Chapitre 3: Knife

321 15 12
                                    

Un téléphone vibra.

Ivy- Ce n'est pas le mien.

Sam- Attend, je décroche.

Elle prit alors le téléphone qui se situer dans sa poche arrière, et regarda qui l'appelait.

707-144-0188

Maybe: Amber Freeman.

Sam- Allo ? Dit-elle en mettant le téléphone en haut parleur.

???- Bonjour Samantha.

Ivy- C'est qui ? Chuchota la fille en regardant Sam avec un visage d'incompréhensions.

Sam- C'est supposer êtres Amber, mais elle n'a même pas mon numéro, alors ... Rajouta la plus grande. Qui est-ce ?

???- Quelqu'un qui connais le secret de votre petite famille. Disais la voix grave.

Les yeux de Sam s'écarquilla alors, elle en avait parlée a personnes, même pas sa petite sœur, alors comment quelqu'un serait au courant ?

Sam- Tu es le cnnrd qui a attaqué ma sœur ?

Ivy- Attend c'est toi qui a attaqué ma meilleure amie ?

???- Oh, elle n'est pas la seule à qui je vais devoir faire du mal, je dû vous emmener ici d'une manière ou d'une autre, n'est ce pas ?

Sam- Tu veux nous tuer ? Bah tue nous btrd ( j'ai oublier la réplique...) On est ici, viens nous chercher.

Ivy- Sam ! Qu'est ce que tu fais ?!

???- Avec plaisir !

Ivy- SAM !

Elle se retourna alors, pour faire face à la personne déguiser. Il essayer alors de planter son couteau dans leurs tête, mais elles se baissa à temps, son couteau se planta alors sur els fiches qui était accrocher au mur. Il donna alors un coup violant qui était destiné a Sam, mais que Ivy empêcha, puis finnisa par terre.

Ivy- AÏE ! Cria la plus jeune.

Sam décida de prendre la chaise la plus proche d'elle pour empêcher que la meilleure amie a sa sœur se fasse poignarder. Elle jeta alors la chaise sur la personne armée pour le propulser à l'autre bout de la salle. Elle se leva aussi vite qu'elle le pu puis se mettais à l'autre bout de la table car l'autre bout était occupé par le tuer. Après plusieurs tentative pour contourner le tueur, elle poussa la table ronde sur lui, ce qui le fais tomber. Les deux filles sortie alors de la salle pour aller a l'accueil en vitesse.

Ivy- à L'AIDE ! Cria Ivy essouffler.

Sam- QUELQU'UN PEUX NOUS AIDER S'IL VOUS PLAÎT ! Hurla l'autre au bord des larmes. IL A ESSAYER DE NOUS TUER !

Elles continuaient de courir jusqu'à ce qu'elle tombe sur un agent de police.

Agent- Wow ! Que ce passe t-il ?!

Sam- On a essayer de nous tuer ! Dans la salle de repos !

Ivy- Aidez nous s'il vous plaît !

L'agent partie alors vers la salle de repos armée de son pistoler. Il ouvrit alors la porte, puis regarda autours de lui. Il ne trouva rien et regarda les deux femmes qui se trouvaient maintenant devant les portes de la salle.

Agent- Il n'y à rien. Vous êtes sûre qui il y avait quelqu'un ?

Ivy- SI ON VOUS LA DIT, çA VEUT DIRE QUE OUI !

Sam- Ivy calme toi, ça ne sers a rien.

Ivy- Me calmer ?! Tu vois pas ce qui viens de ce passer ?! on faillit mourir ! et toi tu me dis quoi ? DE ME CALMER ? TU CROIS QUE JE VAIS ME CALMER APRES M'ÊTRE FAIS ATTAQUER ?!

Sam- CE N'EST PAS EN CRIANT QUE çA VA S'ARRANGER, MOI AUSSI JE ME SUIS FAITE ATTAQUER, PAS QUE TOI !

///////

New chapitre !

Today, tomorrow, always-Tara CarpenterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant