𝒫𝒹𝓋 / 𝒯ℴ𝓂Dans 2 semaines c'est le bal de noël, personnellement je n'es pas très envie d'y aller, je ne pourrai pas non plus ouvrir la chambre des secrets cet nuit là, il y aurai trop de soupçon.
Je vais le faire quelques semaines après le bal ça sera parfais.
Je rêve de me débarrasser de ses sales sangs de bourbes ! Et un jour je me débarrasserai de mon père.
Soudain, je sort de mes pensés lorsque le professeur Slughorn m'interpelle.
Je soupir puis me retourne vers mon professeur de potion.Tom : Oui, monsieur ?
Slughorn : Rentez dans mon bureau, Tom.Je lève un sourcil méfiant puis fini par rentré à l'intérieur. Il referme la porte puis se verse un verre.
Slughorn : Désirez-vous un verre, Tom ?
Tom : Non merci monsieur, je ne boit pas d'alcool.Il me sourit en buvant son verre.. je perd patience.
Tom : Pourquoi voulais vous me voir, monsieur ?
Slughorn : Vous savais que vous faite parti de mes élèves préféré, Tom ?Je hoche la tête sagement.
Slughorn : Avais-vous trouver une cavalière pour le bal de noël ?
Tom : Non, puis je ne compte pas y allez.
Slughorn : Allons, allons Tom. Ce bal es fait pour s'amuser et discuter avec de nouvelles rencontres. Le père de Belladone es un ami et membre de mon club, il es invité avec sa femme et je serai le plus ravi que sa fille soit accompagné d'un aussi charmant jeune homme que vous, Tom.Je hausse les sourcils surpris et légèrement confus également de cet aveux.
Tom : Mais monsieur.. Belladone a déjà un cavalier c'est William Avery.
Slughorn : Sottise, Tom !
Voyons Belladone mérite mieux que Avery entre nous. Vous allais demander à Belladone d'être son cavalier, j'en parlerai à mon cher ami, Sylvain. Il ne verra aucun inconvénient.
Allez filer ! Le bal n'es que dans 2 semaines, allais vous rhabiller par Merlin !Professeur Slughorn me fout littéralement en dehors de son bureau, je me retourne vers sa porte fermer.
Je soupir.. super déjà que je voulais pas y allez, je suis obligé d'y aller avec Belladone.
Ça vas peut-être l'arranger, elle qui est tellement heureuse d'y allez avec Avery.
Je m'exécute et vas chercher Belladone.
Je vais voir à la salle commune de Serpantard, elle n'es pas là.
Je vais voir à la bibliothèque, elle n'es pas là.
Je perd patience à la chercher, ça m'énerve !
Soudain, je croise Spencer.. super encore un abruti, certes c'est le grand frère de Belladone mais je l'apprécie gère.Spencer : Justement, je te chercher toi !
Mais tout le monde me chercher ? Il marche en ma direction et je place mes bras derrière mon dos comme je le fais souvent lorsque je m'adresse à quelqu'un.
Tom : Que veux-tu ?
Spencer : J'ai appris par le professeur Slughorn que tu vas au bal avec ma petite soeur ?
Tom : Oui malheureusement je suis obligé d'y allez avec elle. Pas la peine de me menacer, professeur Slughorn a déjà prévenu ton père.
Cela vas beaucoup arranger ta petite soeur.
Maintenant excuse-moi mais je la cherche pour la mettre au courant.Dit je le plus calme possible. Mais Spencer m'attrape fermement le bras. Je lui lance mon plus beau regard noir.
Spencer : Fait lui du mal une seule fois, Jedusor. Et tu vas prendre très cher.
Tom : Tu rêve de m'affronter.. fait le.Spencer serre la mâchoire puis il me pousse en sortent sa baguette.
Spencer : Stupéfix !
Tom : Protégo !
VOUS LISEZ
L'ombre et La lumière
FanfictionBelladone Blackwell, une jeune fille passionnée, appartenant à une famille de sang-pur très respectée mais elle ne se sens pas vraiment à sa place.. Elle m'aimerai vivre sa propre vie.. Mais son père sera t-il d'accord avec ses choix ? La laisserai...