𝒫𝒹𝓋 : ℬℯ𝓁𝓁𝒶𝒹ℴ𝓃ℯAprès ce meurtre l'école risque de fermer ses portes. Cet fois-ci, je décide de sortir tard la nuit pour en avoir le cœur net !
Je voulais savoir où se trouver la mystérieuse chambre des secrets !
J'ai de la chance de croiser Tom cet nuit la, je le suivais discrètement jusqu'au toilette des filles qui sont devenu interdit d'accès.
Je rentre également et me cache dans un des toilettes. Tom se met à murmurer dans une langue étrange c'est sûrement le fourchelangue la langue des serpents puis les robinets s'active pour laisser place a l'ouverture de la chambre..J'arrive pas a y'a croire.. je suis à la fois impressionné et effrayé.
Je me redresse lorsque Tom a traversé l'entré de la chambre, je m'avance à mon tour, doit-je vraiment sauter dans ce trou ?
Je saute dans le trou et atterri dans un couloir immense, je parcours ce couloir puis tombe sur une immense statue de Salazar Serpantard lui même..Sur la droite, Tom est entrain de parler au plus grand serpent que j'ai jamais vus.. c'est quoi cet chose ? C'est ce monstre qui tue les nées moldus ?
Tom semble lui parler encore et lui tourne le dos mais seulement le serpent semble m'avoir détecté puisqu'il se tourne vers moi et se met à ramper à une grande vitesse jusqu'à moi..
Je recule et me met à crier en plaçant mes bras vers mon visage pour me protéger.Tom : C'est pas vrai.. Belladone !
J'entends Tom hurler mon prénom.. alors que je sentais que c'était la fin pour moi.. je senti quelqu'un se placer devant moi et crier au serpent d'arrêter en fourchelangue.
J'ouvre à nouveau mes yeux et je voit Tom devant moi d'un geste protecteur.. je n'ose pas regarder le serpent.Tom lui demande sûrement de retourner dans la statue car il s'en vas vers celle-ci..
Je laisse échapper un soupir de soulagement avec les larmes.. j'ai cru mourir ce soir.
Lorsque le serpent fus rentré dans la statue, Tom se retourne vers moi l'air vraiment inquiet.Tom : Belladone ! Tu vas bien ??
Il attrape mon visage entre ses mains pour me regarder.
Belladone : Oui.. enfin.. je sais pas trop..
Tom ferme les yeux un instant.
Belladone : C'était quoi.. cet chose ?
Il ouvre à nouveau ses yeux, ses mains sont toujours sur mes joues.
Tom : Un basilic.. c'est lui qui tue tout ses sangs de bourdes mais je pense que tu t'en douter, sale fouineuse. Malheureusement je vais devoir arrêter car l'école risque de fermer et.. je ne tient pas retourner à l'orphelinat de satané moldus.
Un blanc s'installe entre nous après ses paroles.. on se dévore littéralement des yeux et des lèvres.
Je recommence à avoir cet sensation de chaleur et de papillon dans le ventre.. suis-je vraiment amoureuse d'un garçon rempli de malveillance ? Cet fois, je ne passerai pas cet chance ! Je sais qu'avec moi, il es différent. Il es peut-être lui même au fond.. je ne serai l'expliquer.
Je m'approche encore légèrement de lui, il ne dit rien et continue de me fixer, encore un seul rapprochement pour que nos lèvres se touche.Belladone : Te prend pas la tête et fais ce que tu as envie de faire.
Celui-ci fronce légèrement les sourcils puis vient sceller nos lèvres ensemble..
Le baiser est chaud, il commence doucement et devient plus intense..
Une vague de chaleur nous transperce tout les deux, je n'es jamais reçu tant d'amour en un seul baiser. Arriver à notre salle commune, on s'installe sur un canapé, on s'allonge ensemble, je ma place dans ses bras puis je le voit entrain de regarder le feu vert de la cheminée.
Je sens ses doigts caresser mon dos avec une douceur encore inconnu de lui.. c'est vrai ou c'est juste un rêve ce qu'il vient de ce passer ?
Je commence à m'endormir au rythme de sa respiration.Belladone : Je t'aime.
Je relève ma tête pour voir sa réaction.. il tourne son regard vers le mien puis lâche un petit sourire.. j'ai pu sentir son cœur faire un bon dans sa poitrine lorsque j'ai prononcé ses mots.
Bien sûr, je n'attend rien de sa part, Tom n'es pas douée pour exprimer son côté amour.. mais son regard doux et ses caresses sont pour moi déjà un grand pas.
Je n'es pas menti, je l'aime.
Je compte le rendre meilleur, je vais faire tout mon possible !Tom : Tu peux dormir tranquille, je veille sur toi.
Je lui sourit puis commence à m'endormir et me laisser tomber dans le monde du rêve.
Le lendemain, je fus réveillé par Lizzie dans mon lit.. je me redresse rapidement.Lizzie : Bas alors la marmotte ? On se réveille !
On vas être en retard si tu continue de dormir !C'était un rêve ?
Je me lève du lit et part immédiatement me prépare pour descendre avec les filles à la grande salle pour prendre notre petit déjeuner.Dorea : Vous croyais vraiment qu'on pourra passer nos B.U.S.E après ce qu'il sait passer ?
Abraham : Normalement.. enfin j'crois.
Abraxas : Oui, on l'es passe, l'école ne fermera pas.
Spencer : C'est exact, vous commencer dans 1 semaines, il ne reste plus que 1 mois et demi d'école et vous allais passer vos B.U.S.E.
Lizzie : Merci Spencer de nous avoir prévenu.
Antonin : Oui, merci.Soudain, une main se glisse sur ma cuisse, je tourne la tête pour regarder Tom.
Mon cœur bat la chamade en repensant à ce qu'il sais passer hier.. ce n'était pas un rêve !Tom : Tu vas bien ?
Belladone : Oui, pourquoi ?
Tom : Tu l'air ailleurs.
Belladone : J'etait juste dans mes pensées.
Freddie : Tu t'inquiète pour tes B.U.S.E ? C'est pas la peine, tu l'es aura parce que tu es hyper douée !
Belladone : Merci beaucoup, Freddie.Mon frère me lance un regard, que veut-il encore ?
Spencer : J'aurai à te parler cet après-midi, Belladone.
Belladone : Euh.. d'accord.Il hoche la tête avant de partir avec Freddie et Hortense. Tom me regarde intrigué.
Tom : Pourquoi veut-il te parler ?
Belladone : Aucune idée.Tom me prend la main puis l'enlace dans la sienne, nous nous regardons et sourions.
Lizzie semble avoir remarqué notre complicité et fis une tête bizarre.
VOUS LISEZ
L'ombre et La lumière
FanfictionBelladone Blackwell, une jeune fille passionnée, appartenant à une famille de sang-pur très respectée mais elle ne se sens pas vraiment à sa place.. Elle m'aimerai vivre sa propre vie.. Mais son père sera t-il d'accord avec ses choix ? La laisserai...