Chapitre 12: Traitor.

200 9 9
                                    

-Sham, shil tche plaich !

- Je suis désolé Tara... Mais je neveux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Je me leva et ferma la porte du placard, laissant ma sœur à centre cœur la dedans.

Point de vu Sidney prescott.

-Reste derrière moi Iv'. Dis je en chuchotant, je plaça ma main dans la sienne puis nous dirigea vers les escaliers, puis tout à coup, mon téléphone se mis à vibrer.

Je le pris et accepta l'appel.

-Bonsoir Sidney. Dis la voix grave.

- Salut tueuse, ou te cache tu ?

- Oh, ce n'est pas Amber, je suis l'autre tueur.

- Oh un nouveau duo, j'ai vu ce film plusieurs fois. Dis en regardant Ivy pour être sûre qu'elle aller bien.

- On est beaucoup plus que ce que tu crois, Sidney. Mais tu n'as encore vu ce film, Sidney

- Vous devriez trouvez de nouvelles idées. Je tira sur une porte.

- Je t'ai déjà attirer ici pas vrai ?

- Je crois que vous êtes les moins originaux. Je monta les marches, toujours main dans la main avec Ivy. Sérieusement, choisir la même maison ? Dis en tirant encore sur une porte.

- Mais je crois que tu as oublier la première règles pour survivre dans un Stab,Sidney.

- Ça suffit.

- Attend non ne raccr-

Il ne pas eu le temps de finir sa phrase que je raccrochant, puis rangea mon téléphone dans ma poche

- Sid.. Me dit une voix fatigué.

- Iv', qu'est ce qu'il y a ?

- Je... J'ai la tête qui tourne je ne me sens vraiment pas bien...

Je me retourna ,puis vis ma demi sœur pleurer, je me rapprocha d'elle puis la pris dans mes bras.

- Ne t'inquiète pas Iv' je te jure que tout va bien ce passer d'accord ? Tu peux encore tenir ?

Elle mis du temps à répondre mais dis:

- Je suis désolé Sid, je sais pas si je vais tenir... Me dit elle en pleurant.

- C'est pas grave Iv' ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute.

Elle me lâcha puis je me retourna vers la porte qui se trouvait devant nous, je pointa mon pistolet vers celle ci puis tira, quelques secondes plus tard, on entendit un " Aïe ! ". J'ouvris alors brusquement la porte puis commença à parler.

- Les mains en l'air ! Je veux voir vos mains ! Qu'est ce que vous faites ici ?!

- J'essaye d'échapper au tueur !

- Je vous avez dit de vous montré !

- Oui mais j'avais peur vous tirez de partout !

D'un coup la porte d'à cotés s'ouvris laissant voir le tueur.

- SIDNEY ! Dit Ivy, elle s'avança vers le tueur elle aussi puis essaye de me défendre.

- C'est le tueur au masque ! Cria Richie.

- Jure on ne l'avais pas remarquer ! Cria aussi Ivy.

Puis tout à coup le tueur me poussa de la rambard, mais pas de chance pour lui, je lui tenais le bras ce qu'il me permis de l'entraîner dans ma chute.

- Sidney ! Cria Ivy. TOI TU RESTE ICI LE BLONDINET ! Dit elle en regarde que Richie se leva.

Pendant ce temps, mon corps heurta le sol, ce qui me donna un mal énorme dans tout le corp.

Today, tomorrow, always-Tara CarpenterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant