Chapitre 3 ♡

20 0 0
                                    


𝒫𝒹𝓋 / ℬℯ𝓁𝓁𝒶𝒹ℴ𝓃ℯ

Le lendemain matin, nous nous levons vers 7h30 pour allez nous préparer chacune notre tour dans la salle de bain.
Sur le coup, je n'avais pas reconnue, William Avery.. et dire que c'est avec lui que je vais me marier ?
Père m'avais déjà expliqué que c'était pour le bien de notre famille et surtout pour notre sang.. j'en es marre de cet famille !
On ne peut pas avoir une famille totalement normale ? J'aurai aimé choisi mon époux pour l'avenir mais malheureusement ce ne sera jamais le cas..
Bref ! Vers 8h15, nous arrivons à la grande salle en compagnie de notre préfet en chef.

Markus : Allez déjeuner tranquillement, ensuite vous irai à votre premier cours de potion avec le professeur Slughorn et les Gryffondor.
Antonin : Oh non, pas avec ses incapables !
Markus : Malheureusement c'est ainsi.

Nous partons nous installé à notre table, je m'assoit entre Lizzie et Tom..
Celui-ci ne m'as pas encore remarquer mais je peux voir qu'il lis déjà le livre de potion.
Je regarde les autres Serpantard qui se goinfre du merveilleux petit déjeuner qui s'offre à nous.
Ensuite vers 10h nous rejoignions la salle de potions ou le professeur Slughorn nous attends avec impatience.
Je m'installe toujours au côté de Lizzie et de Dorea. Durella me foudroie du regard depuis que je lui es voler ses copines.
Je préfère l'ignore pour ne pas recrée une dispute. J'ai mieux à faire.

Slughorn : Bien le bonjours jeunes gens !
Je suis le professeur Horace Slughorn et bienvenue à votre premier cours de potions.
Allons y ! Commençons toute suite avec la page 235 de votre manuel.

Slughorn écrit à l'aide de sa baguette magique quelques petites notes sur le tableau.
J'ouvre alors le livre à la page 235.
Potion du jour : Préparé un antidote.

Slughorn : Monsieur Potter ?
Pouvez-vous nous décrire les ingrédients nécessaires pour cet recette ?

Charlus Potter un Gryffondor, un brun à lunette rondes. Il m'as l'air pas très futé encore moins avec son camarde d'as côté. C'est Septimus Weasley c'est un sang mêlé, un rouquin comme tout les autres membres des Weasley.

Charlus : Et bien.. euh..
Slughorn : Si vous commencer d'abord a mettre votre livre a l'endroit ça ira peut-être mieux, mon garçon.

Charlus s'exécute alors que certains élèves se moque de lui..

Charlus : Ingrédients pour préparer un antidote : Bézoarel, Aconit, Peau d'ophidien, Venin de plante.
Matériel nécessaire : Chaudron pliable, baguette magique, cuillère en bois, couteau + petit pot 🫙
Slughorn : Excellent ! Vous trouverai les ingrédients et le matériel au fond de la salle, mettez-vous en groupe de 4, deux Serpantard et deux Gryffondor. Vous vous 40 minutes pour réaliser cet antidote, le groupe qui aurai réussit la meilleure recette recevra 30 points pour sa maison.

Il me regarde puis me sourit, je lui sourit en retour. Je regarde les filles et hausse les épaules. Je part déterminé vers deux Gryffondor avec Lizzie.

Lizzie : Euh.. tu es sûr de ton choix là ?
Belladone : On ne l'es connais pas alors autant essayer d'avantage !

Lizzie roule des yeux et préfère allez chercher les ingrédients, j'attrape le bras d'une fille et d'un garçon. Je l'es amène vers une table vide, ils me regardent tout les deux surpris de mes gestes. Professeur Slughorn n'en perd pas une minette non plus.

Belladone : Vos noms ?
Cassie : Euh.. Cassie Taylor.

Taylor ? Une née moldu.. si mon père savait que je fais équipe avec une née moldu, il me tue sur le champ !

L'ombre et La lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant