Alors, ce n'est pas du tout un chapitre,mais j'aimerais parler d'une chose qui c'est passer en début de mois. Je parle de ça peut être trop tard, mais je voulais quand même l'écrire.
Lindsay, je sais que vous en avez entendu parler, ect. Mais moi, ça me brise le cœur de savoir que une jeune adolescente de 13 ans c'est suicider pour cause d'harcèlement, je n'imagine même pas la douleurs que sa famille dois endurer. Perdre sa fille qui avait 13 ans et qui aura toujours 13 ans.
Mais les deux truc qui me choque le plus, ces que de 1, elle avait envoyer des lettres à sa cpe et Macron, mais ils n'ont rien fait, elle souffrait tout les jours, au collège, en dehors de collège et dans sa chambre, et personne n'a rien fais, et on en parle juste quand Lindsay c'est enlever la vie. Je trouve juste pitoyable de la part de ses personnes. Savoir qu'elle souffrait et personne n'a rien fais.
Et la 2èmes chose, c'est les personnes qui l'ont harceler, elles ne regrette rien du tout. Il y en a même une qui a dis "Je ment fou si elle est morte ce qui compte c'est que je sois en vie". Et franchement je trouve ça vraiment choquant que l'être humain peut faire ça.
"Moi je crois aux histoire qui peuvent parfois bien se terminer"
A notre petit ange parti trop tôt 🕊🤍
A Lindsay, qui avait 13ans et qui aura toujours 13 ans, on t'aime princesse 🕊🤍