelques mètres devant nous, en train de se diriger vers la plage. Je les entends rire et crois deviner le sujet de leur hilarité. Tommy serre ma main un peu plus fort et nous nous dirigeons vers nos amis. Je peux voir Vince sur la plage, en train de discuter avec Gally et Jorge; tous nos amis ont l'air de se rassembler. J'échange un regard avec Tommy et lui souris pour le rassurer. Je l'aime tellement et je suis si heureux que ce soit réciproque.

- Salut les gars ! dit Sonya en arrivant derrière nous.

Je me retourne et lui souris. Elle était partie il y a quelques jours en compagnie d'Harriet pour aller explorer l'intérieur des terres.

- Hé ben dis donc... Minho avait donc raison, dit-elle, le regard posé sur nos mains entrelacées.

Tommy rougit et je l'embrasse sur la joue. Ma soeur éclate de rire et nous rejoignons Minho et les autres.

- Ho mon dieu ! s'exclame ce dernier en lançant un regard dégouté à nos mains.

- Comme c'est mignon, pouffe Brenda.

- Je savais que vous vous aimiez mais voir mes deux meilleurs amis ensemble... Je suis un peu la dernière roue du carrosse maintenant, dit Minho avec une grimace.

- Arrête de te plaindre, dit Sonya en le poussant gentiment.

Minho rougit et détourne le regard. Je jette un coup d'oeil à Tommy et à Brenda et devine qu'ils pensent la même chose que moi; Minho n'est pas indifférent à ma soeur. Je m'assois sur le sable et Tommy fais de même. Je passe un bras autour de ses épaules pour l'attirer contre moi et Brenda se tourne vers nous.

- Alors, c'était comment ? Vous avez fait quoi ?

- Oui, racontez nous le baiser, renchéri Harriet, moqueuse.

Je rougis très fort et enfoui mon visage dans le cou de Tommy. J'y reste caché jusqu'à ce que ma soeur prenne la parole.

- Bon, je n'ai pas trop envie de savoir comment se passe la vie amoureuse de mon frère, c'est gênant. Je vais aller me promener et si quelqu'un veut me rejoindre, il est le bienvenu.

Elle se lève, non sans jeter un léger coup d'oeil à Minho avant de rougir.

- Je crois que je vais y aller aussi, dit ce dernier. Je ne veux pas entendre parler d'amour.

- Ton excuse est pourrie, tu sais ? Tu peux nous dire que tu as juste envie de passer du temps avec ma soeur.

J'éclate de rire devant sa mine déconfite. C'est bon de se venger un peu. Tommy se penche vers moi et m'embrasse sur la bouche, ce qui fait fuir Minho pour de bon.

- Je crois que je vais aller voir en cuisine, commence Frypan. Si je rejoints Minho, je sens que je vais me faire haïr et je n'ai pas très envie de rester là à écouter vos mamours.

Il s'éloigne avec un sourire et il ne reste plus que Brenda et Harriet. Je sens qu'elles ne vont pas lâcher l'affaire donc je décide de leur raconter que j'ai embrassé Tommy et qu'il ne m'a pas repoussé comme j'en avais peur. Elles ont l'air d'être satisfaite et se mettent à commenter ma déclaration. Je soupire et Tommy fait de même.

- Tu voudrais pas qu'on ait un petit moment, seuls ? je chuchote à Tommy.

Il se tourne vers moi et rougit. Je me lève et l'entraine avec moi en direction de la forêt, laissant Brenda et Harriet seules.

POINT DE VUE DE THOMAS :

Je manque de trébucher quand il me tire par le bras. Je me mets à courir derrière lui et nous nous enfonçons dans la forêt. Arrivés à une petite clairière, je m'assure qu'il n'y a personne aux alentours et Newt se tourne vers moi. Pris d'une élan, je me jette sur lui et plaque ma bouche contre la sienne. Je ne sais pas depuis combien de temps je l'aime, mais j'ai l'impression que c'est depuis une éternité. Peut-être depuis le premier jour où je l'ai rencontré. Je le plaque contre l'arbre le plus proche et approche ma bouche de son cou. Je lui dépose un baiser qui le fait frissonner et il passe une main sous mon t-shirt. Je souris de toutes mes dents et continue de l'embrasser dans le cou. Je glisse mes mains sur son torse et le caresse; je peux sentir ses muscles saillants. Soudain, il me prend par les épaules et nous échangeons les rôles. Il m'enlève son t-shirt et fait de même. Il m'embrasse le torse en descendant toujours plus bas. Je lâche un râle de plaisir. Je sens une bosse se former dans mon pantalon et rougis, gêné. J'espère qu'il ne l'a pas remarqué mais, trop tard. Il pose sa main dessus et relève les yeux vers moi.

- Tommy...

- Je suis désolé...

- Tu n'as pas à l'être !

Il me fait signe de regarder son corps et je peux voir qu'il est dans la même situation que moi. Je me sens rassuré et éclate de rire. Soudain, il attrape mon pantalon et le baisse, en même temps que mon sous vêtement. Je me penche vers lui et fais de même avec les siens; nous sommes maintenant nus dans la forêt. Je jette un dernier coup d'oeil derrière lui pour m'assurer que nous sommes seuls avant de m'abandonner à lui. Il saisi ma verge entre ses mains et commence à faire des vas et viens. Je lâche de petits cris de plaisirs jusqu'à ce qu'il la mette dans sa bouche. Mes cris se font plus intense et je sens que je vais jouir. Juste avant, je me baisse pour échanger nos rôles. Il se laisse faire, les yeux fermés.

- Si tu savais comme je t'aime Tommy...

Quelques minutes plus tard, je me relève et lui écarte les jambes.

- Tu n'as pas peur ?

- Non, Tommy, si c'est toi tout va bien.

J'entre en lui et je le vois grimacer de douleur. J'essaye de me retirer mais il me retient. Je m'enfonce plus profondément et il gémit. Je commence à faire des vas et viens de plus en plus vite et je l'embrasse. Quelques minutes plus tard, je me vide en lui. Il lâche un léger soupir de plaisir avant de plonger ses yeux dans les miens. Il me retourne et me pénètre, ce qui me fait lâcher un petit cri mêlant douleur et plaisir. Je m'accroche à l'arbre et continue de gémir.

Une demie heure plus tard, nous sommes rhabillés, allongés l'un contre l'autre. C'était magique, j'ai adoré et je sais que lui aussi.

- Je t'aime Newtie...

Il sourit à l'entente de ce surnom et m'embrasse avant de poser sa tête contre mon épaule. Je n'ai jamais été aussi heureux.

Newtmas | Je suis làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant