Charlie
Miller poussa Charlie jusqu'à la porte de sa prison. Celle-ci se retourna et lui fit face.
-Bordel Miller, t es l un de mes potes ! On a vécu beaucoup de chose... je veux voir ma fille. Tu peux quand même comprendre. C est son 7ème anniversaire aujourd'hui.
Le garçon soupira.
-Je ne te promet rien. Termina Miller en fermant la porte.
Charlie resta sur place à fixé la porte, avant que son père ne vienne vers elle pour la prendre dans les bras.
-Comment tu as pu ! s'exclama Charlie en reculant.
-Pardon ?
-Thea avait besoin de son grand père ! Tu devais simplement rester près d elle, ne pas te faire jeter en prison. A cause de toi, ma fille va devoir regarder notre combat ! Pleura Charlie en le frappant.Marcus ne broncha même pas, il été dévasté de voir sa fille comme ça. Il fini par la prendre dans les bras quand celle-ci s écroula.
-Je suis la pire des mères....
-Ne dit pas ça, tu fais de ton mieux trésor je te promet, honnêtement tu t en sort mieux que moi.Charlie se redressa et regarda Marcus. A cet instant là porte s ouvrit et Thea entra à toute vitesse pour se blottir dans les bras de sa mère, qui eu tout juste le temps de s'essuyer les yeux.
-Maman.
-Ça va ma puce. Tu vas bien ?
-Oui... Je veux pas que tu te batte avec papy.Charlie regarda Jackson qui été rester à la porte près de Miller. La jeune femme déposa Thea dans les bras de Marcus et s approcha de Miller.
-Je peux vous parler ?
-Bien sur. répondit Miller.
-Si demain il m arrive.... enfin vous voyez...Elle baissa la tête, essayant de retenir ses larmes.
-On s occupera de ta fille, continua Miller qui prit la main de son amie.
Le garçon attrapa son amie dans les bras.
-Je suis désoler Charlie, vraiment.
-Si je pouvais faire quelque chose, croit moi que je le ferais.Jackson sembler avoir du mal à ne pas pleurer et prit également Charlie dans les bras. Après quelques minutes, Charlie s'approcha de Théa, et la prise dans les bras.
-Au fait c'est ton anniversaire aujourd'hui. commença Charlie.
-Oui, j'ai 7ans.
-Tu voudrais quoi pour ton anniversaire ? demanda Marcus.
-Je voudrais aller dehors, voir le soleil comme maman et papa.Durant c'est 7 années, qui se sont écoulés, Charlie avait raconter à sa fille leur aventures. Celle de comment elle a rencontrer son père, comment les relations entre elle et Marcus été Tendu. Où comment William et elle se sont retrouver. La fillette avait grandit en écoutant toutes ses histoires.
-J'aimerais pouvoir voir papa et oncle Liam.
Charlie se tourna vers Miller et Jackson, tout les deux sembler aussi triste. Ils auraient bien voulu voir aussi leur amis, si il y avait une chance qu'ils aient survécu. La jeune maman se sentait mal de ne rien pouvoir offrir à sa fille, l'année passée elle lui avait offert son carnet, celui qu'elle avait utilisé pour parler de l'arrivé sur terre. Cela allait de son enfermement, jusqu'à son altercation avec Clarke il y a 7 ans. Et visiblement Théa ne portait pas Clarke dans son cœur. Après une vingtaines de minutes, qui sembler en paraitre moins, Miller intervint.
-Nous devons partir.
Jackson s'approcha de Théa toujours dans les bras de Marcus.
-Je ne veux pas. dit Théa en serrant sa mère.
-Théa, il faut partir.
-Non, j'ai dit non, continua t'elle.La fillette de 7 ans se mit a pleurer, elle n'entendait plus ce qu'on lui disait, et refuser tout simplement de bouger. Elle été accrochait à sa mère.
-Ma puce, écoute moi, lança Charlie en s'essuyant les yeux. Tu vas repartir avec Miller et Jackson, et fêter ton anniversaire. Je suis fière d'avoir une fille aussi gentille que toi.
-Maman... Je veux rester.... Je veux pas te quitter. continua de pleurer Théa.Charlie les mains tremblantes serra sa fille contre elle, et lui chuchota à l'oreille :
-N'oublie pas qu'on t'aime ma puce, tu es le plus beau cadeau. Et tu as une surprise sous ton lit, tu n'auras qu'a aller voir, d'accord ?
-Oui.Et Jackson fini par attrapait Théa en pleure qui supplier qu'on la laisse se battre elle aussi. Miller allait fermer la porte, quand Charlie lui attrapa le bras. Et d une petite voix commence :
-Fait attention a elle.
-Je te l'ai promis.Il referma la porte, cette fois les jambes de Charlie la lâchèrent et elle tomba au sol, a déversé ses larmes. Marcus la prise dans les bras, essayant de lui parler pour la calmer.
------------------------------------------------------------------------
Ok je reconnais c'est un petit chapitre, bref je poste enfin le début de ce nouveau tome. J'ai hésité a attendre de finir le tome pour posté un chapitre, mais vus que je compte en faire 1 par Mois, je pense avoir le temps. De plus vus que je déménage bientôt c'est compliqué de trouver du temps pour écrire. J'ai aussi pleins de révisions pour un concours, bref j'espère que ce premier chapitre vous a plus, les prochains seront plus intéressant je le promet. N'hésitez pas à me donné vos avis :D
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 5 -
Фанфик7 ans... Ils ont cru pouvoir sortir de sous terre au bout de 5ans, mais il c est écoulés 7ans. Charlie et le reste du groupe ont du faire ça face à beaucoup de choses, ils ont perdu beaucoup de personnes et certains de leur amis sont devenus leurs e...