Chapitre 10: Mitt.

160 8 3
                                    

l'odeur de l'hôpital me donner l'envie de vomir, mes yeux étaient plonger dans les vide, ma tête était sur l'épaule de Gale.

-Gale ?

- Mh ?

- Comment il était Dewey quand tu l'as rencontrer pour la première fois ?

Elle hésita une seconde puis pris la parole.

- Oh... Elle plongea son regard dans le vide puis souri. Il était gentille,drôle, un peu tête en l'air, mh... Il.. Il aimer aider les gens, Dewey aimer aussi sa sœur Tatum même si il le montrer pas, je me souviens du jour ou il a appris sa mort, il était en colère, pas contre le tueur... Contre lui même.

- Comment ca ?

- Il était en colère de pas avoir réussis a protéger sa sœur, il se détester.

- Et toi tu es en colère ?

-Pourquoi je le serais ?

- Tu n'as pas réussis a protéger Dewey, et moi non plus d'ailleurs. Dis je en touchant mon dos encore douloureux.

- Non, je ne suis pas en colére, je suis plutôt heureuse.

- Pourquoi ?

-Même si il a pas mériter une fin heureuse, il est mort en étant un héro. Il représentera Woodsboro.

- Tu as raison... Dis je en fermant les yeux.

- Gale ? Ivy ?

Cette voix je pourrais la reconnaître parmi des milliers, Sidney.

- Sidney  ! Dis gale en me laissant seul sur le canapé de l'hôpital.

- Comment ça va ?

- Ça pourrais aller mieux...

- Et Ivy ?

- Uhm... Elle est bouleverser et elle a mal au dos.

- Ivy,tu veux que j'aille chercher un fauteuil roulant ? Me dis Sidney ?

- Mh... Répond dis je simplement.

- Je vais aller le chercher Sid, d'accord ?

- Ok.

Celle ci partis ensuite a l'accueil pour en avoir un. Tandis que Sidney s'installa  cotes de sa demis sœur.

- Sidney ?...

- Oui Ivy ?

- Je suis désolé de ne pas avoir était gentille avec toi...

- C'est pas grave mon cœur, je sais que ça n'a pas était facile pour toi non plus.

-Comment tu m'as appeler ?

- Quoi ? Tu préfère chérie ? Répondis Sidney en rigolant.

- C'est pas drôle !

point de vu: Sam carpenter.

- Et uhm... Du coup, on va ou ?

- Je ne sais pas,on verras quand on y sera.

- Euh excuse moi, tu es Sam, la fille de Billy Loomis ?Dis une femme qui venait vers nous.

- Euh, ouais, ouais et si ca vous dérange, ce n'est pas mon probléme.

-Euh je vais aller chercher la voiture. Dis Richie en prenant Tara avec lui.

- Non ne t'inquiète pas, je sais qu'il est fou cet homme... Et uhm, ou aller vous ?

-On ne sait pas encore, mais on se casse d'ici.

- Vous ne devez pas faire ça.

- Merci,, mais on doit y aller. Dis je en sortant de l'hôpital.

-Ça ne sers à rien de fuir. Répliqua Sidney. Peu un importe où vous êtes. Ils sera toujours la pour vous tuer.

-Qu'estce que vous attendez de moi a la fin ? On a compris que vous vous êtes  fais aussi poignarder aussi.

- Hé ! Lui parle pas comme ça ! Dis une voix familière. Quand il y a un problème on dit qu'on dois remonter aux origines, c'est elle l'origine. Dis Gale en plaçant le fauteuil roulant ou se trouvais Ivy à votes de Sidney.

-Je veux que tu nous aides, parce que tu te trompes. Aujourd'hui c'est ta vie,autrement dis, si tu tenais le tueur finira toujours par te retrouver.

-Et alors ?

-Et bien tu mourras dans tout les cas

- Sam ?...

- Oui Ivy ?

- Tu vas vraiment partir ? Demanda Ivy en jouant avec ces doigts.

- Je suis désoler Ivy, mais je veux à tout prix protéger Tara.. Désolé.

- C'est pas grave.. Dit elle en souriant tristement.

La voiture de mon copain se dirigea vers nous, je les regarda une dernière fois puis monta dans celle ci.

-A la prochaine... Peut être. Dis je.

Je vis Ivy me faire un signe de main puis se placea dans les bras de Sidney et Gale,puis Richie démarra la voiture.

...
-Je vais appeler maman pour qu'elle nous envoie tee affaires. Dis je en plaçant un sac à côtés de Tara.

-Merde ou il est? Chuchota assez fort ma sœur.

-Tu as perdu quelque choses Tara ? Dis je en interrogeant ma sœur.

-Mon inhalateur, j'en ai toujours un de secours.

- Tu veux qu'on fasse demi tour ?

-Oh nan, j'ai pas envie de retourner à l'hôpital de la mort.

- On peux pas s'en prendre un en pharmacie ?

-Il faudrait une ordonnance, mais j'en ai une chez Amber.

___
New chapitre !

Today, tomorrow, always-Tara CarpenterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant