PDV : William
Cela lui paraissait une éternité. Mais le trou qui se faisait sous ses yeux avait été fait en quelques minutes.
Alors qu il s approcha, Bellamy et Clarke se mirent face à lui.-Un conseil. Peu importe ce que tu vois, reste calme.
-C est bon Clarke, je suis pas débile. je sais parfaitement tout ça. Mais laisse moi rejoindre ma famille.
Bellamy et Clarke avait peur du pire, et surtout que William craque. Ils le voyait tendu depuis un moment, et Echo n était pas avec lui pour le rassuré. La corde enfin descendu dans le trou, Diyoza proposa à Liam de descendre avec deux de ses soldats. Il attrapa alors la corde qu il tenu le plus fort possible, et descendit. Plus il avancer plus il avait peur que sa famille soit décédé.
Il se souvient de la promesse qu il avait faite à sa sœur, qu ils allaient se retrouver. Il voulait revoir son père et rencontrer pour de bon sa nièce.Une fois au sol et rejoint part Bellamy et Clarke, ils furent surpris en voyant certains reculer, certains d entre eux avait fait parti des 100, d autres été des natifs qu ils avaient plus ou moins connu. La lumière du jour étant trop aveuglante, la plupart c était cacher.
-Quelqu un voit Charlie ? Ou mon père ?
-Je ne vois pas ma mère non plus.
-Non personne...
-Bellamy ? Interrompu une voie derrière le jeune Spacekru.
-O.Il se tourna et découvrit sa sœur, qui avait bien changer en 7 ans. Tout les deux se prirent dans les bras, Octavia se mit à pleurer tellement elle été heureuse. Elle même n'y croyait plus.
-Je suis tellement heureux de te voir, lâcha Bellamy en la serrant encore plus.
Octavia recula et parti enlacer aussitôt Liam qui continuer de chercher de la tête une trace de sa sœur ou de son père.
-Octavia que c est il passer ici ? Demanda Liam en reculant lorsqu il vit du sang incrusté au sol.
-Rien d important. Mais dites moi plutôt qui sont vos nouveaux amis ?La jeune femme sembler plutôt méfiante au sujet des nouveaux arrivant. Ce qu avait bien compris William. Aussitôt il expliqua que Diyoza avait accepté de les aidé a ouvrir le bunker.
-A quel prix ?
-Ce n'est pas important, on doit déjà faire sortir tout le monde. intervint Clarke.
-Oui faisons ça, je vais demander a mes hommes de faire monter d'abord les enfants, fit Diyoza en faisant signe de tête à plusieurs de ses hommes.
-Et nos familles ? demanda agaçai Clarke.
-Miller, Tu peux emmener Clarke et Liam voir les prisonniers ?Clarke sans un mot, suivit Miller, Liam regarda un instant Bellamy qui essayer sûrement de déchiffrer le visage de sa sœur. Il ne l'a reconnaissait même pas.
-Je vous attends dehors, va vite rejoindre ta sœur. Fit Bellamy un peu déçu de ne pas pouvoir retrouver les autres.
William suivit Miller, qui l attendait dans le couloir.
-Miller il c est passer quoi ?
-Rien.
-Pourquoi nos famille ne sont pas avec les autres.
-Ce sont des traîtres, et les traîtres doivent être en isolement.Miller avait l air si froid, ce n était plus le même, mais il ne sembler pas être le seul à avoir changer. L ancien Prisonnier, s arrêta devant une porte blindée et s adressa à Clarke.
-Ta mère est là. Et William ton père et ta sœur sont dans l autre salle.
Il indiqua de sa tête la porte juste à côté. Les deux amis, se mirent face à leur porte respective et entrèrent en même temps.
Son cœur manqua un battement quand il découvrit Charlie recroquevillé au sol avec Marcus qui tenter de la consoler. Il s éclaircie la gorge pour annoncer son entrer. Charlie leva doucement la tête, elle le regarda comme si c était un rêve, comme si son grand frère allait disparaître dans quelques secondes. Mais rien il été toujours la immobile devant son père et elle.
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 5 -
Fiksi Penggemar7 ans... Ils ont cru pouvoir sortir de sous terre au bout de 5ans, mais il c est écoulés 7ans. Charlie et le reste du groupe ont du faire ça face à beaucoup de choses, ils ont perdu beaucoup de personnes et certains de leur amis sont devenus leurs e...