Chapitre 7: Body

230 13 20
                                    

Pdv: Ivy

Chad- Du coup, pourquoi tu voulais qu'on viennent tous ici ?

Sam- J'ai demander à Mindy de tous vous faire venir ici, parce que... Y a quelque chose que je dois vous dire.

...

Chad-  Laisser moi clarifier les choses: Vous dites que Billy Loomis est le père de Sam, et que l'un de nous est le tueur au masque.

Sam- Le tueur m'a dit qu'il connaisses mon secret, il a attaquer Tara pour m'attirer ici.

Chad- Mais alors pourquoi aller immédiatement assassiner le gars qui traquait Liv ?

Wes- Et pourquoi ce serait l'un d'entre nous, et pourquoi ce serais pas l'adjoint qui serais le tueur ?

Ivy- Wes ! Je frappa son bras.

Wes- Aïe ! Quoi ?! C'est vrai ! Peut-être qu'il est le tueur !

Dewey- Et quel est mon mobile ?

Wes- Vous avez êtes poignarder 1 milliards de fois, vous avez aussi êtes larguer par votre célèbre femme, et vous avez sombrer dans l'alcool, alors je pense que nous avions une bonne raison de vous accuser.

Ivy- Tu dis plutôt ça, car, ta mère a pas réussis a sortir avec ?

Dewey- Et pourquoi ce serais pas toi le tueur ? Parce que tu vas droits au cœur petit. Je le regarda avec des yeux doux.

Amber- J'ai vu que le traqueur de Liv est connecter avec quelque choses, je l'ai chercher sur google, ils disent que sa maman est Leslie Macher, la sœur de Stu Macher.

Liv- C'est qui Stu Macher ?

Dewey- Ami et complice de Billy Loomis, un vrai fou furieux.

Ivy- Il a une sœur lui ?

Dewey- Mh mh.

Sam- Ok, ok .( LALALALALALA ) Les trois premières attaques sont toutes sur des personnes liées aux tueurs originaux-

Mindy- Oh mon dieu, il fait une requelle !

Sam- Un quoi ?

Ivy- C'est une espèces de suite.

Mindy- Les fans sont déchiré sur la terminologie !

Chad- Parle français s'il te plaît. Demande Chad.

Mindy- Rappelez vous du Stab qui est sortie l'année dernière.

Liv Oh oui, celui de ( je ne sais plus qui ), j'ai vraiment aimé ce film la.

Mindy- Bien sures que l'a aimer, tu as des gouts horrible.

Liv- Je te déteste. Rajouta Liv plus sérieusement. Chad la prenne alors dans ses bras pour la réconforter.

Mindy- Les fans déteste Stab 8, vous allez sur 4chan et vous allez voir toute les critiques du film, et on même dis qu'ils ont pisser sur leurs enfance, ils se sont enrager sur les réseaux, pars exemple le personnage principale est une mary sue !

Richie- C'est quoi une marry sue ?

Ivy- Tu veux pas savoirs.

Amber- Je vois vraiment pas ce qui ne va pas avec l'horreur élevée, je veux dire que Jordan se sent **** de règles.

Mindy- Euh évidemment mais ce n'est pas Stab, les vrais Stab son des méta slasher whodunits point final.

Sam- C'est juste un film d'épouvante.

Mindy - Pas pour certaines personnes, l'original c'est leur chose préféré au monde, le film que Papa ou Maman leur a fais aimer a l'âge de 10 ans, et qui les a marquer pour la vie !

Ivy- Revients droits au but s'il te plaît.

Mindy- On dirait que notre tueur  est entrain d'écrire sa propre version de Stab 8 ! Mais sous forme de resuite !

Dewey- C'est à dire ?

Ivy- Oh mon dieu, oui ! Je me leva a côtes de Mindy. Les reprises de vieux films en gardant juste le sujet de base, les fans ne veulent plus voir ça, Noël Tragique, jeux d'enfant, ligne interdite ont tous étaient de grand fiascos !

Mindy- Mais on ne peut plus faire de simple suite, euh... Il faut ajouter des élément nouveau ! Et pas trop nouveau ou alors on mets les fans en colère. On doit prolonger l'histoire existante.

Ivy- Même si l'histoire n'était pas sensé avoir de suite au départ.

Mindy- Une bande de nouveaux héro par exemple, oui ! Mais qui interagisse avec les personnages originel qui on un lien avec eux ! Pas vraiment une reprise, pas vraiment une suite, comme les nouveaux Halloween, décadence, Terminator , Jurassic Park, SOS Fantôme, même Star Wars ! Tout remonte à chaque fois ! Elle prenais le disque de Stab qui était sur la table. Je crois que notre tueur crée sa propre suite !

Sam- Donc la, tu es entrain de me dire, que je fais parti d'un stupide film d'épouvante ?!

Mindy-  Tu n'es pas dans un simple film d'épouvante,Sam, tu es la star.

( Après y a tout le tralala )

Ivy- Sam, reviens !

Richie- La règle de ces foutu film c'est de rester ensemble. Je tourna ma tête vers la droite pour le regarder, puis le regarda de haut en bas.

Ivy- C'est ça ouais,tu dis ça juste pour nous étripper juste après.

Richie- Quoi ? Non, jamais je ferais ça !

Ivy- Ouais bien sûre, après à la scène finale tu vas enlever ton foutu masque plein de sang. Dis je avant de partir.

_______

Nouveau chapitre !
( ce chapitre n'est pas très intéressant car c'est exactement ce qu il y a dans le film...)


Today, tomorrow, always-Tara CarpenterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant