Sam- CE N'EST PAS EN CRIANT QUE ÇA VA S'ARRANGER, MOI AUSSI JE ME SUIS FAITE ATTAQUER, PAS QUE TOI !____
Ivy- C'est bon, je monte tu m'énerve déjà.
Elle monta alors vers la chambre de sa meilleure amie, à peine qu'elle commençais à marcher, elle se fit arrêter par la main à Sam qui lui retenais le bras.
Sam- Je veux parler à Tara... Je fais vite.
La plus âgées monta alors vers la chambre de sa petite sœur. Elle ne l'avait pas vu depuis 5 ans, elle n'imaginait pas comment ça était dure pour Tara, à seulement 8ans, elle avait perdu toute sa famille, son père était partie pour une raison inconnue pour la jeune, sa mère qui ne savait plus quoi faire, et sa grande sœur qu'elle aimer de tout son cœur était partie quand elle venais tout juste d'avoir 18 ans. Elle n'avait que 8 ans. Et quand elle commencer enfin à grandir sans se soucier de quelque chose, elle se fait poignarder 7 fois. Elle ne voulait que une vie normale. Alors que Sam elle, avait appris le secret de sa famille, elle l'avait appris en lisant dans le journal de sa mère quand elle était plus jeune, se jour la, elle était dans le grenier, elle chercher les cadeaux de Noël, elle tomba alors sur le journal à sa mère et lisait le stages pour comprendre qu'elle n'était pas la fille de qui elle croyais, elle était le fille d'un tueur en série... " Billy Loomis ", elle a parfois des visions de lui, mais rien de plus. Et quand elle l'avait découvert, Sam était partie engueuler sa mère sans savoir que son père se trouvais derrière elle. Ce jour la, leur père, était parti. Plus personnes n'avaient de nouvelles de lui, plus personnes ne savaient ce qu'il lui était arriver.
Arriver à l'étage ou la chambre se situer, elle partie devant la porte fermer de sa sœur, la porte s'ouvrie laissant apercevoir les amis de sa petite sœur.
Chad- Hey Sam !
Mindy- Oh Sam !
Wes- Salut !
Amber- Sam...
Sam- Salut tout le monde ! Souriait Sam.
Pdv- Samantha Carpenter.
Sam- Amber ! J'ai reçu un appel de toi tout à l'heure.
Amber- Oh, Uhm, et c'était qui ? Car je ne t'est pas appelé.
Sam- C'était le tueur...
Chad- Sérieux ?!
Sam- Oui... il nous a attaquer.
Mindy- Nous ?
Sam- Ivy et moi.
Tara- Elle va bien ?! Cria Tara de sa chambre.
Sam- Elle m'a engueuler parce que un agent de police nous croyait pas... Mais elle va bien. Souriais-je pour ne pas faire peur à Tara.
Mindy- Mais tu dis avoir ceux un appel de Amber... Vers quelle heure ?
Amber- Tu n'as pas besoins de savoir l'heure, j'étais avec vous !
Wes- Oui, maiiiis, tu es partie peu de temps après être entrée dans la chambre de Tara.
Amber- J'y crois pas, vous croyez vraiment que je suis le tueur ?
Mindy- Tu es la première suspect ici présente.
Amber- Si je suis suspect, vous l'êtes tous.
Chad- Elle a pas tord sur ce coup ci..
Mindy- Bref, on y va. Salut Sam ! Contente de t'avoir vu.
Wes- Bye !
Chad- Ciao Ciao !
Et dire que il y a pas si longtemps que ça, je changer la couche à Chad et Mindy... Bon, je dois aller voir Tara.
Pdv- Ivy Prescott.
J'y crois pas,elle vient vraiment de me dire que je pensais qu'à moi ? Elle ne me l'a pas dit, mai elle me l'a fait comprendre. Je viens de me faire attaquer par quelqu'un, c'est normal que je sois énerver. Alors quand Sam m'a dit qu'elle voulait voir Tara, je suis partie de l'hôpital pour changer d'air, l'odeur de l'hôpital m'a monter au nez, je déteste ça. Je suis en pleins milieu de centre ville, je ne sais pas vraiment où je vais, mais je continue quand même. Il fait déjà nuit ici, l'air frais viens chatouiller mon visage nu, mes cheveux s'envole en arrière, mes mains son cachée dans mes poches de manteaux et mon visage est rosée pas le froid.
La dernière attaque était en 2011, je n'avait que 6 ans, quand j'ai appris que enfaîte, celui enfin celle qui avait essayer de tuer ma demi-sœur et moi, était enfaîte "notre" cousine, et un de ses amis, mais elle l'a poignardée et il est mort sur le coup.
Je n'avais que 6 ans, juste 6 ans ce jour la, je ne voulais que une enfance normal, je sais que ce n'est pas la faute de Sidney.Elle aussi ne voulait que une adolescence normal, sa mère est morte quand elle avait environ 16 ans de mes souvenirs, avant de mourir, sa mère a était violer puis ensuite mutilés par son copain et le copain de sa meilleure amie. Ils sont tous mort, les seules personnes du passer encore en vie son seulement Sidney, Gale et Dewey. Les trois seuls ancien qui ont tout connu de A à Z.
Randy, lui, était le meilleur ami à Sidney, il est mort 1 ans après la première attaque en 1996, le deuxième a eu lieu en 1997. Ils ont retrouver son corp dans une caravane. Mindy ( et Chad ) est sa nièce d'ailleurs, Sidney ma toujours dis que Randy aimer bien les films d'horreur et connaisser toute les règles pour survivre, je sais d'où Mindy sors toute cette connaissance pour ses films depuis.
Nous sommes tous descendants de personnes qui ont survécu. Alors si ils ont survécu, nous pouvons aussi survivre. Faites place à la nouvelle génération.
???- Ivy !!
__
New Chapitre !