William
A regarder par le hublot toute ses étoiles, William commencer à les connaître par cœur. Chaque jour il venait observait les points lumineux fait dans le ciel, il ne cessait de penser à ceux rester sur terre. Il fit un sursaut quand quelqu un vint mettre ses mains autour de sa taille.
-Echo, souffla t il soulager.
-A quoi pense-tu ? Demanda Echo qui l embrassa dans le cou. Tu te demande comment ta sœur va accepter notre relation ?Il été vraie qu'à son départ Echo été vu comme une ennemie, mais en sept ans les choses avait beaucoup changer. Et William comme le reste du groupe, ne voyait plus la native comme une ennemie.
-Arrête, on en a déjà discutait, je suis sur qu'elle comprendra.
Il se tourna vers elle, et l embrassa sur les lèvres.
-Echo, William venait manger ! Cria Harper dans le couloir de la chambre.
-C est encore ses algues dégueulasse ? Cria Murphy au loin.
-Si tu as mieux tu peut toujours proposer, répondit Harper en le frappant amicalement.Le couple se prit par la main et parti rejoindre les autres. Une fois à table, Monty fit le service et chacun regarda son bol avec un même dégoût.
-Sept ans, j aimerais bien pouvoir manger autre chose, râla une fois encore Murphy.
-On a compris, tu sais quoi, je préférais quand les algues de Monty t'avait rendu malade, commenta Emori en face du jeune homme.
-Je sais que tu étais à la limite de pleurer Emori, reprit Murphy.Emori lui jeta un torchon qu'il évita.
-On ne t oblige à rien Murphy, grogna Monty en lui jetant presque son bol.
-Stop vous trois, intervint William, quelqu'un sait où se trouve Bellamy ?
-Je lui ai dit de venir mais il préférer être seul. Fit Emori.William attrapa le bol et parti à travers les couloirs pour trouver Bellamy.
-Eh vieux, tu ne viens pas ?
-Manger sans moi. Dit le brun.
-Bellamy, tu vas la retrouver, lui assura William en rentrant. Je suis sur que Charlie n attends qu une chose c est ton retour.En disant ça, il sembler triste, comme si personne n allait l attendre sur terre. Ce qu'évidemment Bellamy avait compris.
-Toi aussi elle t'attends, et il y a ton père sans oublié Elias, et puis Théa.
Liam haussa les épaules. Il avait peur que les choses est changer aussi, que sa sœur ne soit plus là... qu'on les oublier... pourquoi penser t il a ça ?
-Bref, je te laisse ton bol là, mais si j'étais toi je ferais attention, c'est encore Monty qui a cuisinait, répondit enfin Liam en souriant.
-Je ferais attention merci.Quand il vit Bellamy lui tourné le dos, il retourna auprès des autres qui commencer à manger, toujours en écoutant les disputes de Murphy et Emori.
-Vous imaginez le jour où on va revenir ? Vous pensez qu'ils sont sorti ? demanda Monty.
-J'aimerais bien, mais ça en ai où, quelqu'un a répondu ?Monty et Harper se regardèrent, au vus de leur tête ce n'était pas une bonne nouvelle.
-Personne, on arrive pas à joindre la terre, répondit Monty.
-Monty, les radiations qui sont sur terre brouille les communications, c'est normal qu'on est personne.
-Alors on fait quoi ? On attends gentiment ici, que quelqu'un ce manifeste ? A moins que tous soit déjà mort, s'emporta Liam.Il se leva brutalement de la table, l'attente des retrouvailles avec sa famille devenait long, il n'en pouvait plus. Personne autour de la table ne disait quoi que ce soit, comprenant parfaitement ce qu'il endurait. Leur amis... familles, leur manquer à tous.
Echo fini par se lever et rejoignit William qui été dans le couloir à regarder le hublot.-Liam...
-Chut, le coupa Liam.
-Quoi ?William lui indiqua l extérieur, devant eux il y avait un vaisseau.
-Quelqu'un l'avait remarqué avant aujourd'hui ? demanda Monty en se dirigeant vers le hublot.
-Non, vous pensez qu'on peut les appeler ? Il y a peut-être quelqu'un pour nous aider.
-Oui, ou alors peut-être qu'ils vont vouloir nous tuer, proposa Murphy.
-Est ce qu'on est obligé de forcément penser au pire, lança William toujours le regard fixé sur le second vaisseau.Bellamy arriva enfin, et observa a son tour l'engin.
-Regarder, il y a une capsule qui s'en va. fit remarqué Raven.
-On dirait qu'il se dirige vers Eden.Ils avaient appeler Eden, la partie qui sembler être viable sur terre, un petit endroit mis en valeur part la couleur Verte. Monty et Harper rejoignit la salle de commande, et commença a faire des manips, suivit du reste du groupe.
-On peut savoir ce que vous avez en tête ? demanda Liam.
-On veut tous retourner auprès de nos proches, pas vraie ? Si une capsule de ce vaisseau a pu partir, c'est qu'ils doivent avoir du carburant.
-Alors on va devoir aller leur faire une petite visite amicale. continua Harper toujours concentrer.
-Vous êtes des malades, on peu au moins voté, je veux dire on prend un risque là, qui nous dit qu'ils ont encore du carburant, intervint Echo.
-Et surtout qui nous dit qu'ils vont vouloir le donner a de parfait inconnu, si il y a encore des gens a bord, dit Murphy.Emori poussa Murphy pour passer devant et se mit a sourire, un sourire de soulagement.
-On va arrêter de trop se posé de question, il faut qu'on essaie. Moi je suis partante.
Elle leva la main, et se trouve être suivit par le reste du groupe, Murphy et Echo plus hésitant, finirent par craqué et levèrent a leur tour leur main.
-Yes, une nouvelle aventure nous attends, laissa sortir Emori toute contente.
-Allons rejoindre nos potes. termina Liam en pressant l'épaule de Bellamy.***
Je sais que cette partie n est pas très longue, mais j avoue que la partie dans l espace j avais pas vraiment d inspi. 🤣
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 5 -
Fanfiction7 ans... Ils ont cru pouvoir sortir de sous terre au bout de 5ans, mais il c est écoulés 7ans. Charlie et le reste du groupe ont du faire ça face à beaucoup de choses, ils ont perdu beaucoup de personnes et certains de leur amis sont devenus leurs e...