Liam
La fillette qui avait été découverte part les spacekru leurs avaient tout expliquée. De sa rencontre avec Clarke jusqu'à l attaque de ceux venant de l espace.
-Bon Madi répète moi ce que tu as dit...
-Clarke à été enlever par ses personnes qui sont venus sur terre.
-Oui, Clarke a dit que je devais resté cacher, mais maintenant elle a des problèmes. Je dois la sauvé, je ne veux pas la perdre.La jeune Madi commença à partir, quand Bellamy l'attrapa part le bras et se mettre à sa hauteur.
-Doucement Madi. On ne va pas laisser Clarke, mais agir sans plans c'est pire encore.
-Bellamy à raison, il faut réfléchir un minimum. dit Emori en essayant de pensé à un plan.
-Tu peux nous conduire à l'endroit où ils sont ?Madi répondit par un sourire et entraina le groupe a travers la forêt, jusqu'à un Rover encore en marche. Elle grimpa à l'intérieur et bidouilla plusieurs prises, pour finir par réussir à le branché. Fièrement elle se tourna vers Liam.
-Clarke m'a dit que c'est toi qui lui avait apprit à faire ça. Elle m'a aussi apprit à le conduire.
-En effet, Bravo à elle de te l'avoir transmis.
-Mais quel âge as tu ? demanda Echo surprise.
-12 ans, pourquoi ?
-Assez de blabla, on doit récupérer Clarke et retrouver nos familles et amis, s'agaça Bellamy qui grimpa aussitôt sur le siège passager.La jeune Madi une fois tous le monde a bord se mit à conduire, elle appuya sur l accélérateur et s arrêta d un coup.
-Tout va bien ? Demanda Bellamy qui été a côté d elle.
-Et si on arrive pas à la sauver ?
-Madi, est ce que Clarke t'a raconter tout ce qu il c est passer ? Intervint William.
-Oui.
-Alors tu sais qu on est pas du genre à abandonné. On réussi toujours à survivre.
-Et Clarke en fait parti, continua Emori.
-Bon les gars vous allez rester cacher ici, prenez le Talkie Walkie et si cela se passe pas comme on veut, dite à Raven et Murphy de débrancher leurs potes.
-Oui chef, dirent le reste du groupe.Sans plus attendre, Bellamy suivit de près part Madi, parti à la rencontre de leurs nouveaux "amis". William étant resté caché, essayait de regarder ce qu'il se passait.
-Allume la radio, commença Emori qui tenta de l'arraché à Liam.
-Non, si on fait ça, cela risque de faire du bruit. Et ils vont vite savoir que Bel n'est pas seul.
-Alors quoi, on attend ici ? demanda doucement Echo qui voulait surtout se battre.
-Exactement, on attend son signal. Il discute pour le moment.C'était pourtant dommage, il ne pouvait pas entendre ce qui se disait, Liam ignorait pourquoi, mais il espérait voir surgir sa sœur. Pourtant il se doutait qu'elle n'était pas là. Après plusieurs minutes de blabla des deux camps, Bellamy leva la main. C'était le signal. Liam sans attendre appuya sur la radio et contacta Raven toujours là haut.
-Attends deux secondes Raven, lança Liam en voyant quelqu'un être jeté au pied du jeune Blake.
-Quoi... William ? Qu'es qu'il se passe ? demanda Raven.
-Je crois qu'on va devoir trouver une solution plus pacifique.En effet, au sol c'était Clarke, elle venait de poussé un cri de douleur, surement dû au collier que la jeune femme portait.
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 5 -
Fanfiction7 ans... Ils ont cru pouvoir sortir de sous terre au bout de 5ans, mais il c est écoulés 7ans. Charlie et le reste du groupe ont du faire ça face à beaucoup de choses, ils ont perdu beaucoup de personnes et certains de leur amis sont devenus leurs e...