Pdv Genya
J'emprunte le sentier pour me rendre au domaine du vent. Il y a longtemps que mon frère ne m'adresse plus de sourire... Il se contente de me hurler dessus chaque fois que je passe le voir. Mes visites hebdomadaires, se résument a moi qui essaie de m'excuser pour ne pas être mort comme tout nos frères et soeurs cette journée là et lui qui m'envoie promené. Au début ça fait mal d'être regretté par la seul personne qu'il nous reste mais, on finit par s'y habituée.
Aujourd'hui, je viens lui annoncer que
j'ai passer la sélection finale et que j'ai reçu mon propre katana. Par conséquent, je suis dorénavant un pourfendeur à part entière. Pas sûr qu'il accueille cette information avec optimisme, ça serait trop lui en demander.Je m'apprête a passer le portail qui mène tout droit vers "l'enfer", lorsque j'entends des katanas de bois s'entre choquer.
Sanemi... ce n'est pas rare qu'il provoque d'autre pourfendeur en duel, pour s'entraîner. La dernière fois c'était carrément un furtif, je le plein le pauvre. D'autant plus que mon frère a pour habitude de ne laisser aucune chance a son adversaire. Un jour, il finira par tuer quelqu'un...
Au loin je distingue deux masses noir, le soleil m'aveugle, je ne serais dire qui est le malchanceux que mon frère a pris pour victime cette fois.
L'entraînement prend fin, mon frère a gagner le combat de justesse. L'inconnue le salut en guise de remerciement pour le temps qu'il lui a accordé. Il a l'air jeune, trop jeune, sans doute un pourfendeur de bas grade que mon frère a subitement agressée dans le but de se bastonner.
Cependant, il a faillit gagner ce combat, je suis perdu... Sa morphologie me dit qu'il n'a pas plus de 14 ans. Comment ce fait il qu'il manie le sabre d'une telle efficacité à son âge?
Ses yeux son d'un vert menthe incroyable... la pointe de ses cheveux sont d'un bleue turquo-
-Aïe! ÇA FAIT MAL!
Sanemi vient de me coller une droite, je me tient la joue... Il est débile ou quoi!? Son rire diabolique me fait vraiment peur!
-Fiche le camps d'ici!
Je l'ignore, comme à chaque fois. À sa droite, deux perles bleues me fixent d'un air neutre. Mon frère continue de me hurler dessus. À un moment, voyant que ses multiples menaces ne me font aucun effets, il se retourne.
-ET TOI! TU COMPTES NOUS REGARDER ENCORE LONGTEMPS!? PART! ESPÈCE D'INEXPRESSIF!
"L'inexpressif" ne bouge pas d'un pouce. Il ne tient pas à la vie lui...
Ses yeux qui observait mon frère jusqu'à maintenant, se reposent sur moi. Il est calme, trop calme. Ça tourne pas rond chez lui?Mon frère est pris d'une rage noir, il déteste qu'on l'ignore. Sa main se lèvent... Merde! Une seconde... En une seconde j'ai eu le temps d'intercepter sa main avant qu'elle ne touche le visage de... il s'appelle comment déjà?
Je me prend le coup de plein fouet. Ça fait mal mais, ça ne pourra pas m'amochir d'avantage. Lui cependant son visage est beaucoup trop angéliques pour recevoir un coup de la part du con qui me sert de frère...
C'en est trop, je craque...
-T'ES MALADE MA PAROLE! IL T'AS RIEN FAIT!
-D'OÙ T'OSE ME CRIÉ DESSUS, TOI? ET PUIS QU'EST CE QUE TU FICHE ICI? SI T'ES VENU ME FAIRE CHIER C'EST CHOSE FAITE!
VOUS LISEZ
Dans Ses Bras (Genmui)
Fanfic⚠️Manga spoiler⚠️ -je ne ferai pas de résumer avant d'avoir fini l'histoire puisque je ne sais pas quelle tournure elle prendra... -le titre et la couverture ne sont pas officiel -Au début de l'histoire Muichiro a 13 ans et Genya a 15 ans. -Genmui...