Chapitre 4 ♡

16 0 0
                                    


Quelques années plus tard ...
~ Cinquième année ~

𝒫𝒹𝓋 / ℬℯ𝓁𝓁𝒶𝒹𝓃

Je salut ma mère pour rentré dans le train suivis de mon frère.
Spencer est déjà à sa dernière année d'étude, que le temps passe vite..
Il y'a quelques temps, il sais mis en couple avec Hortense après c'était prévu depuis leurs naissance au moins ils sont tomber amoureux sens être obligé.. je parle comme ça parce que moi, personnellement j'ai du mal à mis faire avec Avery..
Spencer marche dans le couloir devant moi puis ouvre la porte qui même dans le compartiment de Serpentard.

Spencer : Hey ! Salut tout le monde !
Freddie : Hey ! Ça fais longtemps !
Spencer : On as était séparé il y'a 3 mois, mon Freddie !
Freddie : Mais c'est trop long, mon Spencer !
Hortense : Spencer !!

Hortense lui fais un câlin et je l'es salut.

Freddie : Tu grandi toi.
Belladone : Oui, pis toi tu vieillis, hihi !
Freddie : Méchante !

Je leurs fait à tout les deux un câlin puis les laisse ensemble pour rejoindre mes amis.
Soudain, quelqu'un me bouscule, je remarque toute suite que c'est Tom.. on ne change pas les habitudes.

Belladone : Je vais commencer à croire que c'est toi qui me suis partout et qui me bouscule s'en arrêt, Jedusor.

Il me sourit mais toujours avec ce sourire au coin. Il a pas mal changer depuis tout ses années.. plus grand, plus beau surtout.. mais toujours aussi arrogant et mystérieux.

Tom : J'ai une confidence à te faire, Blackwell.

Son ton de voix sérieux me fais peur parfois.
Je ne pourrai jamais expliquer notre relation, elle peut être amical ou parfois ennemi.. voir même plus qu'amical. Par moment je me dit qu'il doit jouer avec mes sentiments..

Belladone : Euh.. d'accord mais quel confidence ?
Tom : Rejoins moi a 00h00 a la tour d'astronomie et sois à l'heure.

Il poursuis son chemin et moi je le regarde partir. Lizzie vient alors me rejoindre avec un sourire amuser..

Lizzie : Alooors, comme ça on vas rejoindre Jedusor la nuit pour faire des galipettes ?

Je hausse les sourcils et la regarde sérieusement.

Belladone : Pourquoi écoute-tu nos conversations maintenant ?
Lizzie : Je suis ta meilleure amie !
Donc je suis également ta confidente et tu ne peux rien me cacher ! Malgré nos différences, tu es le côté doux et sensible que je ne suis pas et dans ton cas, je suis ton côté sombre et peu fofolle. C'est pour cela qu'on s'entend aussi bien !
Belladone : S'en doute.
Lizzie : Alors pourquoi vous vous voyais ?
Belladone : Je ne sais pas, il m'a dit qu'il as une confidence à me faire.
Lizzie : Tu devrais être prudente tout de même.. tu sais que Jedusor est un cas accès particulier et parfois .. très sombre..
Belladone : Ne t'inquiète pas ! Il es pas pareil avec moi.

Lizzie soupir puis on s'installe dans une cabine. Dorea nous rejoins, elle aussi écoute les conversations mais après tout, je ne peux pas leurs en vouloir, elles sont mes meilleures amies.

L'ombre et La lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant