Point de vu: Omniscient.
Sidney- Ivy, tu es en sécurité ?
Ivy- Sidney, je suis à Woodsboro, tu me crois vraiment en sécurité ?
Sidney- Vu ton caractère. Je suppose ?
Ivy- Je te laisse.
Fin de l'appelle.
Sam- Oui merci.
Ivy- Oh non je rêve. Chuchotais-je. Elle vient que quand sa sœur a faillit mourir et pas avant pour la protéger.
( la y a tout qui passer et tout le tralala)
Tara- Ivy ! Sam ?
Sam- Tara !
Tara- Sam tu m'as manquer !
Sam- Toi aussi tu m'as manquer Tara.
Ivy- Toi tu ne m'a pas du tout manquer. Chuchotais la châtaine.
Sam- Ou son les autres ?
Ivy- Ils arrivent. Dis-je sèchement.
____
Tara- Ivy, tu n'étais pas obliger de rester avec moi, tu aurais pu rejoindre nos amis...
Ivy- La dernière fois que je t'ai laisser seule, ca ta envoyer a l'hôpital. Alors je préfère rester ici. Et en plus Sam est partie alors..
Tara- Je suis désoler..
Ivy- De ? Rien n'est de ta faute, c'est moi qui suis partie pas toi, si je ne serais jamais partie rien ne te serais arrivé, alors c'est moi qui m'excuse.
Ivy- Olala, comment tu fais pour être aussi belle dans n'importe qu'elle moment ? ( retenez cette phrase, juste retenez la.)
Tara- Hé, c'est toi la plus belle !
Ivy- N'importe quoi, regarde toi ! Tu ne t'est jamais regarder dans un miroir ?! Dit-elle d'un ton humoristique.
Tara- Si assez pour dire que c'est toi la plus belle!-
*Toc,toc,toc*
Ivy- Entrer ?
Sam- C'est juste moi, je hum ... Je me disais si je pouvais te parler, Ivy...
Ivy- Tu aurais pu le faire il y a-
Tara- Oui bien sûre ! Vas-y Ivy.
Ivy- Tu as de la chance d'être dans ce lit, parce que ça ferais longtemps que je serais entrain de te courser. Chuchotais Ivy tout en se levant.
Tout en se dirigeant vers la sortie de la chambre de sa meilleure amie. La jeune femme aperçu une tache rouge sur le mur. Elle se disait que c'était peut-être Tara quand ils l'avaient emmener dans la chambre, mais c'est trop bizzare, la tâche aurait voler jusqu'ici. Elle se dirigea alors vers la "cuisine".
Sam- Ivy, ça va ?
Ivy- Oui ne t'inquiète pas. Tu voulais me voir pour ?
Sam- C'est pour...
Un téléphone vibra.
////////
Chapitre fini !