𝒫𝒹𝓋 / 𝒮𝓎𝓁𝓋𝒶𝒾𝓃Slughorn : Ne sont-ils pas merveilleux ensemble, Sylvain ?
Dumbledore : Cela me rappelle le bon vieux temps.
Slughorn : Oh que oui.
Dumbledore : Quand penses-tu, Sylvain ?
Sylvain : Ce n'es pas lui que j'ai choisi, la famille Avery sont de très bon et fidèles amis alors je leurs devais bien ça.
Slughorn : Mais n'es-tu pas tomber amoureux de Adriana ? Normalement ce n'était pas elle, ta fiancé, si je me souviens bien ta fiancé était Ella Black, hum ?Je ne dit rien puis regarde ma fille danser avec ce garçon mystérieux.
Sylvain : Mais ce garçon n'es qu'un sang de bourbe.
Slughorn : Allons..
Sylvain : Alors que Adriana était une sang pur c'est pour cela que mon père a accepté de faire échange. Je n'accepterai jamais que mes enfants trahis leurs sangs !
Dumbledore : Tom est un sang mêlé.
Sylvain : Et alors ? En quoi cela change ?Je me retourne vers Albus.
Dumbledore : Son père est un moldu certes mais sa mère était une sang pur. Elle était la fille de Elvis Gaunt.
J'écarquille mes yeux..
Dumbledore : Autrement dit.. Salazar Serpantard est son ancêtre.
Merope Gaunt mais bien évidemment !
Je me retourne à nouveau vers ma fille et ce garçon qui m'intrigue sérieusement.Sylvain : Je suis impressionné.. mais le sang de nos familles me gêne énormément, de plus j'ai fais un pacte avec la famille Avery.
Horace soupir et Albus pose sa main pour mon épaule.
Dumbledore : Choisi ce qui es le mieux pour ta fille, tu ne pense pas ?
Nous savons tout les trois qu'au fond de toi, tu aime par-dessus tout tes enfants. Certes Tom n'es pas comme les autres, il a beaucoup de défauts et de malveillances .. mais je suis sûr qu'avec Belladone, il changera en mieux.𝒫𝒹𝓋 / ℬℯ𝓁𝓁𝒶𝒹ℴ𝓃ℯ
Le show s'arrête.. je suis dégoûté, je mettais échappé dans les bras de celui dont je suis tomber amoureuse se soir.. c'est trop mon pauvre coeur ne suis plus rien, il es perdu entre la joie et la peur.
Tom sépare notre étreinte puis fronce les sourcils soudainement..Belladone : Qu'es ce qu'il y'a ? Tout vas bien, Tom ?
Il me regarde puis me sourit.
Tom : Oui.. oui, tout vas bien Belladone, ne t'en fais pas. Allons boire un verre veux-tu ?
Belladone : D'accord..𝒫𝒹𝓋 / 𝒯ℴ𝓂
J'échange une discussion gênante mais qu'es ce qu'il m'as pris de danser ce slow avec elle ? De la défendre à ce point ?
Je n'es jamais ressenti cela au par avant..
Ses émotions que je ressens sont bien où mal ?
Elles risquent peut-être de gâcher mes plans !
Je regarde celle qui m'as fait dégager ses émotions.. elle se prend deux verres puis m'en donne un. Je la remercie.Belladone : Je vais voir, Lizzie et Dorea 5min, tu me le permet ?
Je hoche la tête.
Tom : Bien sur, tu peux y aller.
Belladone : Merci !Je la regarde partir vers ses amis, je sais pas pourquoi mais je sourie comme un abruti.
Soudain, je sens une présence à mes côtés.
Je me retourne et voit le père de Belladone, je me douter bien qu'il allais se présenter à moi, seul.
Il paraît qu'il fait tremblé pas mal de monde, personnellement il me fais aucun effet.Sylvain : Tom Elvis Jedusor a nous deux.
Belladone m'as dit qu'il était narcissique, froid et aime jouer sur la splendeur de sa personne.
Très bien, je peux être pire que lui !Sylvain : Vous me semblez bien mature pour votre âge dit-moi.
Tom : S'en doute parce que je ne dégage aucune émotions.Monsieur Blackwell me regarde intrigué puis sourit malicieusement.
Sylvain : Donc je suppose que tu ne voit aucun inconvénient à ce que ma petite fille épouse William Avery ?
Ou un autre garçon.. comment s'appelle-t-il ? Ah oui, Antonin Dolohow.Blackwell fais un signe de regarder derrière moi, je me retourne pour apercevoir Dolohow rire avec Belladone.
Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur fis un bon dans ma poitrine, ma respiration s'accélère lorsque je le voit trop près de Belladone..Sylvain : Je voit un inconvénient apparemment ?
Il attend quelque chose de moi ou quoi ?
Tom : Qu'attendez-vous de moi au juste ?
Soyez bref, je n'es pas que ça à faire.Je me retourne vers Blackwell qui me sourit satisfait d'avoir toucher un point sensible.
Sylvain : Veille sur ma fille.
Tom : Et j'aurai quoi en échange ?
Sylvain : Avoir des informations que ton père.J'écarquille mes yeux, la haine me monte au cerveau.
Sylvain : On m'as énormément parler de toi, Jedusor.
Tom : Et si je refuse ?
Sylvain : Tu n'as pas vraiment le choix maintenant, tu es dans mon chemin.
Tu as peut-être intelligent, douée dans toute sortes de matières de la magie mais n'oublie pas une chose.Il se rapproche en posant sa main sur mon épaule.
Sylvain : Je suis bien pire que toi.
Je sens à l'intérieur de toi de la colère, de la haine et une minuscule flamme d'amour danser a l'intérieur de ce cœur sombre et brisé.
Tu recherches à dominer le monde, à être immortel, contrôler la magie noir.
Tout cela.. le garçon que tu es, je l'était.
Mais tout à changer lorsque j'ai rencontré Adriana, elle a pris ma main et m'a fait sortir de l'obscurité pour me monter la lumière..
Et je doit dire que je regrette rien.Je l'es écouter attentivement.. un peu sonné par son passer qui ressemble étrangement au mien. Es la vérité ou m'as t-il manipuler ?
Mais bizarrement je l'es trouver sincère.
Lorsque Belladone nous rejoins, il change d'attitude et deviens beaucoup moins sérieux et plus souriant.Sylvain : Profiter bien de la soirée, je rentre à la maison, le devoir m'appelle, je passerai le bonjour à votre mère.
Il embrasse sa fille sur le front et me serre la main.
Sylvain : A bientôt, monsieur Jedusor.
Tom : Au revoir, monsieur Blackwell.Il me sourit puis rejoins les autres professeurs.
Je reste légèrement choqué de tout ses aveux.. Je comprend mieux pourquoi Belladone me répète sans cesse que son père est cruel et dominant. Il a une culture bien plus développée que la mienne.. il es fort.Belladone : Tout vas bien ?
Tom : Oui.
Belladone : Vous.. vous avais parler de quoi ?Je ne peux rien lui dire sinon elle risque de se mettre en travers de mon chemin.
Tom : Rien de spécial, je t'assure que tout vas bien.
Je lui sourit pour la rassurer du mieux que je peux mais elle plisse les yeux..
Elle se doute de quelque chose, c'est dur de lui mentir.Belladone : Si quelque chose n'allais pas avec mon père, tu me le dirai hein ?
Tom : Bien sur Belladone, je ne pourrai jamais te cacher de telles choses à propos de ton père.
VOUS LISEZ
L'ombre et La lumière
Fiksi PenggemarBelladone Blackwell, une jeune fille passionnée, appartenant à une famille de sang-pur très respectée mais elle ne se sens pas vraiment à sa place.. Elle m'aimerai vivre sa propre vie.. Mais son père sera t-il d'accord avec ses choix ? La laisserai...