𝒫𝒹𝓋 / ℬℯ𝓁𝓁𝒶𝒹ℴ𝓃ℯLe soir du bal.
Nous finissons de nous préparer.. je commence légèrement à avoir la boule au ventre pour cause ? Juste voir mon père à cet fête me procure des frissons de stresse.
Lizzie : Argh ! Je suis tellement stressé !!
Dorea : Vite les filles ! Les invités sont déjà rentré. Ton père également, Belladone..
Belladone : D'accord ! Mesdemoiselles allons y !Elles me sourit puis nous sortons de notre chambre, nous croisons Durella au bras de Abraxas Malefoy, malgré son caractère, elle porte une jolie robe verte.
Elle me jète un regard noir puis regarde à nouveau son cavalier.
Lizzie nous lâche pour se diriger vers Abraham qui reste bouche bée en la voyant..
Je reste méfiante envers lui, je n'aimerai pas qu'il joue avec ses sentiments.Abraham : Wouah.. tu es magnifique, Liz.
Lizzie : Oh ! Merci beaucoup, tu n'es pas mal non plus !Abraham tend son bras puis ils sortent de la salle commune. Antonin est censé être le cavalier de ma petite Dorea mais il s'en vas avec une autre..
Belladone : Mais.. ce n'es pas censé être Antonin ton cavalier ?
Dorea : J'ai peut-être mentir.Elle sort de la salle commune avec le sourire, je la suit puis la voit rejoindre Charlus.. je sourit heureuse de les voir ensemble.
Je tourne le regard vers Tom.
Il es dos à moi en costume noir très élégant.. il es beau même si j'avoue qu'il es toujours beau enfin .. je ferai mieux de me taire !
Je m'arrête à ses côtés puis insère mon bras autour du sien, il sursaute légèrement à mon contact puis tourne la tête vers moi.
Nos yeux se rencontre puis il me détaille de haut en bas.. je me sens rougir, il le remarque puis sourit.Tom : Tu es.. splendide.
Un Tom Elvis Jedusor qui fait un compliment ? Ce n'es pas donner tout les jours.
Belladone : Merci.. je dirai pareil pour toi.
Tom : Merci. Allons y, professeur Slughorn et ton cher papounet nous attends.Je hoche la tête puis nous nous dirigeons vers la grande salle.
Arriver à la salle.. je commence à être nerveuse et apeuré..
J'aperçois Cassie en robe rouge élégante accompagnée de Septimus.Dorea et Charlus discute ensemble, rigole. De loin Lizzie les as remarqué mais ne dis rien, elle sourit presque c'est plutôt bon signe.
Tom me regarde puis pose sa main sur la mienne.. je me rend compte que je serrai un peu trop son bras à cause du stresse.Belladone : Désolé..
Je desserre ma prise mais sa main est toujours sur la mienne.
Tom : Je te sens un peu trop nerveuse. Veux-tu rester calme et réagir normalement ?
Belladone : Je n'y avais pas penser !
Je ne peux pas être totalement normale lorsque mon père et dans les parages !Celui-ci tourne son regard vers mon frère accompagné de Hortense qui me sourit, je lui rend son sourire.
Les regards entre mon frère et Tom font froid dans le dos.. je préfère avancer avec lui pour nous éloigner d'eux.Slughorn : Ah ! Vous voilà tout les deux.
Allons venez très chère, votre père est là.Je resserre le bras de Tom, il ne dit rien et me laisse faire.
Slughorn : La voici votre charmante jeune fille accompagnée avec l'un des plus meilleurs élèves de l'école, Tom Elvis Jedusor !
Je supplie du regard Slughorn de ne pas nous laisser seule avec mon père..
J'ignore ce qu'il pourrai se passer.Sylvain : Alors c'est vous qui avais insisté autant pour être avec ma fille ?
Tom et moi, nous échangeons un regard puis regardons sérieusement le professeur Slughorn qui fus surpris et fais mine de ne pas comprendre.. quel menteur !
Tom : Je suis enchanté de vous rencontrer également, monsieur Blackwell.
Slughorn : Quel charment jeune homme et polie en plus n'es pas Sylvain très cher ?
Sylvain : Cela est certain.Mon père pose son regard sur moi.. je suis mal à l'aise, il me juge du regard un instant puis prend a nouveau la parole.
Sylvain : Ou se trouve William Avery ?
J'échange un regard avec le professeur Slughorn.
Slughorn : Euh.. William est part là, vient Sylvain.
Slughorn accompagnée mon père vers le buffet et je soupir.
Je lâche le bras de Tom puis part me servir un verre d'alcool, Tom me rejoins et me regarde le boire cul sec.Tom : Je ne pense pas que l'alcool aide à arranger quoi que ce soit, Belladone.
Mon frère se met à nous rejoindre.
Spencer : Père est très déçu.. franchement tu me déçoit également.
Belladone : Mère n'es pas là ?
Spencer : Elle as eu un empêchement apparemment, elle n'as pas pu venir.
Tu devrais changer de partenaire avant qu'il te punisse, Belladone.J'aurai aimer avoir le soutien de ma mère..
Les larmes me monte aux yeux.. Tom relève la tête vers moi puis se dirige vers Spencer.Tom : Écoute moi bien Blackwell, tu devrais laisser ta soeur profiter de la soirée au lieu de la menacer d'avantage.
Elle n'aime pas Avery, c'est moi son cavalier et je compte pas la lâcher de la soirée.
Elle n'as eu cet chance de trouver l'amour parfait comme toi tu le partage avec Teyssier alors soit tu la ferme et tu dégage ou je m'occupe personnellement de ton cas.
Tu ignore parfaitement de quoi je suis capable.Mon frère le regarde sens savoir quoi répondre puis repart vers Hortense pour danser avec elle..
Faudrai peut-être que j'envisage de discuter avec elle, à propos de mon frère.
Tom se retourne vers moi et me regarde dans les yeux. Je n'en reviens toujours pas, il m'as défendu pour la première fois..Belladone : C'est gentil de prendre ma défense.. tu n'avais pas à la fai...
Tom pose son doigt sur mes lèvres pour me faire taire puis me prend la main, il m'entraîne vers la piste de danse. Je rougie légèrement.. mais qu'est ce qu'il lui arrive d'un coup ? Je rencontre le regard de mon père mais Tom tourne mon visage vers le sien.. un regard doux m'envoûte soudainement..
Tom : Ne pense même pas qu'il es là, il y'a que toi et moi.
Mon cœur fais un bon dans ma poitrine.
Je m'abandonne dans ses bras.
Ses bras sont autour de ma taille et les miennes autour de son cou puis j'enfuie mon visage dans le creux de son cou.
Profite de la soirée, oubliée mon frère, mon père, mes problèmes pour ne pensais qu'à lui, à notre moment..
Suis-je entrain de tomber amoureuse d'un beau brun ténébreux ?
J'ai bien peur que oui..
Je suis moi-même perdu avec mes sentiments.
J'aurai souhaité à ce moment précis que ce soit Tom Jedusor que mon père aurai choisi comme futur époux mais les rêves ne sont toujours pas la réalité..
VOUS LISEZ
L'ombre et La lumière
FanfictionBelladone Blackwell, une jeune fille passionnée, appartenant à une famille de sang-pur très respectée mais elle ne se sens pas vraiment à sa place.. Elle m'aimerai vivre sa propre vie.. Mais son père sera t-il d'accord avec ses choix ? La laisserai...