Chapitre 15 ♡

7 0 0
                                    


𝒫𝒹𝓋 : ℬℯ𝓁𝓁𝒶𝒹𝓃

L'été se fini très vite à mon goût..
J'ai appris grâce à ma mère que mon père accepter que je me marier avec qui je voulais à mon plus grand bonheur ! Libre à moi de choisir et d'être heureuse.
En ce moment, je suis entrain de finir ma valise lorsque mon père rentre dans ma chambre.
Je relève la tête vers ce dernier et lui sourit.

Sylvain : C'est moi qui t'accompagne cet année, je commence plus tard aujourd'hui.
Belladone : Mais Spencer ?
Sylvain : Ma puce, as-tu oublié que ta mère travail au ministère également ?

Je rie doucement puis boucle ma valise.

Trixie : Bonne rentrer, mademoiselle.
Belladone : Merci Trixie, à bientôt.

Mon père me prend la valise, je lui prend la main et nous transplanons au Poudlard Express.
Après avoir donner mon ticket, je me retourne vers mon père.

Sylvain : Profite bien de ton année, on se revoit pour les vacances de Noël.
Belladone : Oui merci père, à bientôt.

Je l'enlace et il me rend mon étreinte en me serrant contre, je sourit apaisée. J'aime lorsqu'il se comporte comme ceci.
Il m'embrasse sur le front puis je monte dans le train, je pose ma valise avec celles des autres et parcours le couloir pour rejoindre et trouver mes amis.

Charlus : Belladone !

Je me retourne vers Charlus.

Belladone : Oh bonjour Charlus, comment vas-tu ?
Charlus : Je vais bien et toi ?
Belladone : Très bien merci, tu veux quoi au juste ?
Charlus : Tu sais pas si Dorea est arriver par hasard ?

Je sourit à l'idée qu'il la cherche.

Belladone : Je viens d'arriver Charlus donc je ne peux pas t'aider mais avance avec moi.

Charlus m'accompagne jusqu'au compartiment de Serpantard ou je retrouve tout le monde.

Belladone : Salut !
Lizzie : Belladone !

Lizzie se lève des genoux de Abraham pour venir me prendre dans ses bras.

Lizzie : Tu m'as tellement manqué !
Belladone : Mais toi aussi.
Abraham : Tu voit ce que je disait, Antonin ? Elle m'abandonne vite lorsqu'elle voit Bell.
Antonin : Ouais je voit ça, haha !
Lizzie : Oh ça vas, espèce de jaloux.
Belladone : Dorea !
Dorea : Belladone ! Je suis contente de te voir.
Belladone : Moi aussi, Dorea.

On se prend également dans les bras et je lui chuchote à l'oreille.

Belladone : Charlus veut te voir.

Dorea se retire de notre étreinte en restant perplexe, les joues rosies.

Belladone : Me regarde pas comme ça, je ne sais pas ce qu'il veut.

Elle sort de la cabine et rejoins un peu plus loin Charlus.

Lizzie : Elle es un peu longue à prendre une décision avec Potter.
Belladone : Dorea est timide.. c'est compliqué pour elle.
Lizzie : Attend ! Ça fait 6 ans qu'elle nous connaît, elle devrais être extravertie comme nous.
Belladone : Chacun son caractère Liz. Chaque chose à son temps.
Lizzie : Mmmh.. oh ! Regarde qui est la !

Lizzie me fais signe de regarder derrière moi, je voit Tom. Lizzie me sourit puis rentre à nouveau dans le compartiment.
Je me dirige donc d'un pas pressé vers Tom.
Il pose sa valise avec les autres et réajuste sa veste en prenant un livre. Il se tourne en ma direction, il me voit arriver et affiche un sourire.
Je le prend dans mes bras, il ne réagit pas toute suite mais me fait reculer pour m'embrasser. Je le regarde un moment, c'est dingue a peine 2 mois qui nous séparer et je le trouve changer, il es de plus en plus beau.

L'ombre et La lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant