Charlie
Les heures s'écoulèrent doucement depuis que son père c'était porté volontaire à sa place. Charlie assise sur son lit, ne cessait de ressassé tout les combats qu'elle avait gagné, chacun d'entre eux. Mais le pire qui lui revint en tête été celui de son allié, Elias. Des larmes commencèrent à coulés et ses jambes se mirent a trembler.
"Flash Back
Le combat avait déjà commencé, et il été difficile de savoir qui été qui. Elias et Charlie été dos à dos a se protégé. Alors qu'elle avait rejoint l'arène pour meurtre, Elias lui été pour avoir continuer a croire en sa protéger. Il venait de tuer l'un des concurrents qui été sur le point de faire la même chose avec Charlie.
-Ça va ? demanda Elias en voyant Charline au sol encore secouer.
-Je crois que oui, merci.Il l'aida a se relevé.
-Elias, derrière toi, cria t'elle en le poussant.
Charlie donna un coup d'épée à l'un des prisonniers qui faisait deux fois sa taille. Elle lui fit lâcher son arme, et avant de lui mettre un cou, le Wonkru frappa la jeune mère de famille à la tête et la fit reculé.
-Charlie ! cria Marcus dans les tribunes.
Elle redressa sa tête vers son père qui tenait Théa pleurant dans ses bras. Le guerrier Wonkru reprit son épée et se jeta sur elle, la blessant au niveau de l'œil. Charlie hurla, elle tenta de réagir, quand un bruit d'arme la fit sursauté. Elias venait de tiré un coup dans la tête de leur ennemis commun. Celui-ci tomba, et Charlie vit un trou au centre de la tête de celui-ci.
A présent, ils n'étaient plus que 2, Elias & Charline Kane, les deux derniers combattant, qui allait survivre à ce combat ?-Tu dois le faire.
-Non, cria t'elle en gémissant dû à sa blessure. Jamais je ne te tuerais !
-Mais merde Kane, l'un de nous doit mourir.Elias redressa Charline et la bloqua contre le mur. De rage il reprit.
-Tu dois vivre Charlie, tu as une fille et moi je n'ai plus rien.
-Mais je ne peux pas.
-Bien sur que tu peux, dis toi que tu me rend service. Laisse moi rejoindre ma fille et ma femme.Il prit la jeune fille dans les bras et lui mit l'arme dans la main.
-Tu dois survivre, je compte sur toi pour reprendre ta place de cheffe. lui chuchota t'il à l'oreille.
Elias l'embrassa sur le front.
-Je suis fière de t'avoir connu, fille du ciel, ou messagère.
-Ne me laisse pas. disait elle dans un tremblement.
-Je n'ai plus rien à t'apprendre ma grande. Mais sache que je serais toujours auprès de toi.Il lui indiqua son cœur, et tout les deux collèrent leur front l un contre l autre.
Elias aida Charline a tiré, une seule balle suffit a tuer l'ancien second d'Anya, celui qui voulait la tuer après la mort de sa fille. Il tomba, laissant son sang s'écoulait sur le sol en métal. Signant la nouvelle victoire de Charlie, qui se laissa tomber a genoux, sa blessure à l'œil la faisant souffrir. Cette cicatrice qui restera toujours visible.Fin du Flash Back"
Charlie toucha par réflexe son œil où été la cicatrice. La porte en métal s'ouvrit et Miller accompagné de plusieurs gardent apparurent.
-Charline Kane lève toi, ordonna Miller froidement.
-Qu'es qu'il se passe ?
-Lève toi !C'était en soupirant qu'elle se leva et présenta ses mains, qui été très vite menotté.
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 5 -
Fanfic7 ans... Ils ont cru pouvoir sortir de sous terre au bout de 5ans, mais il c est écoulés 7ans. Charlie et le reste du groupe ont du faire ça face à beaucoup de choses, ils ont perdu beaucoup de personnes et certains de leur amis sont devenus leurs e...