Dark paradise- lana del rey
Amber prit alors Sidney par les cheveux, Richie lui, prenais le bras, tandis que Ava, elle, sautillait vers la cuisine.
- Vous pouvez pas savoir à quel point j'ai hâte ! S'exclama Ava.
- Tu vas avoir moins hâte quand on va tous vous tuer ! Répondis Sam.
- Aller vous faire voir ! Cria Ivy.
Elle court alors vers Amber, monta sur son dos, puis plaça ces bras autour de son cou, elle serra son emprise, ce qui fis bouger Amber dans tout les sens.
- Lâche moi cnnsse !Cria Amber.
- Je vais te faire regretter tu va voir !
La plus grande se mis à bouger dans tout les sens, tandis que Richie lui essayer d'aider Amber. Pistolet à la main, celui ci essayer de tirer sur la petite châtaine, mais à la place tira sur Amber, sans faire exprès.
- TU VAS LA LÂCHER OUI ? Cria Richie.
- Aller creve ! S'exclama Ivy.
Du côtés de Gale (🤭💕), elle, essayer désespérément de se diriger vers la gigantesque maison. Malgré la balle qu'elle s'était pris, elle voulais continuer à persévéré, elle ne voulait pas que ces personnes meurt, encore moi Ivy et Sidney, elle était très proche de ces deux là,même si elle aurait préférer rester avec deux la dans d'autre circonstances.
- Je peux pas,je perd trop de sang, je vais jamais y arriver. Chuchota Gale les larmes aux yeux.
Elle ferma les yeux un instant, puis les ouvris à nouveau, mais cette fois ci, elle voyer une personne devant elle, elle leva la tête pour savoir qui c'était, une fois la tête relevait elle pouvais apercevoir une personne, plus précisément, un homme, un homme qu'elle reconnaîtrais parmi des milliers, Dewey.
- Salut... Comment ça Dewey.
- Qu'est ce que ?...
- Je ne suis pas réel Gale, je ne suis que ton imagination.
- Dewey je suis désolé... Continua la femme.
- Pour tu t'excuse ? Tu n'as rien fais.
- Si, je... je t'ai laisser partir quand on était tout les deux à New-York, et je ne suis même pas venu te voir pour voir si tout aller.
- Gale, ce n'est pas ta faute. (It s not your fault. I...know ?)
- Si et j'en suis réellement désolé.
- Je dois y aller Gale, je t'aime.
- Je t'aime aussi, Dewey.
Puis Dewey s'en alla, laissant Gale seule.
- Oui, je t'aime encore plus que ce que tu crois... Tu vas me manquer Dewey... Chuchota Gale.
_____
PETIT CHAPITRE POUR MEXUCUSER DE MON RETARD DSL G T MORTE MDMDSMMSMSMEMDMDMDNFR